Bistro Bar Blog

lundi 25 février 2013

Coupables ! (démission du pape, suite)


COUPABLES !


Posté le 25 février 2013 par ITCCS

Verdict final rendu par le tribunal de jurisprudence de droit commun contre le Vatican et le Canada pour génocide


Le pape, la Reine et le premier ministre du Canada reconnus coupables de crimes contre l'humanité et condamnés à des peines de 25 ans de prison


Le tribunal leur ordonne de se remettre à la justice le 4 mars ou d'affronter une arrestation par les citoyens
Bruxelles :



Le pape Benoît fera 25 ans de prison pour son rôle dans des crimes contre l'humanité et la richesse et les biens du Vatican seront saisis, selon le verdict historique prononcé aujourd'hui par le Tribunal International de Droit Commun.



Le tribunal de Bruxelles par l'intermédiaire du jury citoyen a prononcé à l'unanimité un verdict de culpabilité et a ordonné dès le 4 mars l'arrestation par les citoyens de 30 prévenus par une ordonnance à leur encontre publiée aujourd'hui.


Lecture partielle du verdict,


''Nous Jury Citoyen déclarons que les prévenus de cette affaire sont reconnus coupables de deux inculpations, à savoir, ils sont coupables d'avoir commis ou été complices de crimes contre l'humanité et de faire partie de la conspiration criminelle en cours.''


Le Jury a décidé que chaque accusé recevra une sentence obligatoire de 25 ans de prison sans libération sur parole, et verra tous ses biens personnels saisis.


Le tribunal a continué en déclarant dans son ordonnance N° 200513 -001,


''Les prévenus ont ordre de se rendre volontairement aux gardiens et agents de la paix autorisés par ce tribunal, ayant été reconnus coupables.


'Les accusés ont sept jours à partir de la publication de ce commandement, jusqu'au 4 mars 2013, pour obtempérer. Après le 4 mars 2013, un mandat d'arrestation sera émis contre ces prévenus.''


Les coupables sont Elizabeth Windsor, Reine d'Angleterre, Stephen Harper, Premier Ministre du Canada et les officiers en chef de l'Église Unifiée Catholique Anglicane du Canada. (Une copie intégrale du verdict, de l'ordonnance du tribunal et de la liste des accusés se trouve dans le lien youtube ci-joint.)

Le verdict de culpabilité a conclu, après presque un mois de délibérations, avec plus de 30 Jurés Citoyens assermentés concernant les 150 pièces à conviction produites par le ministère public du tribunal.

Ces pièces ont détaillé la preuve irréfutable d'une énorme conspiration criminelle organisée par les institutions des coupables pour commettre et dissimuler un génocide sur des générations d'enfants dans les dénommés internats indiens dans tout le Canada.

Aucun des coupables n'a contesté l'injonction publique qui leur a été remise en septembre dernier ; ni nié les accusations portées contre eux, ou offert de contre-preuves au tribunal.

''Pour moi, leur silence en disait long. Pourquoi ne pas défendre sa réputation si on est innocent et qu'on est accusé de choses aussi horribles ?'' a commenté un des jurés d'Angleterre.

''Ces crimes visaient des enfants et faisaient partie d'un plan froid et calculé pour éliminer des indiens qui n'étaient pas chrétiens. Et il est clair que les accusés dissimulent toujours ces crimes. Nous avons donc senti que nous avions à faire plus que leur taper simplement sur les doigts. La terreur qui a régné par les églises soutenues par l'état qui se croient au-dessus de la loi doit se terminer, parce que des enfants en portent toujours les souffrances.''


Le jugement du tribunal déclare que la richesse et les biens des églises responsables du génocide canadien sont confisqués et placés sous propriété de droit public, en tant que réparations pour les familles de plus de 50.000 enfants qui sont morts dans les internats.


Pour appliquer sa sentence, le tribunal a chargé des citoyens du Canada, des États-Unis, d'Angleterre, d'Italie et d'une douzaine d'autres nations à agir comme son bras armé légal par des mandats et d'occuper pacifiquement et de saisir les propriétés de l'Église Unifiée Catholique Anglicane du Canada, qui sont les principaux agents dans la mort de ces enfants.

