Bistro Bar Blog

mardi 12 février 2013

La Tour Eiffel

Symbole illuminati parisien majeur (L'Europe étant le "nid" illuminati mondial, la France abrite l'une des 13 lignées), la tour a été construite par le franc-maçon Gustave Eiffel, né Bönickhausen (1832 - 1923), sur des plans de Maurice Koechlin. Il participèrent aussi tous deux à l'édification de la Statue de la Liberté dans le port de New-York, autre symbole illuminati, pendant américain de la tour parisienne.

Son phare tournant qui "illumine" sur une distance de 50 km représente "L'oeil qui voit tout" et sa forme reprend celle des obélisques égyptiens.

La construction a commencé en 1887 et a duré deux ans, deux mois et 5 jours, jusqu'à son ouverture au public en mai 1889.



Voici les plans d'origine  :










Et ses dimensions précises :



Certains se sont amusés à faire de savants calculs, démontrant que le nombre d'or figurait dedans, ce qui me semble normal venant d'initiés franc-maçons.

Son poids total est de 10.100 tonnes. Elle est repeinte tous les 7 ans.

Voici des photos prises pendant sa construction :




 








De 1925 à 1934, la tour a servi de pub à la maison Citroën :




Les photos proviennent du site La Boîte Verte, où vous pourrez également voir les photos de la construction de la (souriante) Statue de la Liberté.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. ville Lumière :: encore un signe maçon !

      Supprimer
    2. comme la fête des lumieres à lyon le 8 decembre
      tout un "symbole"

      Supprimer
  2. Oui on peut voir des ennemis partout!! mais faut pas exagérer ça manque foncièrement de preuves tout ça, et le nombre d'or n'est pas l'apanage à mon sens des illu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es bien naïf ! entre le maçon Eiffel et le Juif Citroën : on est e plein dedans ! Cette tour m'a toujours semblé suspecte !

      Supprimer
  3. Citroën est Juif, l'acteur Vincent lindon est un juif de cette famille !

    RépondreSupprimer
  4. (pseudo ffilou6)
    J'avais lu sur divers sites que la tour Eiffel et d'autres constructions servaient à détourner l'énergie naturelle de "ley lines" ou lignes d'énergies de différents types. Un certain Nikola Tesla disait qu'il y avait la possibilité de fournir de l'énergie à tout le monde gratuitement; d'autres disent qu'on peut s'en servir pour transmettre des informations (par la pensée, sans ordinateur ni téléphone) instantanément à n'importe qui sur Terre, voir même dans d'autres lieux et dimensions!
    Après c'est comme pour beaucoup de choses, utilisation à bon ou mauvais escient, bonne fin ou mauvaise fin...

    RépondreSupprimer
  5. oui malheureusement il y a bcp trop de gens naïfs ou plutôt endormis et qui n ont pas l'oeil aiguisé. triste constat

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.