Bistro Bar Blog

mardi 26 février 2013

Humains et félins : mêmes toilettes

On n'arrête pas le progrès.

Le Daily Mail a publié hier un article pour les propriétaires de chats en appartement. Plus de bac à litière, ce système va apprendre (en 8 semaines, parait-il) au chat à faire ses besoins dans les toilettes des humains. 

Les chats qui par nature ne veulent pas laisser de trace de leur passage et qui grattent avant et après, n'ont plus que le contact du plastique, tout en devant garder leur équilibre au bord de la lunette. Pas évident. Mais ce nouveau gadget va sûrement être intéressant pour le fabricant.

L'image pub




Plusieurs coloris, quand même 






Doogie, le chat testeur 

Vidéo explicative 



Si la vidéo ne fonctionne pas, allez la voir en fin d'article original ICI.

6 commentaires:

  1. Mouais, il y a pas mal de chats qui vont aussi prendre un bain dans la cuvette because dérapage incontrôlé ou bien renoncer et cacher leurs petites affaires sous le tapis ou dans les plantes. Comme disait Albert sur l'infini, "l'univers pas sûr mais la connerie humaine, absolument !"

    RépondreSupprimer
  2. vu son tempérament huit semaine? quelle blague!
    ça sera pour dans une prochaine vie, autant dire jamais
    signé le chat einsteinien -:)

    RépondreSupprimer
  3. BOF BOF...ai vu des chats le faire spontanément..et j'ai eu des chats sans aucun apprentissage qui faisaient pipi dans le bidet...
    lol belle journée..

    RépondreSupprimer
  4. "Le chat " risson"
    Sonja est un chat Russian! Elle a donné naissance a un seul chaton mais avait beaucoup d'amour à donner ! Quand ces jeunes hérissons sont devenus orphelins, ils avaient à peine quelques jours et leurs yeux n'étaient pas ouverts. Sonja les adopta sans hésitation . Ces photos racontent le reste de l'histoire ...."

    http://briochefr.blogspot.fr/2013/02/le-chat-risson.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.