Bistro Bar Blog

samedi 8 décembre 2012

Stopper les épandages

Une énième mise en garde concernant les chemtrails.

LIESI a aussi fait un article à ce sujet : "Chemtrails, autruches et bienfaiteurs de l'humanité", où est rapporté le témoignage d'un mécanicien de l'aviation civile.


Alors, comment allons-nous stopper les épandages?


Tous ceux qui sont au courant de l'horrible crime qu’est la ''géo-ingénierie par pulvérisation de la stratosphère'', plus communément connue sous le nom de ''chemtrails'', veulent une réponse à cette question. Bien que cela ne soit pas une réponse facile, il existe un moyen. Augmenter la prise de conscience du public jusqu’à atteindre une masse critique.


Cela parait très banal, mais c’est en fait le seul moyen d'aller de l’avant. Si tout le monde s’y met, les programmes d'exterminations mondiaux par épandages pourraient être révélés. Il n’y a pas d’autre moyen et je vais expliquer pourquoi.


Une dissimulation orchestrée par les agences du gouvernement


Quand on aborde la question de la géo-ingénierie, tous les représentants du gouvernement et toutes les agences du gouvernement verrouillent les portes à double tour. Les responsables des épandages se sont très bien préparés à protéger ces programmes tout au long des décennies. Ils n’ont rien laissé au hasard, tout a été verrouillé, comme je l’ai dit. Les agences du gouvernement comme celle de la « qualité de l’eau » et la « qualité de l’air » ont été structurées de manière à masquer la montagne de retombées toxiques provenant des programmes de modifications du temps/climat.


En Californie par exemple, l’agence fédérale de la ''Qualité de l’Eau'' a stoppé les tests sur l’aluminium en 2002. La CARB (California Air Resources Board = agence de la qualité de l'air de Californie) ne recherche même pas de tels contaminants. Je me suis personnellement rendu à une réunion à huis clos du CARB à Sacramento, Californie qui avait été organisée par un représentant du congrès. 5 officiels de haut niveau de la CARB étaient présents. Il m’a été dit en face qu’ils étaient mandatés pour ne tester ''que les particules de combustion''. Les autres échantillons d’air ils s'en balancent. Il n'est vraiment pas facile de trouver ce qu’on vous dit de ne pas chercher.


Les agences régionales de la qualité de l’air ne vont jamais montrer les tests des retombées d'épandages parce que les particules fabriquées sont bien trop petites pour être recueillies sauf par des équipements de mesure de l’air très sophistiqués, très onéreux et très spécialisés. Les hommes politiques, les Agences Fédérales et les représentants du gouvernement sont aussi des culs de sac. Ils présentent tout simplement le papier de propagande publique de la NASA qui dit que ''les chemtrails sont un canular'' ''Chemtrails ?'' Ai-je jamais mentionné ce terme devant eux ? Non, j’ai fourni de l’information sur la géo-ingénierie par aérosols stratosphériques et sur la gestion des radiations solaires. Le papier de désinformation de la NASA cite-t-il la géo-ingénierie comme étant un canular ? Aucune chance. Il n'en mentionne même pas le terme.

Nous avons été trahis et roulés dans les déchets toxiques


Pour pratiquement tous les officiels gouvernementaux ''achetés et payés'', le papier de la NASA sur le ''canular des chemtrails'' est s’en sortir à bon compte. Ceci inclut Barbara Boxer, membre du Congrès, qui s’inquiéterait pour l’environnement. Je suis allé aussi la trouver dans son bureau, sans résultat. Fin de non-recevoir.


J’ai parlé devant le conseil d’administration du CARB au grand complet, leur fournissant des données scientifiques solides et des vidéos. Rien. Idem devant la commission de l'énergie de Californie (qui a admis dans un dossier que 20 % au moins des pluies de l'état étaient perdues à cause de particules d’origine inconnue.) Aucune réponse de leur part, il faut s'attendre à de tels fin de non-recevoir pour pas mal de raisons.


Aucun scientifique du gouvernement ne bénéficie des droits du premier amendement de la constitution (droit d'expression, entre autres, NdT). Personne ne semble avoir le courage de risquer son emploi malgré la mise en balance de la vie terrestre sur Terre à cause de la géo-ingénierie de l'atmosphère...


