Bistro Bar Blog

dimanche 2 décembre 2012

Nassim Haramein

Toutes les découvertes de cet homme génial et très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Version Viméo, condensée et sous-titrée français de 1h 40.

Nassim Haramein, French subtitles. from laurent puechguirbal on Vimeo.

4 commentaires:


  1. Jacqueline

    En ce moment tous les jours on en apprend,l'occasion de s'ouvrir de plus en plus dans cet univers très complexe,ce que je ressent dans ce reportage, mon corps vient de sortir d'une boite avec une impression que cela fait longtemps,longtemps, que j'étais enfermé,recroquevillé,puis voilà qu'une lumière est venue me réveiller dans cette boite toute petite,là je me suis régalée,j'en demande encore,vous etes formidable Merci j'aime de tout coeur!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cet homme est passionné et passionnant !!
    J'aime beaucoup et de plus les sujets ne sont pas prise de tête..ce qui est plûtot rare.
    Je pense qu"il peut passionner beaucoup de gens, comme Carl Sagan dans mon enfance...que du bonheur quoi !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. H.S

    http://www.infomysteres.com/fichiers/origine_de_la_vie_2010_didier_salvignol.pdf

    RépondreSupprimer
  4. lasorciererouge7 août 2014 à 23:11

    http://www.connaissancessansfrontieres.net/Nassim_Haramein/Index_Nassim_Haramein2.html

    Le champs unifié

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.