Bistro Bar Blog

dimanche 16 décembre 2012

♪ Dansons la Capucine ♫

Très drôle.



Commentaire sur Youtube :

"74 personnes n'ont pas vu venir l'attaque de la puce"

4 commentaires:

  1. Très drôle ! merci ! flûte, pas vu non plus la puce !!! LOL !
    J'espère que le fait que je prouve que je ne suis pas un robot évite vraiment les abus que nous a indiqué Hélios ! bises à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Dany, d'avoir mis le robot a fonctionné. Je ne suis plus obligée d'aller "con-trôller" et d'aller nettoyer les spams sur le blog.

      Je vais tester bientôt en enlevant le robot, on verra.

      La puce, c'est quand le chat devant s'arrête pour se lécher la patte.

      Supprimer
  2. Excellent ! très drôle ! Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. HS
    http://jack35.wordpress.com/2013/03/18/choses-etranges-que-personne-ne-sait/#more-35996

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.