Bistro Bar Blog

mardi 26 février 2013

Arrêt du blog de LIESI

Merci Titi de m'avoir avertie.

Voici le billet qui l'annonce :


ARRET DU BLOG DE LIESI

26 février 2013
 
Madame, Monsieur,

Depuis mars 2011, nous avons essayé de vous informer.

Désormais, pour diverses raisons nous devons impérativement fermer le blog.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rassurez-vous, si vous souhaitez rester en contact, nous vous proposons de vous inscrire à notre mailing qui va nous garantir une plus grande « confidentialité » rendue nécessaire à la suite des événements romains, italiens, etc.

mailing.liesi@gmail.com

Nous continuons toutes les publications et abonnements en cours et projetons, dans le futur et en fonction du temps qu’il nous sera laissé, des conférences dans les villes principales en géopolitique, finance et survie aux temps à venir.

Bonne chance.

La rédaction de LIESI.

********************************

Voici un des commentaires surle blog, suite à cette annonce :

artemisiacollege
26 février 2013 at 13 h 40 min
Le 21 de ce mois, vous vouliez encore continuer. C’est clair que les évènements se précipitent et que les pressions deviennent de plus en plus… pressantes.
De notre côté, à Artémisia Collège, après le sabotage de notre site fin 2009, nous avons opté pour une lettre confidentielle, uniquement adressée aux adhérents, et cette année 2013, nous ne prenons plus d’adhérents.
Les amis, cher Clavreul et autres « Byeuro », nos « échanges » ouverts vont manquer.
Évidemment, la solution (en attendant pire), est de s’inscrire ici : mailing.liesi@gmail.com
mais cela ne remplacera pas cet espace de liberté.
Menthalo m’avait prévenu : « D’après nos informations de cette semaine, cela va arriver… « , il parlait des prévisions de Pierre Hillard… http://www.youtube.com/watch?v=Wden4GPY_vs (40 mn 29)
Cette journée sera à marquer d’une pierre noire…
Amicalement, pour AC

8 commentaires:

  1. Vous pouvez ajouter Ubest1 !
    Le rouleau compresseur est en route.
    Quand je disai qu'il fallait TOUT enregistrer !!

    RépondreSupprimer
  2. Gloups !!

    Sa sent pas bon tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. un site pro catho avec parfois des relents racistes et homophobes.... dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la réponse du bobo ! moi, j'ai bien été pédé, et suis pourtant raciste, antisémite, et désormais homophobe tant les lgbt m'ont gonglé, cela dit, je ne vois pas le rapport avec Liesi, !

      Supprimer
  4. Mouais... comme ça "certains" n'auront pas à s'emmerder pour faire clôturer les sites 'dissidents' puisqu'ils se clôturent eux-même en effaçant leur contenu.

    "Pour diverses raisons nous devons IMPÉRATIVEMENT fermer ce blog"

    Pressions ?

    Pognon ?

    Le fermer revient à mettre hors ligne toute ses archives.

    Ils ne proposent même pas un blog miroir ou un pdf d'archives ? Ils effacent tout comme ça ?..... hop, qu'est ce que ça veut dire ?

    RépondreSupprimer
  5. Je rectifie.... ils sont sur une plateforme blog, le contenu restera à priori en ligne. C'est juste qu'il ne sera plus alimenté.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai cru comprendre qu'être sur une plateforme de blog gratuite amenait à ne pas être complètement libre des contenus des posts publiés et parfois, le "tenancier" rappelle que vous avez accepté des conditions générales d'utilisation que vous n'avez pas toujours pris le temps de bien lire. Par exemple, allez visionner la vidéo "Le infos dont on parle peu n°19" sur www.info-libre.fr et vous verrez comment, à la vingtième minute, on censure (pardon, on modère...) un bloggueur qui ne correspond plus à "l"esprit" maison. C'est un premier stade de la censure. Allez voir, c'est impressionnant. De plus, ils ont la possibilité de retirer d'eux même le contenu "non conforme".
    C'est normal, me direz vous, car c'est gratuit. Vous aurez raison. Moi même, quand je mange gratuitement chez des amis, je me tiens bien à table et je ne demande pas à manger à la carte.... Mais pour ce qui est de la conversation, je me sens libre car là, je ne leur doit rien.
    Ici, en Thaïlande, on doit respecter (et si possible vénérer) le roi. Ce qui veut dire, par exemple qu'il ne faut pas lécher les timbres à son effigie avec la langue car c'est manquer de respect (préférer une petite éponge), il ne faut pas mettre son pieds sur une pièce ou un billet de banque Thaïlandais car ils sont tous à son effigie. ça parait grotesque et dictatorial au début, et puis on s'y fait. Si on n'est pas content, on peut aller dans un autre pays qui nous semblerait beaucoup moins censuré et épris de justice et de vérité (comme la France, les USA ... peut-être).
    Bonne journée.
    Jane

    RépondreSupprimer
  7. (ffilou6)
    @lasorciererouge: Vous avez raison :-( http://www.wikistrike.com/article-liesi-et-ubest-hecatombe-dans-les-sites-alternatifs-115708539.html J'aurais dû copier les articles et télécharger les videos... J'espère qu'il existe des sites miroirs et ou contenus similaires grâce à l'effet Streisand.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.