Bistro Bar Blog

samedi 16 février 2013

Culpabilité du pape admise par l'église

-->

L'église romaine admet la culpabilité du pape : Joseph Ratzinger va échapper à la justice en se cachant au Vatican pour obtenir immunité légale et ''protection''




Posté le 16 février 2013 par ITCCS

Nouvelles exclusives de dernière heure : vendredi 15 février 201, minuit

Mise à jour urgente provenant du Tribunal International pour crimes de l'église et des états – Bruxelles


Rome:


Par une déclaration à Reuters  aujourd'hui, des officiels du Vatican ont annoncé que Joseph Ratzinger restera un résident permanent du Vatican après sa démission. Ce faisant, on lui offrira une protection légale contre toute tentative de poursuite reliée aux cas de viols autour du monde, ont annoncé des sources de l'Église aujourd'hui.


''Sa présence continue au Vatican est nécessaire, il se retrouverait autrement sans défense''.

Ce surprenant aveu de culpabilité fait par l'église est aussi une obstruction directe à la justice et il donne plus de poids à l'inculpation faite par l'ITCCS et autres acteurs selon laquelle le Vatican s'est arrangé avec le gouvernement italien pour protéger Ratzinger d'une poursuite criminelle, en violation des lois internationales ratifiées par l'Italie.

Commentaire :

Le Vatican a décidé aujourd'hui de donner un refuge permanent à un criminel de guerre avéré en autorisant Joseph Ratzinger à faire obstruction à la justice et à échapper aux poursuites pour crimes contre l'humanité. Et le gouvernement italien se fait complice de cette abrogation de la loi internationale.

Cette décision valide nos affirmations concernant la conspiration criminelle entourant Ratzinger et ses co-conspirateurs du Vatican. Cela confirme aussi que le Vatican est une puissance scélérate qui use de toutes les lois pour garder secrète sa propre criminalité.

En réponse, l'ITCCS appelle ses affiliés et toutes les personnes de conscience à utiliser notre Campagne de Réclamation de Pâques et à converger vers Rome et le Vatican pour obliger à l'extradition de Ratzinger du Vatican et lui intenter ainsi qu'à ses complices un procès pour crimes contre l'humanité.

Dès le dimanche 24 mars 2013, nos activistes démarreront une suite croissante d'occupations de l'église catholique et de saisies des biens de l'église pour obtenir l'extradition de Ratzinger et récupérer les richesses volées à la corporation criminelle connue comme Vatican Inc. - au nom de la masse de leurs victimes, aussi bien vivantes que décédées.


...et de la part de Kevin Annett – Le Rat s'en retourne en courant vers le Vat(ican) !

Ceux que les dieux détruisent, se sont d'abord conduits comme des insensés. Surtout, semble-t-il, à Rome.

Pourquoi l'institution la plus ancienne et la plus riche de notre planète prouverait délibérément ce que ses critiques disent d'elle, en rejetant d'abord son dirigeant, un escroc prouvé, de son poste après qu'il soit menacé d'arrestation et en lui donnant ensuite asile pour éviter une poursuite ? C'est le genre de panique et d'absurdité que montrerait un destructeur de documents débutant et non un corps d'hommes crédibles ou sages.

Et cela nous donne à tous de l'espoir.

L'incroyable aveu de Rome que le pape ne puisse subir de procès a renforcé énormément notre cause et notre légitimité, prouvant que quelle que soit l'importance de la culpabilité de l'adversaire, le provoquer assez longtemps fera qu'il se détruira lui-même par sa propre peur et stupidité.

Protéger Ratzinger au sein des murs du Vatican peut stopper la justice pendant un moment, mais cela viole la loi basique de la guerre, qui est de ne jamais donner à son ennemi une attention constante à son attaque.

Ratzinger, l'empereur du mal, aujourd'hui un résident permanent du Vatican ? L'absurdité d'offrir une telle attention continuelle à la haine du monde civilisé pour la criminalité catholique est aussi le signe que l'église est à la dérive et improvise. Mais cela montre aussi que le Vatican est réellement inquiet concernant l'offensive légale montée par nos affiliés, les avocats pour les survivants à la torture, et le Tribunal International pour crimes.

