Bistro Bar Blog

vendredi 15 février 2013

Démission du pape, suite : L'ITCCS va organiser un ''Occupy Vatican''


En lisant ce nouvel article promis par le site ITCCS, on pourrait penser que Joseph Ratzinger est bien le dernier pape et que l'église va se désagréger, comme prévu par la prophétie.
Et puis, ce tribunal prévoit un ''Occupy Vatican''
En 2ème partie, la lettre envoyée au président italien avec copie aux médias du monde.

Le pape Benoît va chercher le 23 février immunité et protection auprès du président de l'Italie Giorgio Napolitano


Posté le 14 février 2013 par ITCCS

Le Tribunal International appelle Napolitano à ''ne pas collaborer avec les criminels'', et annonce une campagne mondiale d'occupation des propriétés du Vatican et lance une enquête sur les droits humains en Italie.

Rome :
Le pape Benoît, Joseph Ratzinger, a organisé une rencontre avec le président italien Giorgio Napolitano pour le samedi 23 février afin de discuter de l'obtention d'une protection et immunité face aux poursuites du gouvernement italien, selon des sources médiatiques italiennes.

La rencontre de Ratzinger suit l'apparente réception par le Vatican en date du 4 février d'une note diplomatique provenant d'un gouvernement européen non divulgué, déclarant son intention de délivrer un mandat d'arrêt contre Ratzinger, qui a démissionné de son pontificat il y a moins d'une semaine.

En réponse à la réunion du 23 février, le Tribunal International pour Crimes de l'église et des états (ITCCS), par l'intermédiaire de son secrétaire, le Révérend Kevin Annett, a écrit au président Napolitano, lui demandant de s'abstenir d'aider Ratzinger à échapper à la justice.


La lettre de l'ITCCS expose en partie,

''Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu de lois et traités internationaux qui ont été ratifiés par l'Italie, vous et votre gouvernement ont interdiction de garantir une telle protection à ceux qui, comme Joseph Ratzinger, ont été complices d'actes criminels, comme d'ordonner aux évêques et cardinaux d'Amérique et d'ailleurs de protéger les violeurs d'enfants connus au sein du clergé.

''Votre devoir envers le Vatican en vertu des Accords du Latran (accord signé en 1929 entre l'Italie et le St Siège qui reconnaît la cité du Vatican comme état papal souverain et indépendant, NdT) ne réfute ou n'annule les obligations de ces lois internationales hautement morales ; ni n'oblige à donner une protection ou une immunité à un seul individu comme Joseph Ratzinger, surtout après qu'il ait quitté son poste de pape.''

Une copie du texte complet de la lettre de l'ITCCS suit.

En réponse aux crimes documentés de tortures, de trafics et du génocide d'enfants en lien avec le pape Benoît et les officiels du Vatican, l'ITCCS va patronner une série de manifestations et d'occupations des églises et bureaux catholiques romains par l'intermédiaire de ses filiales autour du monde, à compter de la semaine de Pâques, du 24 au 31 mars 2013, et cela indéfiniment.

Ces actions accompagneront les efforts légaux pour traduire en justice Joseph Ratzinger et autres officiels du Vatican pour leur complicité prouvée dans des crimes contre l'humanité et une conspiration criminelle.

La campagne de réclamation de Pâques saisira la propriété de l'église et les actifs pour empêcher leur utilisation par des prêtres violeurs d'enfants, qui sont protégés en vertu du droit canon catholique. Les citoyens ont le droit de défendre leurs communautés et leurs enfants quand les autorités refusent de le faire en vertu de la loi internationale.

Le Rév. Kevin Annett et une délégation officielle du Bureau Central de l'ITCCS va convenir aussi d'une enquête formelle à Rome sur les droits humains à compter de la semaine du 13 mai 2013, pour envisager des accusations ultérieures contre le Vatican et son nouveau pape pour crimes contre l'humanité et obstruction à la justice.

