Bistro Bar Blog

mardi 25 décembre 2012

Noël

Mon cadeau, la réalisation d'un rêve. 

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" , Antoine de St Exupéry

Paul Potts chante Nessun Dorma à l'opéra de Pragues :






Et Dany fait ce cadeau à ceux qui pourraient se sentir seuls :



Ceux qui veulent faire des cadeaux aux lecteurs du blog peuvent les offrir en commentaire ou  me les envoyer par mail pour que je les édite.

**************************************


Je joins le cadeau de Noël d'Ultraman, l'admin d'un blog que je vais consulter tous les jours depuis bientôt deux ans et que je remercie pour le résultat de son travail de recherche et de traduction d'information.  Il semble être un musicien reconnu, comme en témoigne son message de Noël. Belle musique que je ne connaissais pas.

Joyeux Noël


C'est le deuxième Noël depuis que mon blog s'est retrouvé envahi par l'accident de la centrale de Fukushima.

Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre lectorat.

Contrairement à des commentaires occasionnels, c'est un blog non supporté par TEPCO ou le gouvernement japonais.
Concerto Grosso en sol mineur Opus 6 N°8, ''Concerto de Noël'', par Arcangelo Corelli, pour la simple raison que j'ai joué ceci pour un concert de musique de chambre au début de ce mois et que j'adore cette musique.
Joyeux Noël.


4 commentaires:

  1. Merci pour ces belles musiques et Joyeux Noël à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  2. Peace & Love .
    Bises à toutes et tous .
    Thierry .

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Merci a vous, toutes et tous.

    Je cherche en vain un cadeau, naturel, gratuit ... a part moi, je ne vois pas! Je rigole ... :)))

    Fait de ta vie un rève ... Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
    Albert Schweitzer

    L'amour est la seule chose que le partage grandit.
    Massa Makan Diabaté


    Grosse bises a toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'image du blog avec ces superbes chats.
    Trois belles vidéos et mon cadeau, je l'ai trouvé avec Corelli dont
    j'adore la musique si douce et aérienne parfois.
    Merci pour vos citations.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.