''Cette sentence donne un fondement et une légitimité légale aux occupations d'église qui ont déjà commencé par les victimes de torture autour du monde'' a commenté Kevin Annett, conseiller principal du Bureau du ministère public, qui a présenté l'affaire au monde. (voir ses articles des 6 novembre et 30 janvier sur son site www.itccs.org)

''Le verdict du tribunal est clairement que ces éléments criminels de l'église doivent être légalement et concrètement privés de statut et que les richesses volées soient rendues au peuple. La justice a enfin commencé à s'exercer. Les morts peuvent reposer plus en paix.''

Les officiers du tribunal délivrent l'ordonnance à tous les accusés cette semaine, y compris au premier ministre canadien, à la Reine d'Angleterre et à Joseph Ratzinger, le pape Benoît qui évite une arrestation au Vatican après avoir soudainement démissionné il y a deux semaines.

Les arrestations citoyennes de ces derniers et autres accusés commenceront le 4 mars s'ils ne se rendent pas eux-mêmes et ne rendent pas leurs biens, selon l'ordonnance du tribunal.

Ces actions seront filmées et postés ici la semaine prochaine, avec d'autres mises à jour du tribunal et de ses agents citoyens.

Regardez s'il vous plaît la vidéo youtube ci-jointe.

Publié par le Bureau Central, Tribunal International contre les crimes de l'église et des états
25 février 2013
Bruxelles

Vidéo (en anglais, à 21h15 ce jour, 301 vues et 63 commentaires) :


SOURCE 

Traduction originale par Hélios pour le BBB.

29 commentaires:

  1. Woua !
    Pas possible, c'est sûr ??? Marilou

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose m'échappe ... Qui veut récupérer les fortunes colossales de la reine d'Angleterre et du Vatican, pour entamer de telles démarches ? car soyons clair, ces biens ne seront pas récupérés "sous propriété de droit public".
    Même si je suis bien convaincue qu'ils font tous partie d'un réseau de monstruosités, il me semble que comme d'habitude, on ne nous montre que la partie emmergée de 'iceberg, mais que se passe-t-il vraiment en-dessous ?

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=wXJLTMKH334
    *DoMica*

    RépondreSupprimer
  4. Votre info est un Hoax.
    ITCCS se présente comme un tribunal international populaire, mais ce n'est qu'un groupuscule de bloggueurs, comme il y en a des millions sur le net, sans aucune légitimité, sans la moindre autorité...
    Voilà le premier article posté sur leur site en janvier 2011. 100% pipeau. 100% bricolage. 100% délire. http://itccs.org/2011/01/

    Vous ne vous étonnerez pas qu'ils situent le quartier général de leur tribunal fictif et totalement virtuel à Londres, puis au Canada et dernièrement à Bruxelles. C'est du n'importe quoi !
    Leurs "sponsors" sont des pseudo-organisations dans un certain nombre de pays. Ces organisations n'existent pas. Bricolage raté.
    La première chose à vérifier, c'est qui a créé le site ITCCS.org en faisant une recherche sur WHOIS.( http://whois.domaintools.com/itccs.org ) Le site a été enregistré par une graphiste d'une province paumée du Canada, qui s'appelle la Colombie Britannique. Rien à voir avec les sièges du pouvoir, qu'il soit à Londres, La Haye, Washington... ou Bruxelles.
    Jane

    RépondreSupprimer
  5. mais qui sera chargé des arrestations à la date prévue ? et comment ? par quels moyens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne posez pas ce genre de questions à des gens pris dans leur délire. Ils ne vous entendront pas. Mais ce n'est pas grave, tout cela se passera de toute manière en dehors de nos catégories de pensé actuelles.

      Supprimer
  6. Pour répondre à Anonyme :

    Même si je suis bien convaincue qu'ils font tous partie d'un réseau de monstruosités, il me semble que comme d'habitude, on ne nous montre que la partie emmergée de 'iceberg, mais que se passe-t-il vraiment en-dessous ?

    Il faut lire le Talmud pour comprendre ce qui se passe... Pierre Hilard l'évoque brièvement lors de sa dernière interview que je vous invite à découvrir ici: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Pierre-Hillard-bientot-le-chaos-16618.html (à partir de la 19 ième Minute en ce qui concerne la religion catholique) Tout est en place mes chers amis. Mettez votre casque et faites votre signe de croix :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tuyau, merci!

      Supprimer
    2. J'ai regardé et écouté. Ce catholicisme apparemment bien assumé semble conférer un bon sens remarquable dont chacun de nous ferait bien de s'inspirer. - Dommage seulement que P. H. n'ait pas mieux réfléchi à la question du martyre du pape. Depuis Pierre, cela fait bientôt 2000 ans, et les hommes ne sont plus les mêmes. Les martyres non plus. Le pape s'est comporté en homme de notre temps en faisant le choix qu'il a fait.

