Bistro Bar Blog

dimanche 13 janvier 2013

Visites sur le bord de la fenêtre (vidéo)

Merveilleux.


Une fenêtre pas comme les autres par fluorine22

9 commentaires:

  1. J'adoooore !!
    Toute la petite faune au self service...c'est pas à Paris que je verrais ça...de plus je suis furax car ils ont coupé" mon "ARBRE"et du coup je ne vois plus mes petites mésanges venir manger les boules de graisses, car elles n'ont plus la protection du feuillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si les boules de graisse ne finissent pas par tuer les mésanges ??
      Par contre elles adorent les noix ouvertes, mais faut les attacher, car les pies les emportent pour les déguster sur le toit.
      J'ai des crottes par tout sur le bord de la fenêtre!!!!
      Région parisienne c'est possible
      Al

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Merci.


    C'est une fenêtre comme les autres.

    Ce n'est que le CHOIX de l'environnement qui permet un tel régal pour les yeux.

    Bien a vous,

    RépondreSupprimer
  3. Merci Helios. Super ces bestioles sympa, m'enfin, faut leur expliquer que s'installer à l’intérieur du plat de "résistance" n'est pas poli pour ceux qui arrivent après !!! m'enfin, faut tout dire...? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plat de résistance sert à faire les besoins sans distinction!
      Al

      Supprimer
  4. thanks for your share!!
    keep posting and happy blogging!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette belle vidéo, à 6 h du matin me voilà déjà un sourire aux lèvres et cela grâce à vous ... Comme tant d'autres fois.
    Vous être précieuse, prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
  6. A ma connaissance (j'ai les mêmes à la maison...) :

    (de mémoire, pas vraiment dans l'ordre) :
    Geai, verdiers, pinsons, mésanges bleues et charbonnières, sitelle torchepot, pic épeiche et/où épeichette, moineau friquet (des campagnes),merle...

    Merci pour ces jolies vidéos originales (2 chats, une écuelle / chiens en semi liberté avec chef de meute cycliste / chats tellement chats...)


    Delphin

    RépondreSupprimer
  7. Une fenetre trè bien visitè...il faut croire que au delà de la curiositèes des petits....c'est peutetre des visite dex courtoisie aux proprietaires de la maison.....histoire des feelings tra ospiti della terra.
    Grazie bellissimo loriana

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.