Le Rév Annett et sa délégation travailleront pour son enquête avec des organisations italiennes. En 2009 et 2010, ils ont organisé des manifestations en dehors du Vatican et ont rencontré des médias et des groupes italiens pour les droits humains dans le but d'inculper le Vatican de la mort de plus de 50.000 enfants indigènes au Canada.



——————-

Lettre ouverte et appel à Giorgio Napolitano, président de la république d'Italie de la part du Rév Kevin D. Annett, secrétaire du Tribunal International pour les crimes de l'église et des états

14 février 2013

Al Presdente della Repubblica Italiana Giorgio Napolitano
Presidenza della Repubblica
c/o Palazzo del Quirinale
00187 Roma
Italia



Cher président Napolitano,



Au nom de notre Tribunal et des gens de conscience partout autour du monde, et au nom des millions de victimes de maltraitance par l'église, j'attire votre attention sur votre prochaine rencontre avec Joseph Ratzinger, qui va bientôt démissionner en tant que pape Benoît, pontife de l'église de Rome.

Nous comprenons que, à la suite de pression pour qu'il se retire de son poste en raison de sa complicité prouvée dans la dissimulation de trafics d'enfants dans son église et autres crimes contre l'humanité, Joseph Ratzinger cherche une assistance de la part du gouvernement italien pour assurer protection et immunité face à des poursuites légales.

Je n'ai pas besoin de vous rappeler, Monsieur le Président, qu'en vertu de lois et traités internationaux qui ont été ratifiés par l'Italie, vous et votre gouvernement ont interdiction de garantir une telle protection à ceux qui, comme Joseph Ratzinger, ont été complices d'actes criminels, comme d'ordonner aux évêques et cardinaux d'Amérique et d'ailleurs de protéger des violeurs d'enfants connus au sein du clergé.

Votre devoir envers le Vatican en vertu des Accords du Latran (accord signé en 1929 entre l'Italie et le St Siège qui reconnaît la cité du Vatican comme état papal souverain et indépendant, NdT) ne réfute ou n'annule les obligations de ces lois internationales hautement morales ; ni n'oblige à donner une protection ou une immunité à un seul individu comme Joseph Ratzinger, surtout après qu'il ait quitté son poste de pape.

Le besoin que vous respectiez la loi internationale et de ne pas être vu collaborer avec Joseph Ratzinger est encore plus vrai quand on considère l'énormité des crimes dont le Vatican et ses officiels au plus haut rang sont clairement coupables, selon les preuves considérables rassemblées et documentées par notre Tribunal et d'autres groupes, et reconnues par de nombreux gouvernements.

Pour le seul Canada, l'église catholique romaine et ses agents du Vatican ont été reconnus coupables de la responsabilité d'un génocide et de la mort d'au moins 50.000 enfants indigènes dans le système scolaire résidentiel indien mis en place par les jésuites, qui a opéré jusqu'à 1996.(voir l'article précédent)

En Irlande, plus de 10.000 femmes ont souffert et ont été exploitées dans les ''Blanchisseries des Marie-Madeleine'' gérées par des catholiques, où beaucoup sont mortes. D'autres institutions semblables dans le monde ont causé une énorme mortalité, des maladies et la perte de millions d'enfants. Et l'église n'a pas encore été tenue redevable ou poursuivie pour ces morts et le vol d'énormes richesses au sein de nations.

Avec l'initiative récente d'au moins un gouvernement européen et une armée d'avocats pour traduire en justice Joseph Ratzinger et autres officiels de l'église pour ces crimes, nous sentons qu'il vous incombe ni d'aider ni d'être vu en train d'aider ou de fermer les yeux sur sa tentative d'évasion, de faire obstruction ou de retarder la justice, de peur de vous retrouver vous-même accusé de complicité criminelle.

Au nom de notre Tribunal et des nombreuses personnes qui n'ont pas droit à la parole, j'en appelle à vous pour reconnaître la loi des nations et en votre humanité, et de n'offrir aucun soutien ou protection à Joseph Ratzinger ou ses complices dans leurs efforts d'échapper à la responsabilité de leurs crimes prouvés.

