Bistro Bar Blog

lundi 14 janvier 2013

Sauvetage de chien abandonné : Rosie

Une belle chienne boxer abandonnée, qui semble avoir eu des petits, car du lait sort de ses mamelles. Le problème est de retrouver les "puppies" (les chiots). Le sauveteur a l'idée de diffuser avec son téléphone les cris de bébés chiens, ce qui devrait inciter la mère à aller retrouver ses petits. Et ça marche...

4 commentaires:

  1. Je suis abonnée à ce site et je peux vous dire que se qu'ils font est EXTRAORDINAIRE !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique l'instinct d'une maman !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hélios, super. Adorables ces chiots de 10 jours environs. Vu leurs grosseurs, elle devait aller les rejoindre pour les allaiter.
    ANNECDOCTE VÉCUE ; cette chienne me rappelle le boxer que j'ai eu...C'est grâce à ce "Triton" (mon boxer) que ma fille a appris à marcher. Quand ma fille était assise par terre sur la couverture du chien, dès qu'elle le voyait elle essayer de le rejoindre...à quatre pattes, elle se levait en agrippant la peau des côtes puis le chien lui donnait un coup de croupe en se baissant un peu, elle plongeait en avant sur son dos, et soutenu sous les 2 creux de ses bras, en tenant fermement la peau du dos, elle avançait au rythme du chien en crabe....Peu a peu, elle penchait du côté où elle allait tomber...sur ses fesses, et Triton en avait la gueule en biais.Il se tournait un peu de l'arrière vers elle et d'un coup de croupe bien ajusté, tous les 2 repartaient d'un seul pas. A 10 mois, elle accompagnait le chien sur ces 2 pattes d'humain !!! en s'agrippant toujours fort à la peau du pauvre chien "martyr" !!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.