Bistro Bar Blog

samedi 1 décembre 2012

Idée de cadeaux ?

Une suggestion...


8 commentaires:

  1. juste un petit bisous à tout les chats du blog

    RépondreSupprimer
  2. Celui du premier plan ressemble à mon Titou....

    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  3. :)

    Bonsoir, merci.

    Cadeaux? C'est toi, vous ...

    Belle fin de semaine a toutes et tous, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. les chats, c'est une présence dans les bons et mauvais moments, je les adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j'ai vu le petit chat coquin dans un des sacs !!! Maru c'est ça ? vous le voyez ? :-)
    Merci hélios, gentil et sympathique cadeau . Des bisous à tous , bonne nuit:-)

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente que vous mettiez un terme aux propos désobligeants , j'en tremble encore .... merci belle journée dominicale
    jac

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi pas un chat DJ comme cadeau:
    http://www.koreus.com/video/chat-dj.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi, très utile, le chat conducteur d'aspirateur :

      http://www.tuxboard.com/chat-sur-aspirateur-video/

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.