Les Agences répondent des agents de l'état dont l’existence est maintenant dépendante des financements clandestins de la Réserve Fédérale qui se montent à des dizaines de milliards. Dans le cas de la Californie, ils ont l'air de s'en sortir avec les 30 milliards annuels de la FED. Les lâches fonctionnaires d’état n'iront pas risquer leur place en autorisant les agences du gouvernement à agiter un drapeau rouge sur l’horrible contamination par les épandages. S'ils sonnaient réellement l’alarme, la monnaie du Gouvernement Fédéral, qui maintient l’état à flot, se casserait sûrement la figure.


Nous devons dénoncer les épandages


Tout cela pour dire que c’est à chacun d'entre nous de dénoncer les épandages. Pour quiconque engagé dans une recherche sérieuse et objective sur le sujet de la géo-ingénierie et ses conséquences déjà connues, il est inévitable de conclure que nos vies sont littéralement dépendantes de l’arrêt de ces programmes. Les épandages atmosphériques empoisonnent chaque bouffée d’air que nous respirons, mettent la couche d’ozone en lambeaux, détruisent le cycle hydrologique de la Terre, ce qui provoque sécheresses et inondations, stérilisent les sols et les eaux par des métaux et produits chimiques toxiques, bloquent la lumière solaire naturelle et provoquent des proliférations invasives de champignons . Il y a pire, mais il fallait déjà être clair sur ce point.


Comment faire ? En en faisant notre mission à chacun et tous, en mettant des informations crédibles entre les mains de gens, de groupes et d'organisations, qui s'en occuperaient si seulement ils étaient au courant. La liste des destinataires-cibles est pratiquement infinie. Les groupes Alzheimer, autisme, écologie, agriculture bio, élevage, l'office des forêts, journalisme, etc.. Il faut s'y mettre à fond. L’information peut être donnée de diverses manières. A partir de son ordinateur personnel, on peut réunir des gens et des groupes appropriés. Des e-mails crédibles peuvent être envoyés avec en pièce jointe quelques solides articles sur le sujet. Diffuser la vidéo de Michael Murphy ''Why in the world are they spraying ?'' (Pourquoi diable pulvérisent-ils?)

(Si vous voulez le voir ou le revoir, voici le LIEN vers la version sous-titrée)
 
Murphy n'a pas mis de copyright sur son film ni son DVD, on peut donc faire autant de copies que nécessaire.


La prise de conscience peut atteindre la masse critique


S'il est possible d'atteindre la masse critique d'une prise de conscience, les militaires, qui ne sont pas actuellement conscients de leur participation, commenceraient probablement alors à refuser de participer. Ils auraient conscience des dangers auxquels ils s’exposent ainsi que leurs familles dans cet épandage létal. Ils comprendraient qu’en participant à ces programmes, ils se tuent littéralement eux et leurs familles, lentement et sûrement en même temps que nous autres.


À chaque nouveau jour d’épandage, des clous sont enfoncés dans nos cercueils collectifs. Ce n’est pas de l’alarmisme ni de l’exagération, c’est un fait. Il y a de nouveau une montagne grandissante d’informations qui confirment cette conclusion pour ceux qui veulent bien se donner la peine de faire une recherche honnête. On peut chercher à ''effets négatifs de la géo-ingénierie'' sur n’importe quel moteur de recherche.


Les gens écouteront


Si vous vous mettez en rapport avec les gens d’une manière à laquelle ils peuvent s’identifier, ils écouteront. J’ai récemment créé un lien avec le directeur de l’Association des éleveurs de Californie du Nord. Qu’est-ce qui l’intéressait le plus ? Les effets négatifs des programmes de géo-ingénierie pour lui et ses collègues éleveurs, la raréfaction des pluies qui retardent la pousse de l’herbe, la contamination des récoltes alimentaires, et la destruction de la couche d’ozone (ce qui fait aussi des dégâts dans les récoltes). Ces aspects de l'épandage mondial sont pour lui une cause très claire d'impacts négatifs, il a donc voulu en savoir plus. Si vous vous renseignez suffisamment sur ce problème pour informer les gens sur la manière dont ils sont affectés personnellement, en sachant quels seront leurs intérêts spécifiques, ils écouteront.


