Bistro Bar Blog

dimanche 6 janvier 2013

Hugo Chavez toujours de ce monde ?

Où en est-il ?

Pas d'infos sur son réel état de santé. Je guette les informations tous les jours. J'ai trouvé cet article sur 911nwo.info qui parle d'un cancer de la plèvre, je ne sais pas où ce site a eu l'information.

Il est évident que comme beaucoup d'hommes politiques qui s'opposent au NOM, il dérange. On a même tenté de l'assassiner du temps de Sarkozy.

Voici l'article en question :

Anti-NWO – Hugo Chavez est-il mort ? Si oui, a-t-il été assassiné ?

le  

Détesté des « démocraties » occidentales, méprisé par les grands médias alignés, haï par les élites néo-mondialistes, Hugo Chavez constituait comme Kadhafi, Saddam Hussein, Assad, et Ahmadinedjad une épine dans les plans du Nouvel Ordre Mondial, tous ces hommes d’Etat ayant pour principal et unique point commun leur opposition affichée au sionisme et leur volonté de proposer dans leur pays et au-delà une alternative au Nouvel Ordre Mondial.

A peine réélu triomphalement malgré au Vénézuela les pronostics de défaites avancés lors des élections par les grands médias alignés occidentaux, Hugo Chavez, 58 ans seulement,  a dû reprendre en urgence le chemin vers Cuba pour soigner la rechute de son cancer de la plèvre, un cancer visiblement de plus en plus avancé.

Comme pour tous les dirigeants importants de ce monde, son état de santé réelle fait l’objet des rumeurs les plus contradictoires…

Hugo Chavez déjà mort et maintenu artificiellement en vie ?

Certains déclarent qu’Hugo Chavez est dans un état grave et stationnaire mais qui ne menace pas sa vie actuellement.

D’autres au contraire affirment qu’Hugo Chavez serait cliniquement mort, et maintenu en vie artificiellement.

D’autres encore estiment qu’il est déjà mort et que l’annonce de sa mort n’est qu’une question de jours, afin de préparer les Institutions vénézuéliennes à la transition avec son successeur désigné, Nicolas Maduro.

Hugo Chavez assassiné ?

D’autres rumeurs circulent sur la cause du cancer d’Hugo Chavez, rumeurs qu’il avait lui-même relayées, persuadé d’avoir été empoisonné par les forces pro-NWO. D’ailleurs, il est intéressant à ce sujet de mettre en relief les morts violentes de nombreux chefs d’Etats opposés aux élites néo-mondialistes depuis une dizaine d’années, à commencer par Yasser Arafat sans doute empoisonné par ses opposants historiques, peut-être au polonium, ce qu’une enquête française tente de déterminer actuellement après l’exhumation de sa dépouille. Mais citons aussi les morts prématurées de Saddam Hussein ou Mohamar Khadafi et les menaces qui pèsent sur les vies d’Assad et d’Ahmadinejad, sans parler de la marionnette fantôme Ben Laden assassinée sans procès sur ordre du Prix Nobel de la Paix Obama avant d’être jetée officiellement aux requins de la Mer Rouge sans aucune autre preuve que la parole du chef de guerre US.

Ces menaces et assassinats ciblés sont toutes en provenance des mêmes cercles élitistes bien connus du Mouvement anti-NWO.

A cela on peut ajouter l’expulsion il y a 1 semaine d’un agent secret français emprisonné depuis 2009 et qui avait été chargé d’assassiner Hugo Chavez selon les dirigeants vénézuéliens, information censurée dans la zone France, ce qui démontre l’embarras des supérieurs de cet agent, qui préfèrent ne pas commenter la barbouzerie qui aurait mal tourné, mais une affaire à ne pas oublier, sur laquelle le Réseau Voltaire revient aujourd’hui dans un article dédié.

En tous les cas la pression monte de plus en plus sur les dirigeants anti-NWO et l’enjeu pour eux est vital pour les élites de l’ombre qui se sont dévoilées lors des attentats orchestrés le 11 Septembre 2001 et qui doivent coûte que coûte éviter qu’une opposition solide les mette en danger : l’objectif principal de ces assassinats ou tentatives d’assassinat est bien évidemment de servir d’exemple à tous les dirigeants qui voudraient s’éloigner de la doxa atlanto-mondialiste !

Quant au sort réel du courageux Hugo Chavez, il est remis entre les main du Destin, et le catholique croyant qu’il est (bien loin de l’image de gauchiste matérialiste que les grands médias alignés et les récupérateurs de tous poils veulent lui acculer pour une fois de plus entourlouper les masses crédules) aura souhaitons-le savamment préparé sa succession pour que ses idéaux de Paix, de justice et de Liberté ne disparaissent pas avec lui !

Viva la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial !

Viva Chavez !

**************************************************************************************************

Une vidéo publiée en mai 2011 : "Empire, je n'ai pas peur de toi !"


Chavez : "Empire, je n'ai pas peur de toi !" par librepenseur007

D'autres vidéos sur Hugo Chavez :


Hugo Chavez : qui est-il vraiment ? 1/6... par librepenseur007


10 commentaires:

  1. merci de votre article..

    RépondreSupprimer
  2. Hugo Chavez est mort et enterré depuis 15 jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sources s.v.p !!

      Supprimer
    2. Oui, facile de faire du sensationnalisme en commentaire.
      Je veux bien aussi un lien. Merci.

      Supprimer
    3. http://fr.mediamass.net/people/hugo-chavez/rumeurdeces.html

      Supprimer
    4. Peu importe la véracité du message !
      On peut pas dire qu'il soit en excellente santé !
      Les chances de le voir reprendre les rênes sont quasiment nulles......
      La différence avec Castro, c'est qu'il est plus jeune.
      Mais l'inconvénient majeur c'est que la fin est plus rapide !

      Supprimer
  3. pas de commentaire , un chagrin ,un vide immense ,mais qq part une petite lumière d'espoir
    merci Hélios pour l'info

    RépondreSupprimer
  4. on dit petite lueur d'espoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important c'est le mot ESPOIR !

      Supprimer
  5. http://sos-crise.over-blog.com/article-non-hugo-chavez-n-est-pas-mort-il-recupere-lentement-dernieres-nouvelles-114354988.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.