Bistro Bar Blog

jeudi 14 février 2013

Pourquoi le pape a démissionné

Depuis la décision annoncée, les rumeurs vont bon train sur internet sur les raisons possibles de cette démission. En voici quelques unes et de taille. Merci pour ce lien que m'a envoyé Anthony.

L'article provient d'un site qui s'intitule "Tribunal International contre les crimes d'églises et d'états".

(itccs.org)

Dommage que le gouvernement du pays européen accusateur ne soit pas nommé. Il est prévu d'autres infos dans la semaine...


Le pape Benoît a démissionné pour éviter à Pâques son arrestation et la saisie des richesses de l'église 

 

Posté le 13 février 2013 par ITCCS



Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission

Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la ''Réclamation de Pâques''

Publication médiatique mondiale et déclaration du Tribunal International pour les Crimes des Églises et des États (ITCCS)


Bruxelles :


La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.

Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :

1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves fournies par notre Cour affiliée de Justice de droit commun (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux à garantir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger, alias le pape Benoît, pour crimes contre l'humanité et pour avoir ordonné une conspiration criminelle.

2. Ce mandat d'arrêt devait être délivré au bureau du ''Saint-Siège'' à Rome, le vendredi 15 février 2013. Il permettait à la nation en question de consigner Ratzinger en tant que suspect criminel s'il pénétrait son territoire souverain.

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement de la dite nation au secrétaire de l'état du Vatican, le cardinal Tarcision Bertone, le lundi 4 février 2013, informant Bertone du prochain mandat d'arrêt et invitant son bureau à s'y soumettre. Aucune réponse à cette note n'a été renvoyée par le cardinal Bertone ou son bureau ; mais 6 jours plus tard, le pape Benoît démissionnait.

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comportait une deuxième disposition, l'émission d'un nantissement commercial par l'intermédiaire des tribunaux de cette nation contre les propriétés et richesses de l'église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, le 31 mars 2013. ce nantissement devait s'accompagner de la ''Campagne de Réclamation de Pâques'', par laquelle les biens de l'église catholique devaient être saisis et revendiqués par des citoyens en tant qu'actifs confisqués en vertu d'une loi internationale et la loi romaine du tribunal criminel international.

5. C'est en décision de notre Tribunal et de celle du gouvernement de la dite nation de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger afin qu'il quitte le poste de pontife romain sous l'inculpation de crimes contre l'humanité et de conspiration criminelle.

6. C'est de plus notre décision d'inculper et d'arrêter pour les mêmes charges le pape qui succédera à Joseph Ratzinger ; et d'appliquer le nantissement commercial et la ''Campagne de la Réclamation de Pâques'' contre l'église catholique romaine, comme prévu.


Pour terminer, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît dans les activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) l'a forcé à sa démission finale par des officiels très haut placés du Vatican.

Mais selon nos sources, le secrétaire d'état Tarcisio Bertone a intimé immédiatement à Joseph Ratzinger de démissionner et cela en réponse directe à la note diplomatique concernant le mandat d'arrêt émis contre lui le 4 février 2013 par le gouvernement de la dite nation.

Nous en appelons à tous les citoyens et gouvernements à assister nos efforts pour dissoudre directement le Vatican and Co, et arrêter ses officiers en chef et le clergé complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours, pour apporter aide et protection contre la torture et le trafic d'enfants.

D'autres bulletins concernant la Campagne de Réclamation de Pâques seront publiés par notre Bureau cette semaine.

Publié le 13 février 2013 à 12h GMT par le Bureau Central de Bruxelles

SOURCE

Traduit par Hélios pour le BBB.



38 commentaires:

  1. Il faut arrêter de croire à tout ! Comme si cette histoire était plausible une seconde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog continu a ce discréditer en reprenant n'importe quelle
      konnerie du net...............
      Adieu ras le bol.

      Supprimer
    2. seule les initier sont capable de faire la différence et de savoir dissocier le vraie du faux

      Supprimer
    3. Pour les septique, ceux qui croient que ce monde est dirigé par des anges, voici un autre article où l'on y parle du Tribunal pénal international pour crimes de l’Eglise et les États, de la reine Elizabeth et de... Joseph Ratzinger!
      http://www.neotrouve.com/?p=2931
      Article de juin 2012! Certainement la même affaire, au Canada.
      Y'a des videos de temoins indiens qui on vecu ces choses...

