Bistro Bar Blog

samedi 26 janvier 2013

Bunker à vendre sur Le Bon Coin

Pour cause d'absence de fin du monde en 2012, mais paraît qu'il y en aurait une autre en 2014...
J'ai vérifié sur le Bon Coin, le bunker n'est pas encore vendu. Étonnant, non ?

Trouvé chez Marc Lafontan. 



L’annonce sur le bon coin

7 commentaires:

  1. Y en a qui sont blindés, tout de même....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'ami HARRP ? dans l'attente qu'il nous atteigne

      tous de plein fouet ,rions un peu , c'est pas méchant ,

      réaliste tout simplement , bisous mon Perlin

      Supprimer
    2. Bon, il n'y en a que pour le Perlin ! Je vais être jalouse :-)

      Supprimer
    3. mais non Hélios ,vous savez bien que je vous aime bien ,même si parfois je fais l'affreuse , allez un bisous comma pour Perlin

      Supprimer
    4. Je sais, alors un bisou pour toi aussi.

      Supprimer
  2. y'a pas à vendre sur le bon coin,
    un petit coin de ciel bleu la nuit sans pollutions lumineuses dans l'hemisphère nord ?
    parce que là, c'est en australie c'est un peu loin ...
    là :
    http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/videos/story/La-magie-du-ciel-13011758

    bises, cat

    ps :faut pas être claustro pour séjourner dans un truc pareil, et puis si c'est pour finir qu'avec des cons qui ne savent ni couper du bois, ni allumer un feu, ni chasser à l'arc, ni planter des légumes dans le sol, à quoi bon ?
    les survivants à une quelconque apocalypse remettraient vite le syst-me actuel en place, avec une faune, flore, et milieux totalement chamboulés, voire inhospitalier à la vie humaine tout court en plus ! quelle connerie

    RépondreSupprimer
  3. trop drôle! savent pas quoi faire de leur fric en attendant devraient libérer leurs angoisses! Dans cet espace, cinq à six comme ça, ça va être l'enfer!!!
    hankouneko

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.