Le Vatican sort toute son artillerie pour éviter le tribunal à Ratzinger. Son média italien loyal, propriété d'un seul homme, contre-attaque, jouant la stratégie du ''Nier, distraire et discréditer'' comme toute corporation qui veut contrôler les dégâts.

La vacillante Liz Windsor, alias la Reine d'Angleterre, fait un voyage spécial sans précédent pour Rome le 6 mars pour embrasser l'anneau ou d'autres parties du nouveau PDG du Vatican Inc. Et le président italien Napolitano rencontre le président Obama aujourd'hui à Washington pour sans doute arranger un meilleur soutien au pontife – non qu'Obama ait besoin de beaucoup d'encouragements, s'étant tenu loyalement derrière la revendication de Ratzinger d'une ''immunité diplomatique''.

Mais tout cela n'y changera rien au bout du compte. Quand l'empereur maudit se retrouve à nu, seules nos illusions assurent sa protection et son immunité du compte final qui arrive.

La tornade qui a suivi mon premier exorcisme à l'extérieur du Vatican en 2009 et l'éclair qui a touché le Vatican le jour de la démission de Benoît n'étaient pas accidentels. Joe Ratzinger devrait connaître par l'histoire de ses anciens copains SS que les institutions criminelles peuvent fonctionner, mais qu'elles ne peuvent se cacher – même derrière toute la richesse et la pompe du monde.

SOURCE

Traduit par Hélios pour le BBB.

Note : je peux traduire l'article de Reuters mentionné au début de ma traduction, s'il y a des demandes.

31 commentaires:

  1. le vatican est un nid puant , d'ou sortent toutes les pourritures pour ternir notre planète!
    tout y est, frics, trafic d'enfants, pedophilie,génocides!
    non, ce trou puant, va disparaitre, c est un bordel organise, par ceux censés , représentenotre créateur? et faufrait encore supporter cette fourmiliere nauséabonde!! a tous les chrétiens, que je suis, tournons nous vers notre créateur, pas besoin de cette vermine reliée à la,cia, fed ,fmi , tous la pourriture de notre monde!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettez-vous à l'orthographe, ça vous changera les idées.

      Supprimer
    2. toi, quand le fond te dépasse, tu t'en prends à la forme.
      pfff ..... petit !

      Supprimer
    3. C'est déjà mieux, mon grand.

      Supprimer
  2. Excellent écran de fumée, tout cela. Au lieu de vous emballer à ce point, essayez de garder la tête froide pour voir ce qui se cache derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de fumée sans feu, dit-on...

      Supprimer
    2. Le jour où vous serez vous-même victime d'une quelconque 'fumée', vous serez bien malheureuse qu'on vous dise en vous regardant de biais : 'Pas de fumée sans feu'...
      Ne soyez pas crédule !
      Et arrêtez de vous faire jour après jour le relais de cette propagande éhontée.

      Supprimer
    3. Puisque nous en sommes à la sagesse populaire, j'ajouterai qu'on dit aussi :
      "faire feu de tout bois."
      C'est le job de tous les avocats de la terre, quitte à tordre la réalité jusqu'à ses extrêmes limites. Que dire alors du fameux pasteur-avocat canadien? Car le maniement du droit sur le continent nord-américain permet encore bien plus. Là, on ne retient que les faits qui impressionneront le plus un jury soigneusement choisi.

      Avec, en prime, le don de trouver du bois là où il n'y en a pas.

      Bon, je ne dis rien de plus. La plupart pourront eux-même suivre cette piste de réflexion.

      Supprimer
  3. L'ITCCS et certains contributeurs ont vraiment de la haine à revendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ITCCS et certains contributeurs bien informés. Que faisiez vous ces dernières années? Vous vous informiez ou vous lisiez Google Actualités?

      Supprimer
    2. J'étais en orbite autour de Sirius.
      Je viens de débarquer.
      La haine est partout - et la bonne conscience aussi.
      Mélange impur dont personne ne sortira indemne.