      Supprimer
    3. J'ai aussi lu et écouté l'interview de Pierre Hillard. A mon sens, il est catho, dans le mauvais sens du terme, c'est-à-dire rempli de dogmes et de principes, mais sans aucune spiritualité. Il est dans le mental, se prend pour un être supérieur, qui "lui, sait". Il est encore dans les vieux shémas du catholicisme, dont il se vante, mais il n'a aucune ouverture spirituelle, je le plains de tout coeur. Il est sans espoir et sans lumière.Il n'a aucun amour pour l'humanité, il n'est même pas chrétien, dans le vrai sens du terme, c'est-à-dire confiant en l'énergie christique; il est extrêmment méprisant envers "la masse". Je pense que c'est un malade, qui se contrôle à peine, témoin son langage qui devient de plus en plus ordinaire et agressif au fur et à mesure de l'interview. Je lui souhaite d'être éclairé.
      Encore une fois merci à ce blog, où je trouve une dimension et une ouverture pour accompagner les évènements que nous sommes appelés à vivre mais qui seront ce que nous en ferons. Beaucoup de choses négatives étaient "prévues" qui ne se sont pas passées, parce que heureusement il y a un peu partout des Porteurs de Lumière. Merci Hélios

      Supprimer
    4. Bonjour Monique, et merci, vous avez bien complété ma réflexion. Que Pierre Hillard se réclame du catholicisme signifie pour moi surtout qu'il ne cherche pas à être politiquement correct, comme le font la plupart des gens en France, quitte à renier leurs bases culturelles. Que l'on veuille ou non, le catholicisme fait partie de ces bases . Que sa spiritualité n'ait plus suffisamment évoluée depuis au plus tard l'époque des Lumières, est évident.
      Comment Pierre Hillard, héritier malgré lui de Vatican II, pourrait-il alors nous éblouir avec ça!
      Chère Monique, cette notion de Lumière vous semble tenir à coeur, et je ne pense pas que ce soit la lumière des Lumières, des Illuminati, de Lucifer.
      Car la lumière du monde, c'est le Christ, selon sa parole
      "Je suis la lumière du monde".
      Si nous sentons un peu de cette lumière en nous, c'est parce que nous avons su accueillir et cultiver ce don de grâce. Restons dans cette attitude de pauvreté spirituelle. Reconnaissons que c'est essentiellement grâce au Christ que notre pauvre monde ne sombre pas dans l'abîme, et remercions-le pour tout ce qu'il a fait et qu'il continue à faire pour nous et la Terre entière.


      Supprimer
  7. Réponse à anonyme du 26.2 à 02.51 6 Jane -
    Hé le troll, cesse de dire que toi tu connais la vérité sur ce tribunal parce que tu ne sais rien.
    Si le pape a démissionné et s'est réfugié derrière les grilles du vatican, c'est bien pour se protéger des grilles de la justice.
    Et que ce soit une graphiste (que tu déclare paumée en plus) du canada ou d'ailleurs, cela ne change rien à l'existence de ce tribunal depuis plusieurs années.
    Le chef de l'église d'écosse a lui aussi démissionné - comme par hasard !!!
    Reste à apprendre où la reine d'angleterre va se planquer.
    Tu te fais l'avocat du diable ou quoi ?
    Il était temps que cette secte soit détruite. Depuis 2000 ans elle commet les crimes les plus atroces au nom de sa religion qui n'a rien à voir avec l'esprit du Christ.
    l'église de rome c'est la bête et son chef c'est le faux prophète 666 qui a marqué ton front par une croix à ton baptême pour bien imprégner ton esprit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mangez léger et couchez-vous tôt, anonyme.

      Supprimer
  8. A anonyme qui ne signe pas de son prénom ou pseudo et qui interpelle un troll qui signe au prénom de Jane.
    Je suis étonné de cette réaction assez cavalière, agressive et non argumentée. J'ai été vérifier les liens donnés par Jane et leur contenu. Ce qu'elle dit est exact et vérifiable. L'as tu fait?. Je ne vois pas en quoi elle exagérerait. Bon, peut être sur le fait qu'elle traite de paumée la graphiste qui a créé le blog...., mais ce n'est pas si grave que ça et ça ne remet pas en question son intervention. Elle ne fait que dire que ITCCS est un groupe qui lui semble bidon et elle avance des arguments. On peut être d'accord, ou pas, c'est le jeu des débats. Mais ce que tu écris ensuite n'a pas de sens, n'est pas en rapport avec ce qu'elle écrit et de plus, ça n'amène rien au débat, aucun argument. Je regretterais presque de t'avoir répondu, mais je voulais juste dire à Jane que son intervention m'a permis de réfléchir sur le contenu des infos que parfois j'avale sans prendre le temps de les vérifier. Je ne débattrai pas avec toi.
    Agoria.

