Bistro Bar Blog

vendredi 21 décembre 2012

21 décembre 2012

Ma photo clin d'oeil. Extraite du film "Le jour d'après", je pense.



12 commentaires:

  1. Et si c'était une vague de conscience nouvelle ... Ce serait chouette, non !

    le fou dubu libéré today !!!

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce n'est pas le jour d'après... Film que j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, ceux qui ont crus à la fin du monde, vont avoir l'air bien con quand ils vont se lever samedi 22. Rien ne s'est produit. Toute cette supercherie et du fric envolé pour rien. 100% FAKE! Depuis le début j'étais persuadé qu'il ne se passerais rien le 21/12/12. Si ce n'est qu'il y a eu les planètes du système solaire qui se sont alignés, un phénomène tout a fait normal et naturel qui ne se produit que tout les 240.000 ans, mais aucun impact sur nous. Il n'y a pas eu de tsunami, ni de séisme, ni de tornade géante, ni de météorite. Nous pouvons désormais passé de bonne fête de noël tranquillement. Bonne fête à tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Si ce n'est qu'il y a eu les planètes du système solaire qui se sont alignés, un phénomène tout a fait normal et naturel qui ne se produit que tout les 240.000 ans, mais aucun impact sur nous."

      Ben voyons. ZZzzz...

      Supprimer
    2. Dis-moi, Anthony, peux-tu me citer ce fameux alignement de planètes ?

      Supprimer
  4. Indice alerte climatique selon météo France: 0 (vert)
    Indice alerte NAZA: 0%

    DONC, PAS D’INQUIÉTUDE! JOYEUX NOËL A TOUS! ET BONNE ANNÉE 2013!

    RépondreSupprimer
  5. Aucun alignement particulier de planètes, hier....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, ni au plan astrologique, ni au plan astronomique.

      Supprimer
  6. eh oui super méga ultra confirmé, rien de nouveau à l'ouest, sauf bien sûr que tout a commencé à changer et ça continue ! encore quelques décennies et tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes! des milliards de bisous lumineux à tout le Monde entier !

    RépondreSupprimer
  7. Tout va bien : aujourd'hui c'était la ruée des clients au stand fromage où je travaille ces jours-ci.
    J'ai fait rire le chef de rayon quand je lui ai dit :"les clients se sont aperçus ce matin qu'ils étaient encore vivants alors ils célèbrent cela en faisant leurs courses"

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,

    Il y a des milliers, chaque seconde, pour qui c'est la fin du monde, dans la souffrance. Par respect pour eux, je me tairais.

    Les humains ont réussi a banaliser la violence, a banaliser le sexe, ils banalisent a présent la fin du monde. Bravo. Et en plus ils se couchent avec des couilles en or. C'est elles qu'ils tâtent, admirent, le matin au réveil. Pour ne pas voir dans leurs miroirs, leurs visages, leurs regards, dès fois qu'ils y trouveraient leurs âmes.

    Fin du monde par çi, fin du monde par là! Cela me fait penser au petit garçon qui criait au loup.

    ------------

    Je vous souhaite, a toutes et a tous, de belles fêtes de fin d'année. Bisous. Léa.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=exXgL-s2njY

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.