      Supprimer
    3. A Aimée B.
      Jusqu'à ce que la catastrophe de Fukushima m'entraîne derrière un écran d'ordinateur, je faisais un peu profil bas ces dernières années. Ayant échappé à deux régimes totalitaires avec leurs tentatives de lavage de cerveau, j'ai changé de pays trois fois et de langue, deux fois. Au bout de trois quart de siècle de chamboulements en tous genres, j'avais besoin de prendre quelque distance pour en faire le point. (Sans méthode Coué ou autre coaching).
      Ce n'est pas maintenant que je vais foncer tête baissée dans des manipulations cousues de fil blanc et certainement pas non plus m'aligner derrière quelque fanatique que ce soit. Car avouez qu'on les reconnaît bien à leur style propagandistique délirant.

      Supprimer
  4. Bonsoir,

    http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/70/59/salle_10.jpg

    :)

    Léa. Belle soirée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Léa, désolée, l'image qui s'était affichée hier en suivant votre http ne s'affiche plus directement aujourd'hui. Aujourd'hui, elle s'affiche parmi d'autres, avec de curieux commentaires. Finalement, c'est ce que je voulais voir, merci pour la piste!
      Il est vrai que la sculpture de salle d'audience que vous signaliez hier met tout de suite mal à l'aise; rien qu'à cause de l'éclairage violet! Éclairée de façon neutre, on peut mieux l'apprécier. Inhabituelle, elle n'a rien de sulpicien, et à ce titre, elle peut choquer certains.
      Personnellement, j'y vous un Christ en lutte, émergeant d'une terre tourmentée. Une figure tout à fait d'actualité. Cela n'a évidemment rien à voir avec l’esthétique du new-age non plus, qui préfère voir à sa place un bel ange, loin des contingences terrestres.
      Est-ce que cela permet pour autant de parler tout de suite de sculpture sataniste?


      Supprimer
  5. ..parce que le vatican n'a rien à se reprocher ????

    Je ne défends pas le pape mais ne soyons pas crédules...ils offrent l'agneau sur l'hôtel du sacriffice pour sauver leur peau et calmer le peuple bien pensant.
    ..et pendants ce temps en coulisses !!!

    RépondreSupprimer
  6. suivez le lien ci dessous et si vous ne lisez pas toute la page, faites la défiler vers le bas et allez lire l'explication du titre " vicaire du fils de Dieu" (= pape)

    http://www.lelivredevie.com/accomplissement-des-ecritures/le-veritable-et-les-imposteurs.php


    Moi j'ai lu TOUT le livre en ligne et franchement : aucun doute sur l'auteur de ce livre annoncé depuis Moise !

    RépondreSupprimer
  7. L'art du troll....lelivredelamort?

    RépondreSupprimer
  8. MDR, rarement lu un raisonnement aussi tordu, le gars qui a écrit ça doit avoir pas mal de problèmes dans sa tete!

    RépondreSupprimer
  9. Le Vatican n'est certes pas une fiancée virginale mais qu'en est-il de l'accusateur qui poursuit de sa haine de volonté destructrice l'ensemble du monde catholique ( à travers la revendication de tous les biens de l'Eglise et donc de ses fidèles?);
    je rêve où c'est un révérend et donc un pasteur de cette Eglise WASP elle-même hautement responsable de la persécution et du génocide de populations indigènes, amérindiennes et autres bienfaits? se croirait-il par ailleurs immunisé lui et son Eglise des ignominies de diverses tortures et autres pratiques déviantes pédophiles qu'ils ont consommés comme l'Eglise catholique???
    Ne parlons pas des pratiques des Etats torturant et génocidant aujourd'hui et qui ne sont pas plus inquiétés que çà par ces censeurs mondialistes!
    Non, la vraie question serait plutôt : pourquoi Le Vatican attaqué brutalement aujourd'hui comme si le signal des hostilités avait été donné et juste après l'affaire du secrétaire volant des documents, puis du blocage des outils bancaires( cartes Visa et Mastercard) dans les Gab. du Vatican, puis...maintenant le Pape directement, çà fait un peu conspi. organisée qui suit son ordre du jour ( réseau bancaire débloqué àprès la démission du Pape)??
    On dirait que le Pape, qui certes, sait que le Vatican est aussi dans les mains de la F.M pas très nette vient de se faire "b......" en beauté par la pègre mondialiste qui lui a mis un coup de pied au cul, et en l'occurence à tous les croyants aussi!
    çà me parait mal barré qu'ils s'arrêtent là, vu la haine et l'acharnement de destruction que l'on ressent envers la Papauté et le monde chrétien qu'il faut abattre!!....
    Pourquoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on parle de haine il n(y a pas besoin d'étiquette aujourd'hui c'est une émotion commune...........et les religions ou plutôt leurs PDG ne sont pas indemnes de responsabilité mais je pense cela d'eux comme de beaucoup d'hommes politiques ou autres..........

