Bistro Bar Blog

mercredi 12 décembre 2012

Cadeaux de Noël

Réfléchissez avant d'acheter des jouets à vos enfants. Il y en a d'autres avant...


6 commentaires:

  1. Les pauvres enfants chinois... Ils sont obligé de se partager un jouet à plusieurs!
    C'est pour ça qu'ils le démonte, pour avoir chacun un morceau!
    J'ai une idée, pour noel, achetons pleins de jouets made in china (RPC) comme ça ils aurons plein d'argent pour s'acheter des jouets complet....

    RépondreSupprimer
  2. Des parents découvrent souvent avec stupeur que leur jeune enfant préfère jouer avec l’emballage plutôt qu'avec le jouet!.
    Mes enfants ayant trop de petites voitures ont inventé leur manière de jouer:Ils dirigeaient une entreprise de casse-auto.
    [Bonjour le ramassage des roues...]

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas un seul jouet qu'un de mes enfants n'a pas réussi à défaire.Aujourd'hui il est devenu Monsieur qui répare tout...Une de mes fille est maintenant une créatrice en couture
    grâce à la stupide Barbie.La dernière assez conservatrice envie l'imagination créatrice des deux autres.Faire et défaire..ainsi va la vie.Savoir donner une deuxième vie à un jouet est un merveilleux apprentissage de créativité. Mon chien d'ailleurs est devenu expert en ce domaine!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme mon chien transforme tout en os
      ,moi j'essaie de tout transformer en or !

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.