Bistro Bar Blog

mardi 19 février 2013

Placebo et nocebo : l'importance des croyances

Un remarquable exposé d'un gars qui a tout compris. Je vous recommande chaudement de l'écouter.

Merci à Vieux Jade d'avoir publié cette vidéo.

Bruce Lipton (né en 1944) est un biologiste américain. Son idée est que l'ADN et les gènes peuvent être manipulés par les croyances.


5 commentaires:

  1. Un extrait de son livre relevé dans Médiapart

    http://blogs.mediapart.fr/blog/nunavuk-anuri/090412/extrait-du-livre-du-dr-bruce-lipton-la-biologie-des-croyances-ca-va-s

    J'aime beaucoup votre blog et j'admire le travail que vous faites. Merci
    Amicalement
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, je consulterai ce lien avec plaisir.

      Supprimer
  2. news de ce soir :
    nouveau trafic de carcasses de chevaux en provenance de Belgique,

    une vaste fraude avec des vetérinaires complices , ce nouveau trafic concerne la Belgique, la France et l'Allemagne,
    c'est à dire que des chevaux d'éleveurs belges destinés à être abattus ont été envoyés dans des abattoirs et traités comme des viandes propres alors qu'elles ne l'étaient pas !

    http://www.rtl.be/info/belgique/societe/981791/des-centaines-de-chevaux-impropres-a-la-consommation-ont-fini-dans-les-assiettes-des-belges

    maintenant, une nouvelle enquête commence pour savoir qui sont les acheteurs de ses viandes en France ... et à quoi elles étaient destinés ...

    no comment,

    cat

    RépondreSupprimer
  3. Perso je m'entend très bien avec mon subconscient,je respecte son voisinage et lui aussi,on est amis,l'un sans l'autre est impossible,les rêves et autres folies qu'il me fais partager remplis notre vie,j'interviens personnellement dans ses rêves ou je vole et interprète et influence notre vision,ce Mr respectable m'a rien appris..
    Merci au Blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien tant mieux pour toi, mais cela peut servir à d'autres.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.