J'attends votre réponse et aussi de pouvoir discuter de ceci avec vous lors de ma visite dans votre pays en mai avec une délégation pour les droits humains afin d'enquêter plus en détails sur ce sujet.

Sincèrement,
Kevin D. Annett, M.A., M.Div.
Secrétaire, Bureau du Tribunal International pour les crimes de l'église et des états, Bruxelles
cc : médias mondiaux

SOURCE

Traduit par Hélios pour le BBB.

14 commentaires:

  1. les Papes sont les successeurs des empereurs romains qui ont toujours été des criminels et des assassins.
    Lorsque chacun aura compris cela et renié cette religion maudite à cause de son gourou, peut être que la parole de Dieu sera entendue avec d'autres oreilles :
    2Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, LE FILS DE LA PERDITION,

    L'empire romain était très puissant et aujourd'hui le pouvoir de l'église de Rome est tel qu'il y aura encore plein de gens qui ne croiront pas les accusations et preuves de la criminalité du Pape et toute sa secte.
    Oui le diable aura encore beaucoup d'avocats mais la fin est écrite depuis longtemps et tous ces gens vont droit à la perdition de leur âme au lieu d'aller vers le sauvetage.
    Le Pape n'a jamais été et n'est pas le remplaçant du fils de Dieu.
    La parole du Pape est mensonge qui entraîne sur un mauvais chemin et le rejet de Dieu. Jésus est le seul chemin qui mène à l'amour de Dieu.

    Apocalypse 17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.

    Nous sommes arrivés à la fin de la prophétie et plusieurs attendent Jésus mais cette maudite secte n'a pas enseigné la vérité sur le sens des écritures et a convaincu le monde de ne pas accepter un dernier livre.
    Jésus est un prophète et comme tout prophète il est normal qu'il transmette aussi la parole de Dieu par écrit (c'est avec son doigt qu'il chasse les démons).
    Moise nous a donné les commandements dans un livre et Jésus doit nous donner le jugement aussi dans un livre mais il portera un autre nom évidemment.

    Esaïe 62:2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire ; Et l'on t'appellera d'un nom nouveau, Que la bouche de l'Éternel déterminera.

    Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d' auprès de mon Dieu, ET MON NOM NOUVEAU


    Oui toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de son nom mais si vous désirez ne pas faire partie des exclus et être parmi les élus ; lisez le livre de vie de l'agneau pour connaître toute la vérité et connaître tous les mystères de l'évangile.
    L'auteur ce ce livre, par son esprit (qui est l'esprit de Dieu), rassemble le troupeau qui avait été égaré par de mauvais bergers

    Esaïe 34:16 Consultez le livre de l'Éternel, et lisez ! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne manqueront ; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera.


    www.lelivredevie.com


    Ce livre est le jugement de Dieu qui est en colère contre les peuples qui ont cru en la créature plutôt qu'au créateur

    2Rois 22:13 Allez, consultez l'Éternel pour moi, pour le peuple, et pour tout Juda, au sujet des paroles de ce livre qu'on a trouvé ; car grande est LA COLERE de l'Éternel, qui s'est enflammée contre nous, parce que nos pères n'ont point obéi aux paroles de ce livre et n'ont point mis en pratique tout ce qui nous y est prescrit.

    Apocalypse 22:17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup de vrai dans ce que vous dites. Dans la situation de confusion actuelle qui signe la fin d'un règne , il faut néanmoins manier certains concepts et l'ensemble des textes avec beaucoup plus de soin pour ne pas vous faire récupérer par ceux que vous redoutez par-dessus tout. Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtez avec ces textes ineptes de l'ITCCS !
    Ne relayez pas n'importe quoi, par pitié, et cherchez plutôt qui se cache derrière cette étrange 'institution'.

