Bistro Bar Blog

vendredi 25 janvier 2013

Récompense à qui retrouvera les plans de la centrale du Tricastin

  Inquiétant.

 Vol de plans du site nucléaire du Tricastin au domicile d'un architecte


CRETEIL - Un ordinateur contenant des plans du site nucléaire du Tricastin (Drôme) a été volé au domicile d'un architecte, à Maisons-Alfort (Val-de-Marne), a-t-on appris vendredi de source policière.

L'ordinateur codé contenant les plans a été dérobé au cours d'un cambriolage perpétré mercredi au domicile d'un architecte qui était en déplacement en province, a indiqué une source policière confirmant une information du Parisien.

Contactés, ni EDF qui exploite la centrale nucléaire, ni Areva propriétaire de l'usine d'enrichissement sur le site du Tricastin, n'ont souhaité faire de commentaires.

EDF a néanmoins précisé que l'architecte ne travaillait pas pour le groupe.

Selon le Parisien, 200 euros en liquide, des plans papier de la même usine, et une liste d'entreprises qui collaborent à travers le monde avec Areva a aussi été volée, ce que n'a pu confirmer la source policière précisant que l'inventaire des biens dérobés était toujours en cours.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Romandie News


Lire aussi ICI concernant la centrale de Fessenheim

9 commentaires:

  1. Infos sur Hugo Chavez du 16 janvier (c'est ce que j'ai trouvé de plus récent...) :

    http://bit.ly/WkwPqh

    RépondreSupprimer
  2. Pour le vole des plans:
    Attention, ça pourrait très bien être une préparation de"false-flag"!

    Pour Chavez, d’après moi, il ne peut qu’être au courant des travaux de Hamer, et que 'il lui est si difficile de récupérer, c'est que justement, il n'y a rien de naturel dans "ses" cancers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé aussi à un false flag, mais j'espère que non.

      Pour Hugo, c'est vrai que c'est louche. Qui l'empêcherait de guérir ? On a une idée sur la question...

      Supprimer
    2. Le fasl flag peut tres bien etre une tentavive déjoué par nos super services de renseignement! ça suffirai à leur ouvrir la route vers leur but (je ne sais pas lequel pour ça)

      Supprimer
    3. « Pour le vole des plans »
      Dieu merci BBB veillait sur les futurs plans de vol.

      Supprimer

  3. Aux US, la centrale de Fort Callum se trouve dans une situation "parallèle : Ils ne savent plus où passent et aboutissent leur réseau électrique et de plomberie interne. Ils appellent ça "une usine à gaz"... et ne cherchent même plus à réparer car ça couterait plus que de reconstruire, tout....
    Tiens, je viens de recevoir ma facture de la sous-traitance du lobby qui tient l'affaire au chaud, en ce moment plus qu'avant, un peu plus au sud, sous d'anciens tropiques tricolores.... Participerais-je, à l'insu de mon plein gré obligatoire, au subventionnement de crimes en groupe et contre l'humanité ?
    J'espère que l'on pourrait me traiter de conspi, mais j'ai le même doute que pour les autres sujets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.S. d'Y°
      Le code du robot était night suc ce coup-ci, à quand sexwax, lostbite ou openass ? ;-))

      Supprimer
  4. Ça fait pas rire, mais on sait bien que rien ne se perd, tout se transforme.... !

    RépondreSupprimer
  5. http://www.wikistrike.com/article-france-l-incident-sur-le-site-nucleaire-du-tricastin-n-est-pas-termine-115848502.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.