Bistro Bar Blog

lundi 12 novembre 2012

Une revendication effarante

Voici le titre d'un article traduit de l'américain :

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

La phrase d'introduction de l'article est celle-ci :

Ils prétendent qu'il est injuste d'être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle

 

Et voici l'allégation de ces gens :

"Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels" 

 

C'est un article que j'ai traduit pour pedopolis.com, site qui participe au combat contre la pédophilie. Il a fait aussi le suivi de l'affaire de la disparition récente de Stan Maillaud.

 

Si vous voulez lire cet article qui m'a effaré, allez ICI. Beurk...

 

 

11 commentaires:

  1. C'est parti pour un bordel monstre et sans fin !

    Un seul mot décadence

    RépondreSupprimer
  2. MAIS OU DONC, OU DONC, S'ARRETERONT-ILS DANS L'IGNORANCE, L'INDECENCE ET LE MORBIDE ?

    Le fou dubu avait prévenu que freud était réellement fou ...

    ET L'AMOUR DANS TOUT CA SIGMUND, OU IL EST ? OU IL EST ? ...

    PS : Malheur à qui touche aux enfants

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait dans l'air du temps ou espèce humaine égal dégénération globale et systémique égal aussi "fin des haricots" prélude à l'extinction de masse...

    RépondreSupprimer
  4. Ces humains, vivement qu'ils disparaissent pour laisser place à quelque choses de plus évoluer

    RépondreSupprimer
  5. Quand on sait que les pires pédophiles (j'avais mis une majuscule mais je l'ai enlevée) sont des personnes "haut"placées, et qui ont bien compris que plus ils en parlent et plus ça fait de bruit jusqu'à devenir "la routine" !
    Et là ils peuvent commencer à faire des propositions de "lois (!)"
    Quelle misère !

    RépondreSupprimer
  6. La différence entre les homosexuels et les pédophiles, c'est que les homosexuels font leurs petites affaires entre adultes consentants mais que les pédophiles imposent leurs horreurs à des enfants sous la menace psychologique et la force. La pédophilie n'est pas une pratique sexuelle, c'est un crime tout comme le viol. Le fait que ces gens osent parler de droits prouvent bien à quel point ils sont inhumains et abjects. Leur donner raison seraient de la complicité de crime. Qu'on les balance dans un trou noir supermassif ces détraqués malsains, c'est leur seul droit et devoir !

    RépondreSupprimer
  7. En fait, la pédophilie, c'est du viol de toute manière. Désolé, je ne peux plus corriger mon commentaire. Et je ne suis pas homo non plus mais je n'ai rien contre ces gens-là.

    RépondreSupprimer
  8. fake fake fake...
    quand on dit:

    Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

    QUI SONT ces pédophiles qui réclament quoi que ce soit qu'on aille les démolir???encore un article de propagagande,comme si un pédophile allait déclarer: je suis pédophile et je réclame...qu'il vienne eton lui fera sa fête(et si je me trompe donner moi son nom j'irais personnelement le démolir...)

    RépondreSupprimer
  9. Non mais Qui irait crier sur les toits qu'il est pédophile?
    Comme si il existait un collectif de pédophile en colère...
    Vous croyez vraiment n'importe quoi!
    La pédophilie est punie par la loi et est considérée comme un crime si je ne m'abuse?

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    http://www.dailymotion.com/video/xefhxo_les-reseaux-de-l-horreur-part1-11_news

    Trop grave. Pas de mot.

    Bien a vous, Léa.

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement.... je taillerais TOUT ! j'ai bien dis TOUT ! Et si certains parlementaires dont j'ai en partie le nom sur le bout de la lang... par exemple, ne faisaient pas de séjours dans les pays où les enfants se prostituent... et bien, ils ne le feraient plus. Même si cela est fait pour qu'ils puissent manger (comme cela fut dit) Transformons donc ces êtres masculins parlementaires et autres en hijras !!!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.