Bistro Bar Blog

mercredi 2 janvier 2013

Palettes recyclées

Chantalouette m'a envoyé un PPS sur le recyclage de palettes. Voici quelques idées assez simples à réaliser par de bons bricoleurs (mais en espérant que le bois des palettes ne soit pas traité...) :














8 commentaires:

  1. Oh ! c'est très joli !

    Vous avez quoi en magasin en carton recyclés ?

    RépondreSupprimer
  2. Ma remarque va être moins pimpante ! C'est aussi en partant de ces palettes que la ZAD à Notre Dame des Landes construit et reconstruit de l'habitat .........
    Bonne année 2013 : que la conscience viennne à TOUS les hommes

    Sylvie 80

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci Chantalouette.

    Formidable détournement d'objet.

    Je t'embrasse, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse aussi Léa,
      je suis contente que cela te plaise.

      Supprimer
    2. ;)

      http://www.recyclart.org/2009/09/plant-a-bra/

      http://www.recyclart.org/2009/03/computer-vase/


      Léa.

      Supprimer
  4. Avec des idées, on utilise bien des éléments. Les palettes le prouvent. J'ai reçu ce PPS moi aussi. Dans une maison campagnarde, je trouve cela génial.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup aussi Chantaloulette, super idées. Je me suis permise de les mettre aussi sur mon blog vu que de nos jours l'heure est encore trop souvent au gaspillage...

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci pour les idées...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.