Bistro Bar Blog

mercredi 23 janvier 2013

Galerie photo : fruits et légumes

Arrangés selon la fantaisie du créateur et photographiés ensuite.












Photos trouvés sur la Boîte Verte.

3 commentaires:

  1. la créativité humaine est sans limites ...
    Dommage que la stupidité soit aussi sans bornes ... Mais comme nous sommes tous, toujours le con de quelqu'un, n'est-ce pas !
    Quel est le dénominateur commun qui pourrait nous réunir en une seule force, plutôt que deux qui s'affrontent ...Pendant que les vrais responsables sont au chaud ...

    Aucun rapport avec la choucroute, je sais ...

    Le fou d'ubu

    RépondreSupprimer
  2. Salut le fou, moi j'aime bien ! Rêver c bien, mais l'art est difficile, cher DUDU ! avais - tu bu pour ce comm.? jus de fruits ou de légumes bien sûr !!! Vrai que tu ne dois pas faire beaucoup de photos là où tu es ! J'aime la photo, j'en suis une fadade... pas que toi qui est fou dudu ! Quand je pars en voyage, j'ai 2 supers appareils en bandoulière.... de retour de Chine et de l'Inde, (je dois encore choisir mais dur, dur, dur d'en éliminer pour les albums, m'enfin 2 867 photos....!!! no comment !) et oui, j'ai eu fait partie d'un club-photos,(1973, sans les appareils actuels donc) et j'ai eu aussi le plaisir à développer l'argentique, faire des polarisations ....ETC. Rêvons à un monde meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, finalement ... t'es pas si méchant que ça, Dan ! Tu as ta part de poésie toi aussi ... Voila peut être un dénominateur commun ...
      Au fait ! je ne bois que de l'eau électromagnétisée ...

      Le fou DUDU. Puisque tu préfères ...

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.