    RépondreSupprimer
  4. Pour en revenir au texte du 14h26, on pourrait par exemple s’intéresser au mot « secte », qui dans son usage actuel est utilisé pour jeter l’opprobre sur un groupe de personnes qui partagent des convictions incompatibles avec les « valeurs » officielles. Mais avant cet usage discutable, le mot « secte » désignait un sous-groupe d’une religion établie. Ainsi, la religion juive de l’époque du Christ a comporté un certain nombre de sectes dont les particularités étaient tolérées et même respectées par la religion officielle.

    Mais pour les premiers chrétiens, dont beaucoup encore d’origine juive, c’était très différent. Rejetés, persécutés par les gens de leurs propres origines, ils n’avaient pas d’autre solution que d’émigrer. Rome se trouvait quelque part au bout du périple. Pendant trois siècles, il n’était pas question d’y prendre la succession de l’Empire romain, mais plutôt de subir le martyre. Pierre y fut condamné à mort et exécuté.
    Ce Pierre justement, le rocher sur lequel Christ avait voulu bâtir son église, (eklesia en grec), qui veut dire l’assemblée du peuple (chrétien, en différenciation avec la synagogue, assemblée du peuple juif).

    Que pourrait expliquer ce choix ? Le Christ savait que Pierre avait été incapable de veiller avec lui et qu’il l’avait renié ensuite. Il ne l’avait pas suivi sous la croix non plus. Il avait juste compris un tout petit plus que les autres et était possiblement le plus costaud. Entouré d’hommes, même les meilleurs, le Christ n’avait pas trouvé mieux et devait s’en contenter, toujours confiant en un avenir plus lointain, avec des humains ayant évolué tant bien que mal à travers les églises de Pierre et celles qui s’en sont ensuivies. Ni Pierre ni aucun autre homme n’était le « successeur » du Christ ! Je ne parle pas d’ici des femmes de son entourage, ce serait un autre chapitre qu’il ne faudrait cependant pas oublier !

    Par une sorte de mystère, le centre de la chrétienté s’était donc progressivement établi à Rome, et, trois siècles plus tard, les démons de l’Empire romain périclitant ont cherché – et trouvé - à survivre dans les chefs de ce qui était devenu la toute nouvelle religion d’État…

    Le Christ savait aussi que cela n’irait pas indéfiniment. Pas besoin de nouveaux prophètes ou de révélations personnelles, tout cela est écrit dans le Nouveau Testament.

    RépondreSupprimer
  5. ITCCS, d'où sort cet improbable organisation qui se promeut elle-même du nom pompeux de Tribunal International et même, et si même l'Eglise de Rome loin d'être sans tâche et sans reproche dans son implication sur "des affaires" qui ont pu salir les membres de son clergé, en quoi est-elle jugeable par une organisation managée comme par hasard ? par un révérend donc un pasteur de l'Eglise réformée qui sans doute est elle-même absoute de péchés qu'elle se permet de juger le pontife de l'Eglise romaine et à quel titre???
    Sans doute sur la base de la toute puissance donnée par cet Etat si courageux qu'il le fait en douce, sans doute un Etat européen, bravo la Bête européenne!
    A ce propos, quand est-ce que cette Europe qui accueille en son sein sa propre commission -Assemblée européenne Israélite avec des accords spécifiques de consortium avec ce pays, pensera -t-elle à attaquer de la même façon que le Vatican et son Pape, un pays qui pratique le génocide palestinien à ciel ouvert sans qu'aucun Rév. D. Annett, professionnel de la persécution anti-catholique semblet-il ne s'émeuve de cet état de fait qui dure depuis si longtemps!...
    J'adore ces nord-américains évangéliques ( au service de quelle officine???)qui ne rêvent que de dégommer l'Eglise catholique qui fait "tâche" dans leur NWO.
    Bel accomplissement des Ecritures en tout cas, quelle accélération de manoeuvres sont en place!!...