      ce n'est qu'un épisode de feuilleton et il faut le regarder de loin si on ne veut pas grossir l'eggregor

      Quoi faire ? se recentrer sur l'Harmonie

      xavier

      Supprimer
    2. Conseil qui mérite réflexion. Quelle distance conseillez-vous? Pour les new-age, cela serait Sirius, je pense. Pour les autres? Faut-il craindre la mêlée quand on est un terrestre? "L'Harmonie", c'est un peu abstrait...
      Merci quand même, Xavier.
      Perplexe

      Supprimer
  10. .math 23.9
    Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.

    Comment se font appeler les papes ? les curés ? ....

    Tous condamnés par Dieu, ils seront rejetés et périront. C'est écrit !

    RépondreSupprimer
  11. le vatican avait vu ses paiements -par carte- bloqués,

    les capitaux du vatican sont gérés par une société basée à NY, dans les locaux de notre très chère Blythe Masters,

    une fois la démission de Benoit16 annoncée officiellement,

    rassurons nous tous, les paiements par carte ont été de nouveau autorisés, les pélerins pourront à nouveau s'acquérir de tout leurs paiements par carte bleue.

    Le nouveau banquier du pape est membre de l'ordre de Malte, l'ordre de Jean,
    l'ordre de Saint Jean,
    l'ordre de notre Saint Jean de Jerusalem
    dit de Rhodes,

    le temple sera de nouveau bien gardé,


    bises,
    Cat

    sources : chez paul, chez pierre,

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2013/02/reseau-interbancaire-du-vatican.html

    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    RépondreSupprimer
  12. Bon, mais avec tout ça, on ne sait toujours pas de quoi exactement Ratzinger est accusé et par qui ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprends tout à zéro, Paco. Tu peux remonter presque 2000 ans en arrière...

      Supprimer
    2. Ou bien jusqu'au paradis. Au moins symboliquement pour ceux qui n'y croient pas.
      Les faits de la réalité humaine suffisent: Tous nous voulons être supérieurement intelligents, et tous en assumons toujours les conséquences: Le travail pour gagner une vie éphémère, la douleur, la mort.

      En essayant de tricher avec cela, nous commettons tous des torts. Pour certains, c'est évident, et l'affaire est réglé en leur coupant la main ou la tête. Mais la plupart des mauvaises actions se passent dans le secret. Chacun peut examiner sa conscience pour savoir de quoi il pourrait s'accuser. Mais qui ferait cela? Comme à notre époque tout ce qui sert notre satisfaction personnelle est permis et même hautement recommandé, nous devons, quand tout n'est pas joli-joli dans le monde, trouver des coupables en-dehors de nous
      Donc, faire remonter le cas Ratzinger 2000 ans en arrière, c'est soit pas assez,
      soit de faire de lui un bouc émissaire, et non rechercher la justice.

      Supprimer
  13. vs savez le nom du futur pape ?
    va s'appeler yécu !
    si si !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je connais parfaitement l'histoire des crimes de l'église et de ses représentants Hélios et je ne les excuse pas, mais je répète qu'avec ce texte "on ne sait pas de quoi précisément Ratzinger est accusé et qui porte cette prétendue accusation !

    RépondreSupprimer
  15. qqn aurait-il l'adresse du (des) bureau(x) ITCCS à bruxelles ?
    j'aimerais vérifier leur existence

    Ce qui ne veut absolument pas dire que je doute de leurs accusations mais j'aimerais être certain que ces accusations seront légalement valides.

    Si l'un de vous est du Canada, on peut joindre le responsable
    Kevin Annett au numéro de tel 250/591.4573

    Merci pour toute réponse après recherche

    RépondreSupprimer
  16. http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2013/02/27/scoop-l-affaire-ratzinger-devant-la-cpi-crimes-contre-l-huma.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sorcière, mais je suis étonnée qu'on n'apprenne cette plainte que maintenant, alors qu'elle date du 14 février 2011. La date ne serait pas février 2013 ?

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.