      Et franchement, si ce blog est discredité au yeux des gens qui ne veulent pas ouvrir les yeux sur la pourriture des "grands" de ce monde, c'est pas un mal, qu'ils aillent passer leur temps sur un site d'info basic!

      Supprimer
    4. et Pan sur le bec , bravo Ngiu ,ça m'évite de le faire

      Supprimer

    5. moi je vais le faire quand même, aussi, non plus pareil, d'aboeurd!
      Farpaitement uluberluesque, par contre ... "On est sorti de la crise" " la croissance redémarre et B Laden est mort en 2002, 2007 et 2012.
      Dis, ta marmotte elle tourne à quoi à 13heures, au tricard ou à l'eau-krent qui veut diminuer le trop-plein "d'informations qui nous submerge..." Ha ha ha ha ha hahaaaaaarg !
      [ Ceci râlé, ça fait partie d'un plan annoncé par un conseil de franc-maçons à la tête du csa c'est ça, il y a quelques mois, sur les ondes polluées et polluantes de france-culturinter-(dite), vers les 10 H 45 un dimanche me semble-t-il...].
      Pour infos, il y a aussi une vidéo youtube sur la mise au pas des média, dans les années 50, par un consortium de grandes entreprises américaines (entre-autres, I presume...)
      Cf le site de info-libre.fr,
      Les infos dont on parle peu n°18 (9 Fevrier 2013)
      http://www.youtube.com/watch?v=48jg_gDcFKo
      Une super mise à jour pour tous les conspisceptiques, qu'on se le dise !!!

      Supprimer
  2. Tropénormissime pour être vrai une seule nano seconde.

    RépondreSupprimer
  3. Une autre piste peut être:

    http://mahamudras.blogspot.fr/2013/02/fin-du-cover-up.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une des multiples pistes sur la démission.
      Quelle est la (ou les) bonne ?

      Supprimer
    2. Il va falloir prévoir encore une douzaine d'autres scoops pour tenir votre public en haleine jusqu'au 28 février!

      Supprimer
    3. L'une ou l'autre reste possible.
      J'ai seulement espoir en la fin d'un "cover-up", sur l’existence d'autres civilisations extraterrestres, qui pourrait faire évoluer la situation mondiale dans le droit chemin.

      Supprimer
    4. La bonne piste n'a pas être évoquée:
      La connerie du monde est devenue trop énorme pour être supportée par les frêles épaules d'un vieillard.

      Supprimer
    5. J'ai suivi la piste indiquée par le 15:36 sans rien y comprendre sauf, par les commentaires, que le pape est juif.

      Supprimer
    6. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
      Meme chez les bisounours il y a des montres!
      Alors ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard (autruches)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Poisson de févril alors

      Supprimer
    2. ou bien poisson d'avrier

      Supprimer
    3. ou poisson pourri qui pue

      Supprimer
  5. il ne fait aucun doute que cette info est vraie de A a Z

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce qu'on appelle avoir la foi

      Supprimer
    2. ecoutez les messages de salusa de 2012

      Supprimer
    3. words words words et toujours les mêmes,
      c'est juste débilitant

      Supprimer

    4. A l'attention des channelers :
      Le "secret space program" comporte-rait une division affectée aux transmission de données "cérébrales"/ message subliminaux/contrôles des transferts d'énergie par le biais de La forêt de satellites, haarp et la métallisation de l'atmosphère entre autres.
      Tiens, evergreen une des Cie qui nous chem(i)trail la gueule jour et nuit serait une couverture de la c(h)ia...
      La fin du cover-up, THE DISCLOSURE risque d'être encore une escroquerie de mise en scène d'éléments déjà rudement actifs depuis belle lurette, (et sans gai-luron, snif...)
      Une histoire de gentils/méchants arrangée comme notre soit-disant guerre froide et toutes les guerrestroyka qui font encore saigner et souffrir des innocents. Qui nous traitent de conspi... le déni au lieu du doute, tout comme la peur n'évitent pas le danger. Aïe !