    RépondreSupprimer
  9. Bidon ou pas bidon, en temps troubles, un Tribunal est vite mis sur pied. La France a inventé le Tribunal Révolutionnaire et le Régime de la Terreur.
    Tremblez-donc, qui que vous soyez, tant que vous avez encore la tête sur les épaules! Parce que ça, le Jury Populaire ne l'aimera pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Error. Il faut lire: "Jury Citoyen". Je ne sais pas pourquoi, cela me paraît encore plus inquiétant.

      Supprimer
  10. Pour la bannière du Blog, je suggère "Une pomme le matin, adieu le médecin".
    Premièrement, parce que cela rime mieux,
    et deuxièmement, parce que c'est plus sain.
    Je m'explique: Une pomme le soir, plutôt que de chasser le médecin,
    donne surtout la chiasse.
    Ah! Je n'ai pas pensé aux bloggers constipés. Pour eux, c'est bon. Alors, je me remets à rimer:
    "Une pomme le soir, et tu vas voir!".
    Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais aussi "Pomme du matin éloigne le médecin"... expérimenté, ça marche! ;)

      Supprimer
    2. une pomme par jour éloigne le médecin à condition de viser juste.............

      xcavier

      Supprimer
  11. Merci Agoria. Les propos de cette personne ont pour objectif d'agresser et de blesser. Dans mon commentaire, je ne fais que contester la réalité de l'ITCCS, liens à l'appui. Je ne traite pas la personne qui est à l'origine d'ITCCS de paumée, je dis seulement que la Colombie Britannique est une province paumée du Canada. Concernant les évènement sur la démission du Pape, la Reine Elizabeth, ...etc je n'y fait aucun commentaire. Faites bien attention à ce que vous lisez et vérifiez les sources, c'est important. Quand à moi, j'habite la Thaïlande et je suis Bouddhiste.
    Jane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...je ne fais que contester la réalité de l'ITCCS, liens à l'appui."

      Mais ces liens ne prouvent rien, dans le premier, ça peut paraitre 100% délire, pipeau ou autre, mais lorsque l'on s'est, ne serai ce qu'un peut renseigné, on sait que ces "délires" sont malheureusement réel pour toute les personnes qui les on subis.
      Et le deuxieme lien ne prouve rien non plus, aurait il fallut que ce soit un site créé par une agence officielle, publique ou privée, pour que leurs combats soit légitime?

      Ne me demandez pas de donner des liens pour prouver ce que je dit, ça serait trop long à inclure dans un commentaire tellement il y en a, et deux ou trois liens ne suffiront pas à forger la même conviction que j'ai acquis à propos de ce sujet...

      Supprimer
    2. Oui, Ngiu, je suis d'accord avec vous sur le fait que les liens ne démontrent pas la non existence de l'ITCCS.
      L'ITCCS existe bien sur la toile, mais entre ce qu'ils disent et leur pouvoirs et légitimités réel, il y a un pas que j'ai du mal à franchir.
      Je veux juste attirer l'attention sur la réalité d'action de ce tribunal qui est nulle, de mon point de vue. Quelqu'un, plus haut dans le commentaires, a posé une question simple: Qui sera chargé des arrestations, avec quels moyens?... Avez vous cherché un début de réponse à sa question? Si oui, qu'en est-il? Je l'ai fait et pour le moment: RIEN. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
      Qu'est ce qui serait gênant dans ce que je dis?
      N'importe qui peut lancer des infos sur la toile et se parer des droits de l'homme, de citoyenneté internationale (? c'est quoi un citoyen international?), et toute sorte d'autres apparences de légitimation. Qui vérifie vraiment?.
      Qui d'entre nous s'est renseigné sur l'observatoire syrien des droits de l'homme par exemple? Quelle est leur légitimité pour que tous les médias occidentaux retransmettent à chaque fois leurs infos? Qui sait réellement comment ils obtiennent leur infos?

