Bistro Bar Blog

mardi 5 février 2013

Poterie

Par Michelle Erickson. Désolée, c'est en anglais, mais on suit les différentes étapes de la réalisation de l'oeuvre.

Recréation d'une théière du 18 ème siècle :



Une autre réalisation :



4 commentaires:

  1. Aucun rapport avec la poterie. Merci pour ta traduction, c'est en ligne:

    http://www.pedopolis.com/blog/les-racines-europeennes-des-illuminati-les-chroniques-de-svali-n-60.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime ! merci ! Dommage, mes mains "refusent" de continuer à travailler l'argile, la peinture, le dessin, le moulage...

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau travail ! J'admire.
    Je n'ai jamais pratiqué le tour, mais toujours au colombin. De toute façon, je ne serai jamais aussi créatrice que cette dame.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.