      Supprimer
  6. sans prendre avis du contenu de cet article,
    il n'empêche que par la presse belge on apprend bien qu'avant de démissionner, notre pape actuel a bel et bien changé et nommé une nouvelle personne en charge de la "banque du vatican " appelée en réalité sous le nom d'Institut pour les oeuvres de religion :


    http://www.rtl.be/info/monde/international/980686/le-belge-bernard-de-corte-nouveau-president-de-la-banque-du-vatican

    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Si vous voulez savoir a quoi vous en tenir écouter les messages de Salusa sur youtube ceux de l'année 2012 et vous verrez que tout ceci etait annoncer depuis au moins 6 mois

    RépondreSupprimer
  8. le suivant seras le :111,dis-t-on..

    jp 31

    RépondreSupprimer
  9. Allez voir ce que nous dit Ben Fulford sur son blog. Il a dit recemment que le pape, le clan bush, la reine beatrix de nl (qui vient d abdiquer) et la queen de uk avaient de tres gros problemes. Avec la demission du pape, c est un debut de credibilite pour bf. Si les choses doivent se confirmer par une decision etatique au grand jour alors, c est du gros du tres gros. Un shift enorme dans le pouvoir Secret qui dirige d une main de fer cette planete depuis des millenaires.

    J allais oublier encore un autre indice. Les revelations publiques sur des scandales pedophiles en uk. Ce ne sont pas les faits qui sont etonnant mais les canaux de revelations.

    Quelque chose semble bouger mais ne nous rejouissons pas trop vite. Nous n avons pas d informations qu il ne s agisse pas une etape d un plan nefaste pour nous tous, le peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que BF sort des articles "énaurmes" aussi, mais la réalité dépasse trop souvent la fiction. Nous ne pouvons imaginer comme certains humains peuvent être des pourritures sans nom, dépourvus de la moindre sensibilité.

      Un lien pour Fulford ? Merci.

      Supprimer
    2. J'ai oublié de répondre concernant les révélations de pédophilie en GB. C'est vrai,j'en lis tous les jours sur le Daily Mail, par exemple.

      Supprimer

    3. Ben Fullford, une itw qui troue l'envers....
      http://beforeitsnews.com/science-and-technology/2012/04/fulford-tape-reversals-reveal-truth-2042290.html
      Son site
      http://www.rumormillnews.com/
      Et, par exemple, l'annonce de l’enquête financière suisse, avec dénonciation de la collusion des lobbies etc ou le retour à un étalon monétaire asiatique au détriment de l'Euro ou $ me semblaient aussi incroyables mais il semblerait qu'on en parle à nouveau.
      Comme de la reine au canada
      Rev Kevin Annett International Common Law Court of Justice
      http://www.youtube.com/watch?v=nfq-o9BKfUw
      Je crains (un peu) qu'il n'y ait toujours une porte de sortie/plan B pour des "gens" qui voient/voyagent dans le futur....
      Mais peu de Nibiru dans tout ceci, même si Cérès a définitivement sa place dans les animations célestes et que "j'voudipa comment ça pète sur la planète" (Earthquake 3D Logiciel gratuit) à l'occasion de certaines conjonctions plus ou moins visibles...
      Et la bonne nouvelle pour la faim du fin : La nasa admettrait que le soleil appartient à l'univers électrique, est donc plus de la matière condensée/plasmatique et non une réaction nucléaire de base (et pourrait être creux. Ce qui ne m'explique toujours pas pourquoi il fait 6OOO° en surface et des millions de degrés au delà, plus loin, dans "l'hélios sphère", dit-on ??? ;-)

