Bistro Bar Blog

jeudi 27 décembre 2012

La photo avec le Père Noël

J'avais oublié de publier ces photos qui montrent le bonheur des enfants qui doivent poser pour la fameuse photo avec le père noël. La plupart sont déjà anciennes.


Trouvé sur AwkwardFamilyPhotos.com, site américain qui demande à ses lecteurs d'envoyer leurs photos de famille ingrates.







5 commentaires:

  1. C'est les parents qui sont contents !
    En plus ils ont payé pour avoir la foto !

    Faites des gosses !

    RépondreSupprimer
  2. perso, quand j'étais petite, je lui ai craché dessus, suite à toutes les bêtises et chantages que ma mère me racontait...je devais en avoir marre...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!!! Mes photos ressemblent à celles- ci !! Ca me rassure ..Je s-u-i-s Normale !!! you hou !!! euh oui bon ..:-)
    Bonne fin d'année à tous :-)

    RépondreSupprimer
  4. mon jeune frère il y 50 ans a hurlé pendant des heures
    ..deux Pères Noël devant des magasins se sont battus pour prendre la photo de cette chère petite tête blonde..s'arrachant le bambin affolé..avant même que les parents puissent intervenir médusés par la scène..Concurrence sauvage..Belfort 1960..

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.