Bistro Bar Blog

dimanche 3 février 2013

Interview exclusive (1/2)

Une vidéo que j'ai longuement hésité à poster. Je vous explique pourquoi. J'ai de ma propre volonté accepté de traduire des articles pour le site Pédopolis.com. J'en ai traduit une douzaine jusqu'à fin décembre 2012 et j'avais décidé de ne pas les publier ici, car le sujet est très (trop, peut-être) dérangeant. Mais un admin du site Pédopolis vient de mettre en ligne hier la première partie d'une interview de la personne dont j'ai traduit les textes.

Mais je me suis dit qu'il était dommage que vous n'ayez pas ces informations. J'avertis quand même que les articles et la vidéo abordent des sujets à la fois très importants et aussi très choquants.

Voici la vidéo publiée hier (première partie):


Interview radio exclusive de Svali (2006) Part1/2 par JaneBurgermeister


J'ajoute deux vidéos trouvées sur internet qui donnent d'autres informations données par la personne interviewée  :


interview d'une ex illuminati partie1 par Sativa_247


interview d'une ex illuminati partie2 par Sativa_247

Je publierai la suite de l'interview exclusive pour ceux qui voudront l'entendre.

4 commentaires:

  1. Merci de mettre en ligne les 3 Vidéos,sont sur le bureau prets à être visionnées à la 1ère occasion.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Hélios !!! Comme quoi ces illuminés, connaissent parfaitement les valeurs qu'ont les "énergies" et comment s'en servir pour qu'elles soient efficaces !!! Quel est leur but de vouloir détruire la "planète" ? L'argent n'est pas l'unique motif.... puisque à la destruction totale au nom du profit, eux même ne pourront plus s'en servir...! L'antéchrist est bel et bien parmi nous !!! De plus, les énergies qu'ils utilisent sont les mêmes que pour faire le BIEN... Les rituels avec sang, sperme.... ils ne les emploient que pour la négativité... Leurs buts ? Préparent ils "notre" monde actuel, avec l'élimination de certains humains, pour permettre à une autre civilisation (planétaire, dimensionnelle) ? de venir vivre sur la planète TERRE ?

    RépondreSupprimer
  3. le journaliste est un peu énervant de la coupé sans cesse avec des pause musicales. En plus c'est souvent (env toutes les deux minutes) dans les moments ou elle dit des choses vraiment importantes.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    j'ai visionné les 2 premières (avec juste les textes d'abord. Elles me semblent à postériori les plus importantes à regarder: elles dénoncent, mais sans détails morbides qui sont dangereux pour le lecteur: je pense que dans ce domaine, il est important que ni détails ni photos ne soient portés, parcequ'elles établissent un lien avec le phénomène. avoir plus d'infos n'apporte rien. Etant catholique, je pense de plus qu'il est important de se protéger par la prière lorsque l'on regarde ou a regardé ce genre d'infos, qui n'en reste pas moins d'une très grande tristesse pour l'humanité. prions pour tous ces gens, pour ceux qui pratiquent la prière.
    L'Interview me semble plus dangereuse, pour tous le monde. Par contre, si on analyse les 2 (je n'ai regardé que le début de l'interview), je pense qu'elle a minimisé les choses dans les textes, parceque certaines choses qu'elle dit ne concordent pas entre les 2 vidéos.
    merci pour ton travail
    Kiki

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.