Bistro Bar Blog

lundi 31 décembre 2012

Christian le lion

Un prénom humain pour un lion célèbre. De courtes vidéos ont beaucoup circulé le web.

Voici son histoire complète (45 mn):


8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci Hélios.

    Allumer le feu!!!! :)

    C'est quoi ces inepties? Je n'ai regardé que le début et les (mes)conclusions sont sans appel. Personne ne me demande mon avis? M'en fiche, je le donne quand même!

    1) Les animaux sont fait pour vivre en liberté. Raison de plus, pour un animal issu d'un milieu sauvage.

    2) Caprice de gens qui ont du fric a foutre en l'air.

    3) La photo de la vidéo. La veste. Une peluche morte pour paraître, et une autre dans les bras par snobisme.

    Franchement faut cesser!

    No, no, suis pas de mauvais poils ;). Promis!

    Pises a toutes et tous, jolie soirée a vous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec la Léa qui n'est pas de mauvais poil.

      Je voulais simplement montrer que des relations homme-animal sauvage sont possibles.
      Bises et bonne soirée aussi à toi.

      Supprimer
    2. Merci Hélios,

      Relation homme animal sauvage possible. Oui.
      Possible parce que l'homme l'a décidé.
      L'animal? Personne ne lui demande son avis ...

      Oui, je sais qu'il existe de merveilleuses histoires d'amour entre des humains et des animaux, mais la plus belle histoire d'amour, est celle qui laisse la liberté a chacun d'évoluer dans son "paradis", avec tout le respect qui se doit d'être.

      Suis bornée! :)

      Merci a vous toutes et tous qui participer a la vie du blog. Merci pour le fabuleux travail d'information. A je sais pas quand. Enormes bises.

      Supprimer
  2. mais la plus belle histoire d'amour, est celle qui laisse la liberté a chacun d'évoluer dans son "paradis", avec tout le respect qui se doit d'être.

    merci anonyme de 16.36 et chapeau bas pour ce commentaire ,encore merci et meilleurs voeux pour cette année 2013

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout de même un beau reportage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle histoire d'amour, ils ont sauvé Christian de la prison des cages. BRAVO, ils ont eu le courage de vivre cette aventure et ont été payé en retour par tant d'amour.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout simplement merveilleu ! BRAVO et merci HJT Genève.

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=TrKS6DUzgZc


    vidéo

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.