Bistro Bar Blog

dimanche 30 décembre 2012

Une femme qui a choisi une vie en autarcie

Chantalouette m'a envoyé hier soir ce lien.
Une femme de 58 ans a choisi de vivre en autarcie au pays de Galles. Je ne traduirai pas l'article du Daily Mail, les photos vont donneront une idée de son style de vie.

Photos et vidéo : Pour la vidéo allez la voir sur le site d'origine en cliquant sur le lien plus bas (elle est en bas de l'article)










































































































 LIEN

5 commentaires:

  1. Superbes photos! Pourrait-on avoir la source de façon à en savoir plus sur cette dame?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le lien que je demandais, c'est : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2254397/Oxford-graduate-quit-mainstream-society-live-hobbit-style-existence-mud-hut-Welsh-hills.html
    Merci pour ce bel article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas ouvrir la vidéo, qui heureusement s'ouvre sur le site proposé par Anonyme de 12h24
      Merci

      Supprimer
  3. Super photos, super femme...quel travail karmique derriere!!! pour suffire a elle-mème et quelle serenitè et empatie pour choisir de vivre de telle facon!!! Elle a surment supassè la lesson de vie avec les gens
    ciao loriana

    RépondreSupprimer
  4. HS:
    http://area51blog.wordpress.com/2013/02/03/sirenes-le-grand-complot/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.