Bistro Bar Blog

samedi 23 février 2013

Interview exclusive (2/2)

Voici la suite de l'interview exclusive de Svali, qui a fait partie d'une secte illuminati pendant de nombreuses années.

La première partie est ICI.


Interview radio exclusive de Svali (2006) Part2... par JaneBurgermeister

4 commentaires:

  1. Hélios, comme j'ai du mal à rester devant un écran longtemps, je suis allé imprimer des intervious de Svali ailleurs, 70 pages que je suis en train de lire. Ceci pour dire que j'ignore si elle dit la même chose ici. Evidemment, une question se pose d'emblée : vrai ou faux ? Mythomane, affabulatrice ? Chacun en pensera ce qu'il veut.

    Mais pour moi - et bien sûr, ma parole n'est en rien une garantie -, c'est probablement vrai. Et en particulmier par ce détail qu'elle donne en p 4 de ce que je lis : les victimes de manipulation mentale font souvent des rêves en allemand. Et ça, je connais. J'avais un condisciple à 15 ans, d'une distinguée famille française, qui rêvait en allemand, à voix haute, alors qu'il n'avait jamais appris cette langue. Ça m'avait intrigué jusque là, pensant qu'il s'agissait de "mémoires", etc. Et ce petit détail tombe là, dès le début.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ VJ : Ayant traduit une douzaine d'articles de Svali, mon sentiment est qu'elle n'affabule pas. Je peux comparer à d'autres articles sur par exemple le site Vigilant Citizen, qui parle bcp aussi des illuminati et autres textes anglais. Toutes les expériences psycho de base montrent aussi qu'on peut manipuler la psyché des humains comme on le veut.
      Ne pas oublier aussi que Svali est née en Allemagne et qu'elle avait 2 ans si j'ai bonne mémoire quand elle est partie pour les US.

      Supprimer
  2. "Toutes les expériences psycho de base montrent aussi qu'on peut manipuler la psyché des humains comme on le veut".

    Oui, c'est facile à vérifier en pratique. Je me suis amusé à berner mes parents, mes soeurs, et plein d'adultes quand j'étais gamin, rien de plus facile.

    Plus tard, quand surgit "la conscience morale", il faut se défaire de cette saloperie si facile. Je crois que c'est une des raisons, avec le besoin de se protéger, parce que c'est quand même utile, de l'humour.

    Faites l'humour, pas la guerre.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelques années, sur un salon d'un site de "t'chat"(je voulais juste discuter pour en savoir + sur des concours de la fonction publique), j'avais discuté avec une personne qui fréquentait (et ou appartenait?) à ce qu'il ou elle appelait une "loge" à Lyon. Cette loge ou ce club ou association faisait partie d'un réseau international.
    À l'époque je n'étais pas encore au courant des histoires sur les corporations, groupes privés, occultes, francs maçons, rose croix, illuminati, skulls&bones et bilderberg etc. Je pensais que c'était de la fiction...

    Cette personne m'expliquait qu'elle faisait partie de la section enseignement, éducation, et qu'il y avait 2 clans ou groupes de pression, d'influence qui s'opposaient + haut dans la hiérarchie. Tous les ministres de l'enseignement et de l'éducation nationale ont eu à faire avec ces 2 groupes.
    En simplifiant, un groupe veut tout dévoiler aux élèves et leurs apprendre les différentes manières de réflexion; l'autre groupe est plutôt sélectif ou élitiste, réserver la connaissance qu'à certains et appauvrir celle des autres. Ce 2nd groupe était et semble encore en position de force... Je le constate depuis quelques années auprès d'enfants pour le soutien scolaire!
    Ce sont eux qui influencent sur les contenus des programmes scolaires et des ordres, décrets, directives du bulletin officiel de l'Éducation Nationale.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.