Bistro Bar Blog

dimanche 24 février 2013

250 millions d'années avant JC

De vieilles histoires de méchantes météorites. Vidéo trouvée chez Marc Lafontan.


7 commentaires:

  1. Et béh! quand tout le méthane va resurgir de terre, adieu Berthe. Surtout si les amerloques font des trous.
    C'est décidé! pour contribuer à la lutte contre le réchauffement, j'arrête de péter. Je convie tout le BBB a se retenir également. Et les vaches aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour HELIOS, c'est Guz la nounouille.

    Alors là, il faut que je t'embrasse. Déjà tu m'avais mis sur la piste de l'influence de l'axe magnétique de la terre sur le fonctionnement vibratoire quantique de l'Homme, grâce au film des Pyramides, mais là c'est le top du top. Figures toi que prenant mon bain dominical (je sais le BBB n'en a rien à foutre) comme Marat où je ne sais quel autre génie aquatique le tilt m'est venu d'un coup.

    Il faut dire que malgré les pâtes, mon cerveau n'est pas totalement oxydé comme certains du BBB...

    Figure toi que la structure vibratoire quantique de la psyché fonctionne comme le Mouvement de la Méduse. Ce fonctionnement quantique est d'évidence extra-terrestre vu les circonstances de sa découverte et correspond au stigmate d'une mémoire probablement atlante disparue peut-être même à l'ère du Permien si l'on en croit le film. Peut-être même que la collision de l'astéroïde à l'époque n'était que celle d'un vaisseau galactique dont les passagers avaient la structure et/ou la forme d'une...méduse qui est venu s'échouer sur terre, faisant ainsi d'une pierre deux coups: ils tuent tout le monde par l'impact et prennent la place. On rejoindrait ainsi la légende des Niebelugen...La tradition occulte également parle de l'Homme qui flottait comme une méduse (R Emmanuel "plein feu sur la Grèce antique)
    Jésus, dont les origines celtiques ne font maintenant aucun doute -mais sont encore à prouver- à qqc à voir là dedans, mais plus tard. Comme disait Jospin "pas tout tout de suite" lol

    Cet mécanique Mésusa est très sérieuse car elle permet de "réparer" les autistes. pas lol

    Donc voici le tilt: après la collision de l'astéroïde en Russie, qu'a t'on trouvé autour?... Une sorte de gelée... comme celle d'une méduse échouée!... Et d'autres témoignages confirment cette phénomène avec d'autres impacts.

    Nous avons donc une information extraterrestre qui est venu nous voir. Et toujours en Russie!
    Dans quel but: l'antroposophie nous dit que l'homme s'entoure des plantes dont il a besoin et qu'inversement, les plantent dont l'homme a besoin poussent autour de lui... De même pour les animaux.

    Alors, est-ce le reste d'un animal extra terrestre? Comment a t'il voyagé?... On sait que les roches contiennent de l'eau qui peut résister à l'entrée dans l'atmosphère...

    Alors cette gelée? Méduse, Pas méduse? Une nouvelle information pour accompagner l'évolution de l'homme?, accompagner le Cerveau Vibratoire Quantique de l'Enfant Lumière dans sa nouvelle dimension? Pour Guz, Cela parait évident maintenant.

    Bon, j'étais heureux de partager ce bref moment de lucidité avec les cerveaux pas encore oxydés du BBB; je retourne à la clinique car j'ai oublié de prendre mes médocs.

    Zmakk Zmakk Zmakk Zmakk Zmakk

    PS: si qqn connait d'autres phénomènes de jellys astéroïdiennes arrivées sur terre, je suis preneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, la nounouille archimédienne, j'ai trouvé ça (il suffisait de chercher !) :
      http://www.mystere-tv.com/meteorites-porteuses-de-vie-extraterrestre-v3504.html

      Supprimer
    2. Tu es géniale et m'évite des heures de boulot.
      Je fais un montage et le diffuse sur BioticTV
      A+

      Supprimer
  3. je retourne à la clinique car j'ai oublié de prendre mes médocs.

    c'est quoi le médicament ? DU SOMA ?

    RépondreSupprimer
  4. 250 millions d'années avant JC

    Pour l'instant je fais confiance a l'oeuvre monumentale du Dr I.VELIKOVSKY

    MONDES EN COLLISION

    LES GRANDS BOULEVERSEMENTS TERRESTRES

    rien a ajouter
    bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer

  5. Sans oublier les comètes,telles que Venus, à la belle époque des chevelures flamboyantes, des rayonnements en coquilles St Jacques? qui peuvent aussi apporter hydrocarbures, sel (s), sulfure d'hydrogène et autres cyanurates de potes aux zommes... Ha la collusion du Monde...
    ;-)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.