      Supprimer

  10. Il a "démissionaristé" pour ne pas se prendre le ciel sur la tête, ben c'est raté !
    Explosion in Chelyabinsk - Amazing Footage 1
    http://www.youtube.com/watch?v=nsNPIyxwPlE&feature=player_embedded#!
    Meteorite Explosion Video Footage in Russia ! 2/15/13
    http://www.youtube.com/watch?v=0UyI14L79T0
    P...n, ça fout un peu les ch'tons, on est bien peu de chose,
    Ce matin m'a dit la rose,
    par l'interphone de son scaphandre d'amiante
    (elle revient de l'Est, elle revient de loin; pour aller nulle part, (d'ailleurs !)
    A l'Ouest c'est pas beau non plus...
    Fairewinds: ***BREAKING NEWS!*** Federal investigation into San Onofre nuclear plant announced
    http://enenews.com/fairewinds-breaking-news-federal-investigation-into-san-onofre-nuclear-plant-announced
    En clair, ça fuit, "il$" le savent, depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi s'acharner sur Hélios qui fait un travail remarquable d'information ??
    les raisons de la de mission du pape laissent beaucoup de gens interrogatifs et à juste titre..
    Pierre Jovanovic en a aussi parlé.Pressions financiéres ??? mais depuis l'annonce de la démission de Pape,les cartes bleues qui n’étaient plus autorisées dans l'enceinte du Vatican..sont à nouveau en service ??,
    Souvenez de l'affaire de la Loge P2...et de l'implication de mr MARCINKUS qui était a la Curie Romaine en charge des finances (évêque de Chicago)..qui ne pouvait plus sortir du Vatican ? car pousuivi par le gouvernement italien ...
    J'ai lu dans les années 80 un livre sur la mort de Jean Paul 1° qui expliquait déjà les implications financières plus que douteuses du Saint Siège..c’était un scandale et je me faisais traiter d'illuminée d'accorder le moindre credibilité a ces élucubrations qui se sont révélées exactes-maffia- blanchiment de l'argent de la drogue- sociétés écrans de part le monde.
    A l'heure actuelle avec la rapidité de l'info tout s’accélère et il est de plus en plus délicat de faire le tri...mais avant tout informons nous et ne rejetons pas avec ironie et intolérance...ces nouvelles au alors regardons TF 1 et avalons toutes les couleuvres proposées
    Du soleil dans nos coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord totalmennt avec vous....tout va vite et il n'est facile d'avoir toujours la veritè,...mai je remercie encore et encore Helios que ais le courage de continuer son information... et elle prendes des heures et des heures GRATUITES sur son temps; ceux qui insultent peuvent s'ouvrir un site et on verra s'ils reussisent mieux, j'ai mes doupt avec leur non education.

      Celestino V, cardinale Caetani ; Bonifacio VIII

      http://www.iconicon.it/blog/2013/02/il-sistema-delle-bolle-papali

      Voilà un site trè serieus qui est aussi en anglais et qui taches de nous faire comprendre d'ou il part l'argument très vieux....du monde de l'argent
      On commences à parler de Celestin V,le paupe qui avait dimissionè..et puis du cardinale Caetani, et de Pope BONIFACIO VIII et ses "bolle" et alors peut-etre on arrive a comprendre où nous nous trovons avec un seul des problems...les autres ils seront visibles à nous tous... peu à peu....mais il ne faut jamais juger l'individu. Nous commencons a voir....mais pretendre de voloir tout comprendre est autre choses et penser que nous sommes sortie d'une crise ou de la crise est tragique!!!
      ciao loriana

      Supprimer
  12. Bon...on se calme ! info ou intox ? En tout cas, si c'est de l'info et que 4a n'est pas étouffé dans l'œuf, s'en est fini de vatican ! ce qui d'ailleurs doit arriver un jour ou l'autre !

    RépondreSupprimer
  13. Enfin de la vraie info,tout ce que le vatican a caché sera mis au jour,comme il est dit dans la Bible,Parole de Dieu!
    Pourquoi le pape ne prêche-t-il jamais avec une Bible,pour se référer aux textes Bibliques,cela serait trop gênant,et dévoilerait tous les mensonges de l'église catholique romaine,et combien on pourrait en dire plus!?.....
    GRATTE21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ABSOLUMENT,TOUT CECI A ÉTÉ ANNONÇÉ DANS LA BIBLE QUI EST LA PAROLE DE JÉHOVAH QUI NE PEUT MENTIR....JÉSUS A COMPARÉ NOTRE ÉPOQUE À CELLE DE NOÉ CAR MALGRÉ LA PRÉDICATION QUE NOÉ A FAITE PERSONNE N'A ÉCOUTÉ ET L'ON S'EST MOQUÉ DE LUI.MAIS POURTANT CELA N'A PAS EMPÈCHÉ LE DÉLUGE DE VENIR...ET IL EN SERA DE MÊME DE NOS JOURS LES GENS NE S'APPERÇÈVERONT DE RIEN...PREMIÈRE CHOSE SERA LA DESTRUCTION DE LA FAUSSE RELIGION,LE CRI PAIX ET SÉCURITÉ ET CE SERA LA DESTRUCTION DU SYSTÈME COMMERCIALE ET POLITIQUE....:-)

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.