Arrêter les épandages est notre devoir à tous. Ne courez pas partout au hasard en déblatérant auprès des gens sur ce terrible problème, cela ferait plus de mal que de bien. Donnez-leur des données crédibles à examiner et d'autres sources d’informations. Demandez-leur d’aider à passer le message après s’être eux-mêmes renseignés. Si une personne en parle à deux autres le premier jour, et que ces deux le disent à deux autres le jour suivant et ainsi de suite, au bout de trente jours, plus de 5 millions de gens seront mis au courant.

Bougez-vous, aidez ceux d’entre nous qui travaillent sur le sujet 24h/24 et 7j/7. Notre destin collectif est en jeu. C’est à nous tous d’y penser et c’est maintenant ou jamais.

Dane Wigington


Traduit par Chantalouette et Hélios

15 commentaires:

  1. Pour votre eau de boisson, utilisez un osmoseur, c'est le minimum ...
    On en trouve à partir de 60€ ... et les même à 250€ !

    RépondreSupprimer
  2. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/03/etude-norvegienne-les-effets.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+(SPREAD+THE+TRUTH)&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/04/08/jean-yves-le-gallou-la-tyrannie-mediatique.html

    RépondreSupprimer
  4. http://acseipica.blogspot.fr/2013/04/emission-sur-ado-fm-jeudi-18-avril-22h.html

    RépondreSupprimer
  5. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/05/chemtrails-ciel-bleu-reviens-moi-vf-de.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  6. http://lefirago.overblog.com/%C2%AB-j-ai-pass%C3%A9-17-ans-%C3%A0-d%C3%A9velopper-divers-produits-chimiques-pour-les-chemtrails-vous-pouvez-me-demander-presque-n-importe-quoi.-%C2%BB

    RépondreSupprimer
  7. Y° chère Hélios, je vais te laisser traduire cette vidéo de traitorsbeware si tu veux. Elle montre le nombre d'agences et organisme américains de mèche pour enfumer la Terre:
    Massive Coverup Help Spread the Truth!
    http://www.youtube.com/watch?v=m50K9WmBWZo
    En fait c'est surtout une liste que l'on peux lire pendant un bon moment, ça dépend du degré d'infection aux MORGELLONS, nés des chemitraillages, et dont je vous passe les descriptions à consulter sur http://www.carnicominstitute.org/
    Âmes sensibles... faire un effort (svp), ça craint graâAAAAïve mais ça urge+++ -pour ceux qui survivront au reste... ;-$)

    RépondreSupprimer
  8. http://www.bio-sport.fr/chemtrails-haarp-le-projet-noir/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On voit de plus en plus de liens http, et je ne doute pas que cela part d'une bonne intention. Mais là, vous nous donnez trois ou quatre d’affilé. Avec la meilleure volonté du monde, c'est un rythme impossible à suivre. Mais vous, qui avez déjà tout lu, ne pourriez-vous pas nous en donner de temps un temps au moins un petit aperçu? Merci!

      Supprimer
    2. ...oui, mais chacun peut choisir le sujet qui lui convient.
      Pour les vidéos, je n'arrive plus à poster en direct..ce qui fait de (trop ?) nombreux liens.
      Tout lu, ..j'aimerai bien,il est vrai que beaucoup sujets me passionnent depuis fort longtemps et je poste aussi sur d'autres blogs, ceci explique aussi cela.
      Donc, pour ne pas faire d'indigestion il faut faire le tri..!
      Amitié

      la sorcière...!

      Supprimer
  9. https://blogs.attac.org/paix-et-mutations/article/geo-ingenierie-un-projet-ou-une

    RépondreSupprimer
  10. http://acseipica.blogspot.fr/2013/07/marche-mondiale-contre-les-chemtrails.html

    RépondreSupprimer
  11. http://acseipica.blogspot.fr/2013/10/filaments-tombes-du-ciel-resultat-des.html

    pdf rapport d'analyses

    RépondreSupprimer
  12. http://www.dailymotion.com/video/x2c6mdx_france-3-tv-confirme-chemtrails-2014-english-subs_news#from=embediframe

    RépondreSupprimer
  13. http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/14/le-dr-russell-blaylock-et-ses-conseils-pour-reduire-limpact-des-chemtrails/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.