Bistro Bar Blog

lundi 7 janvier 2013

Documentaires animaliers

Tendresses animales, en 3 parties.

Première partie : les singes



Partie 2 : la savane 



Partie 3 : la forêt


4 commentaires:

  1. Documentaire animalier... avec Chavez! :D :p
    Mince, c'est déjà rectifié...

    RépondreSupprimer
  2. Que voilà un bel avatar, enfin quelqu'un qui apprécie le blog !

    Par contre, si c'est une blague avec Chavez, elle est de mauvais goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est pas une blague! Tout a l'heure y'avait la video de chavez à la place de la video "la foret" et quand j'ai cliqué sur les commentaire, elle a ete remplacé par la vrai video de la foret... J'ai cru que tu t'etais tromper de video, mais c'est peut etre un probleme d'affichage sur mon pc?

      Supprimer
    2. J'ai vérifié deux fois, ce sont bien des animaux et pas Chavez.
      Et puis quelqu'un aurait déjà signalé le fait, je pense.
      C'est ton PC qui a des visions.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.