      Mon seul objectif avec internet est de me poser des questions et de vérifier les sources de ce qu'on me donne comme information. Il s'agit de m'éduquer à être critique, sinon je pourrais en arriver à ne plus voir du tout les pièges de ce qu'on m'enseigne au niveau des religions, des livres d'histoire et dans le discours des politiques.

      Vous avez cru au père noël ? Puis on vous a dit que c'était pas vrai, que c'était les grands qui racontaient ces histoire pour avoir des enfants sages!!
      Si c'est le cas pour vous, avez vous continué à croire ce que vous disaient ensuite vos parents et les autres adultes, à partir de la révélation de ce mensonge, ou bien vous êtes vous dit: ils ont profité de ce que je ne savais pas pour me dire ce qu'ils voulaient que je croie. Avons nous retenu la leçon, ou bien continuons nous à faire totalement confiance aux gens "au dessus de nous", à ne pas vérifier leurs affirmations. Je sais que certains diront que c'est impossible d'être toujours attentif, qu'ils ne veulent pas se perndre la tête avec ça. C'est ok, je leur souhaite une bonne nuit.
      En fait, croyez ce que vous voulez vous faire croire, mais croyez le en connaissance de cause en vous posant les bonnes questions, et restez joyeux dans la vie et courtois avec les autres et vous même. Il est midi 20 ici, sur l’île de Phangam et l'eau du golfe de Thaïlande est lisse comme une feuille de papier bleu turquoise.
      Je me suis préparé un jus frais d'ananas et mangue que je vais boire à votre bonne santé.
      Bonne journée
      Jane

      Supprimer

    3. Du Tarn excentré (!), Kanpaï !
      6H49, 10 cm de neige, -72° (au moins), doigts gelés, je lèche la paille de ton cocktail Jane, merci (je hurle); rajoute donc un brin de (...) que j'entende crisser les crabes....

      Supprimer
    4. Bonjour, Jane, ou bien bonne après-midi sur votre île entourée d'eaux turquoises! Ici, où il fait gris et froid, on ne loupe donc rien à allumer son écran. Je viens de lire votre long commentaire et suis bien d'accord avec tout. J'ajouterai simplement que toutes ces passions soulevées autour du fabuleux Tribunal International me semblent témoigner d'une certaine complaisance envers ce qui est malsain.
      J'ai aussi bien aimé votre évocation du Père Noël. Mon enfance remonte à une époque où les enfants étaient bien moins "éclairés" qu'aujourd'hui. Pourtant, je n'ai jamais cru au Père Noël. Je pensais en toute innocence que c'était un jeu qui faisait plaisir aux adultes, et qu'il fallait pas leur faire de la peine en n'y croyant pas. Cette attitude créait une sorte de complicité tacite, et un beau jour on se trouvait aussi tacitement d'accord sur la vraie nature du Père Noël sans devoir pour autant lui tordre le cou.
      Le jeu qu'on joue sur ce blog me paraît bien moins innocent. Ça sent la propagande, venue on ne sait d'où, et on n'a pas le droit de se prêter à ce jeu là. Comme adultes, nous avons des responsabilités.
      Bonne soirée, Jane!

      Supprimer
    5. Le blog ne fera plus de propagande, ne jouera plus aucun jeu. Vous irez chercher vos informations vous-mêmes sur les médias dominants qui vous raconterons ce que vous devez comprendre.
      Le pape est évidemment un gentil bisounours.
      Bonne nuit les petits !

      Supprimer
    6. Chère Hélios qui aimez les dictons!
      "C'est le ton qui fait la musique" vous dit-il quelque chose? J'apprécie et je recherche inlassablement des informations autres que celles des médias officiels et fréquente volontiers votre site. Cela n'empêche pas que le ton propagandistique de certaines de vos publications me font douter de leur contenu et que vos commentaires partisans me posent un problème, à moi aussi. Sinon, bisou!

      Supprimer
  12. Connaissant bien Hélios et depuis de nombreuses années, je peux affirmer que ce qu'elle écrit ou dit est sincère et sans mensonges propagandiste de sa part. Bien sur comme chacun elle peut être abusé par des infos diverses, mais je sais qu'elle prends le temps de vérifier ce qui est véritable. Et les infos de son blog sont à prendre en compte, car ses pistes de recherches sont bien plus nombreuses et supérieures aux nôtres !

    Après, chacun à ses croyances personnelles qui lui permettent d'être libre ou pas !... Chacun son paradis ou son enfer !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.