Bistro Bar Blog

mardi 8 janvier 2013

La magie des fleurs qui s'ouvrent...

En accéléré. Trouvé sur la boîte verte.


2 commentaires:

  1. Magique, superbe, de toute beauté, du velours pour les yeux.
    J'ai découvert 3 sites d'achat de plantes et fleurs rares ou étranges, c'est incroyable la diversité, de vraies bijoux.
    Cet été je vais faire de mon balcon le plus fleuri et le plus parfumé.
    Fleurs mellifères pour les abeilles et papillons.
    Mais les gens sont ils encore capables de s'émerveiller des splendeurs que nous offre gaïa??
    En tous cas, moi je kiffe !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Hélios,

    C'est trop bô. :) Merci aussi pour les autres belles vidéos.

    Bises, Léa.

    -----------

    Désolée, hors sujet, mais important. Grave. Très.

    http://expovaccins.over-blog.com/article-encore-40-enfants-paralyses-de-plus-apres-un-vaccin-114162563.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.