Bistro Bar Blog

mercredi 16 janvier 2013

Une histoire belge

Désolée, Titi...Blague ou réel ? Ça paraît gros, même pour une belge.


5 commentaires:

  1. Hahaha , et oui c'est bien vrai voici un lien (journal de ma région) -

    http://www.lanouvellegazette.be/640639/article/regions/charleroi/actualite/2013-01-11/%C2%ABje-devais-aller-a-bruxelles-je-me-suis-retrouvee-a-zagreb%C2%BB-l-incroyable-p

    Bises .

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai lu cet article, je me suis dis "impossible" qu'une personne seule de cet age là parcours autant de KM en si peu de temps.
    Du coup j'ai tapé Zagreb dans google map et .... Surprise ... Zagreb existe en Allemagne pas loin de la Belgique.

    De là il suffit qu'un journaliste ai "mal interprété" l'histoire ou "volontairement exagéré" et voila le bon gros titre.

    Et comme en plus c'est une Belge ... Les petits esprits (sans rancune hein) auront vite fait le raccourci.

    Bon la dessus ... BAAAARMAAAANNN ...... une tournée pour nos amis Français :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me semble plus vraisemblable, que le Zagreb de Croatie...
      Salut barman !

      Supprimer
    2. Trouve pas de Zagreb en Allemagne.... Ca s'écrit comment? Mais c'est sûr que c'est plus vraisemblable comme ça

      Supprimer
  3. des Américaines se sont trompées aussi, se fiant à leur GPS, elles devaient aller à Lourdes, et se sont retrouvées en Bretagne...il a dû dire "c'est tout droit" !!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.