Bistro Bar Blog

mardi 5 février 2013

La révélation des pyramides : 3ème interview

Vous avez peut-être vu en commentaire qu'il y aura une nouvelle interview sur adofm.fr pour le film "La révélation des pyramides"  de Jacques Grimault.

Jeudi 7 février à partir de 19h30.

Je donnerai le lien de l'émission sur le BBB dès qu'elle sera en ligne.

8 commentaires:

  1. " De Sofia à San Francisco : le Grand Marché Transatlantique, c’est maintenant !

    Le PS nous avait prévenu : "Le changement, c'est maintenant !" Le seul grand changement en vue, à vrai dire, semblait être, jusqu'à ces derniers jours, le "mariage pour tous" ; mais comme chacun sait, un changement visible peut en cacher un autre, moins visible, mais autrement plus important.

    Lundi 4 février 2013, une dépêche de l'agence Reuters est tombée :

    "L'Union européenne a levé lundi les restrictions qu'elle faisait peser sur l'importation de plusieurs viandes américaines, une décision constituant le premier pas vers un accord de libre-échange qui concernerait près de la moitié de la production mondiale. [...]"

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/de-sofia-a-san-francisco-le-grand-130149

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MIL pour cette info les importations.
      Il y a aussi d'autres changements qui ont lieu et qui ont aussi leur importance avec les lois dites "sociales" pour baisser les revenus et augmenter les charges de toutes sortes.

      Supprimer
    2. Rappelez-vous l'objectif : VOUS MAINTENIR DANS LA PEUR .

      A chacun de choisir son objectif personnel. Je suggère même de se l'écrire et se l'envoyer par la Poste pour lui donner encore plus de valeur... Et de se l'afficher là où on regarde souvent !
      Quitte ta peur (et celle des autres), amie Chantal !

      Supprimer
    3. Je ne vois pas le lien entre les pyramides, le mariage pour tous, les importations de viande et les lois sociales. Mais peut-être, comme le tout est dans le tout, et inversement, il y a aussi un lien entre tout. Si ce lien était la peur, bien joué pour ceux dont c'est l'objectif! Merci Jef de le faire remarquer!

      Supprimer
    4. Moi non plus...

      Mais les commentaires sont aussi un moyen de donner d'autres infos.
      Mon billet n'était qu'informatif.

      Supprimer
  2. j'ai fait ce commentaire sur les lois sociales car dans le métier que j'ai choisi elles sont à connaitre et à appliquer, ce n'est pas par peur.On peut appeler çà une déformation professionnelle je suppose.

    RépondreSupprimer
  3. Interview n°3 "La Révélation des Pyramides" : http://youtu.be/-Yj_FFbtzYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai affiché le lien en tête du blog (sous la bannière).

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.