    RépondreSupprimer
  6. Que Annett et sa clique s'occupent des pasteurs pédophiles et autres scandales sexuels dans les sectes évangélistes US. Les cathos n'ont pas besoin d'eux pour règler le cas des pédophiles chez eux.!!!
    Ah j'ai oublié que si Annett est téméraire qu'il s'occupe des francs-maçons satanistes pédophiles ; il y aura du sport pour lui!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hier sur AGORA VOX, un article de HYERONIMUS que je vous incite à lire avec des commentaires et des liens intéressants ..sur ce sujet..
    je voudrais ajouter a mon commentaire sur le 1°article que Anne Meurois Givaudan a publie en 85 ? un livre" Celui qui vient..le premier est une conversation en channeling avec un moine mais le second tome 'le Gouvernement mondial " révélait déjà les scandales actuels... santé Vatican franc-maçonnerie etc..une mise à jour est parue il y a deux ans.
    Je me répète..j’étais considérée comme toquée de prendre en considération ces infos...malheureusement j’étais dans le juste et la réalité dépasse les mises en garde de l’époque..
    C'est ainsi qu'être un peu vieille et avoir beaucoup lu peut aider à se préparer à cette mutation de notre civilisation
    Affiliée (peu de temps il est vrai .. je suis une rebelle ) à une organisation ésotérique en 82/83..elle nous donnait des pistes pour ne pas avoir peur..et nous enseignait que ce serait aussi un grand moment à vivre..je remercie La vie de participer à ce bouleversement en méditant,et en essayant de bien vivre le quotidien ici et maintenant.
    je suis une citoyenne lambda.. et j'essaye de positiver ma vie.
    Belle journée à tous.encore Merci Hélios
    babouchka grand- mère synchronicités car ce sont celles-ci qui m'indiquent que le chemin est caillouteux et ardu mais passionnant à grimper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrais-tu donner le lien vers l'article d'Agoravox d'hier ?
      Merci.

      Supprimer
    2. Peut-être celui-ci :
      http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/benoit-xvi-demission-volontaire-ou-130844

      Supprimer
    3. Merci Monique,
      ne sais pas faire...
      pense qu'il s'agit bien du post de Hieronymus.
      Depuis hier des infos surgissent de partout sur le sujet..et la fumée blanche sortant de la Chapelle Sixtine quand le nouveau pape sera élu nous renseignera aussi sur le fondement de tout cela..

      Supprimer
  8. Non contents d'avoir provoqué de massacres de chrétiens(catholiques et protestants confondus) au Nigéria, en Inde et ailleurs, par leur prosélytisme racoleur et agressif vis à vis des majorités musulmanes et hindoues, les sectes évangélistes du pasteur halluciné Annett veut faire "juger" Benoit XVI!!! Annett veut-t-il réveiller les guerres de religions qui ont dévasté l'Europe au 16è siècle, avec en prime le choc des civilsations entre l'Islam et l'Occident et dont Samuel Huntington était le théoricien?
    Qu'Annett s'occupe de ses propres pédophiles et déviants dans sa secte, qu'il laisse le pape faire le ménage chez lui!!!
    Y en marre du prechi-precha des pasteurs évangélistes, serviteurs du criminel de guerre BUSH Jr.!!!

    RépondreSupprimer
  9. super intéressant :

    http://secretebase.free.fr/religions/vatican/vatican.htm

    RépondreSupprimer
  10. Plutôt gavant! Je n'ai lu que la moitié. Jusque là, il n'avais encore rien trouvé sur Jésus Christ vivant, mais d'autant plus de symboles et d'autres choses mortes.
    Prenez la photo aérienne de la place Saint Pierre avec ses pavages et ses obélisques (où j'ai arrêté ma lecture) ou bien - quelques cailloux, dispersés de manière aléatoire ! Si vous avez envie de jouer à ce jeu-là, vous pouvez y voir tout ce que votre "mental" y projette. A l'aide de quelques bons dictionnaires, (des symboles, de numérologie, de mythologie, de différentes langues éteintes, etc. , vous pouvez ensuite concocter toutes sortes révélations et même intéresser des gens si vous savez trouver les aspirations du jour. Bien sûr, beaucoup sont assoiffés de spirituel, mais peu s'efforcent à se ressourcer de manière authentique.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.