Bistro Bar Blog

samedi 10 novembre 2012

Problèmes de préservatifs en Inde

Cette traduction ne veut porter bien sûr que sur la question des problèmes de fabrication des préservatifs dans le monde. :-) Une importante industrie mondiale.


L'article date de fin 2006, on espère que la question est aujourd'hui résolue.
Mais comme le dit Chantalouette qui a fait la traduction, les femmes indiennes "ont une anatomie adaptée."


Les préservatifs trop grands pour les indiens

Par Damian Grammaticus

BBC News, Delhi, décembre 2006


Une étude sur plus de 1000 indiens a conclu que les préservatifs fabriqués selon les tailles internationales sont trop grands pour la majorité des hommes indiens.

L'étude a montré que pour plus de la moitié des hommes ''mesurés'', le pénis était plus court que les normes internationales de préservatifs.

Ceci a conduit à réclamer une mise sur le marché indien de préservatifs de différentes tailles.

L’étude d'une durée de deux ans a été effectuée par le Conseil indien de la Recherche Médicale.

Une mesure précise au millimètre près du pénis a été effectuée sur plus de 1200 volontaires de tous les coins du pays.

Les scientifiques ont même vérifiés que leur échantillonnage était bien représentatif de l’Inde dans sa globalité en termes de classe sociale, de religion et d’habitat urbain ou rural.

-->
La conclusion de toute cette tentative scientifique est qu’environ 60% des indiens ont des pénis mesurant entre 3 et 5 cm de moins que les standards internationaux qui servent dans la fabrication des préservatifs.

Le Docteur Chander Puri, spécialiste de médecine procréative au Conseil indien de la Recherche Médicale a dit à la BBC qu’il y avait un besoin évident en Inde de préservatifs sur mesure car la plupart de ceux actuellement en vente sont trop grands.

Le problème est sérieux car environ une fois sur cinq, soit il tombe, soit il se déchire, et le taux d’échec est extrêmement élevé.

(…)

Pas de problème

Mr Puri a dit que pour ne pas embarrasser les indiens qui doivent aller à la pharmacie demander des préservatifs plus petits, il devrait y avoir dans tout le pays des distributeurs garnis de tailles différentes.

''On vend bien des préservatifs plus petits en Inde. Mais la prise de conscience qu'il y a d'autres tailles disponibles fait défaut. Parler de ce problème crée de l'anxiété. Et en temps normal c'est la timidité qui empêche d'aller chez le pharmacien demander un préservatif d'une taille plus petite.''

Selon Sunil Mehra, ancien éditeur de la version indienne du magazine masculin Maxim, Les indiens n’ont sûrement pas besoin d'être inquiets s'ils n'ont pas la taille internationale

''Ce n’est pas la taille qui compte, c’est ce que vous faites avec qui est important,'' dit-il.

''Si on regarde notre population, la preuve est que les Indiens se débrouillent plutôt bien.''

''Avec mes excuses au poète Alexander Pope, on pourrait dire pour cette histoire de centimètres et de millimètres, laissez la concurrence aux imbéciles.'' 



Traduit par Chantalouette

5 commentaires:

  1. ''Si on regarde notre population, la preuve est que les Indiens se débrouillent plutôt bien.''

    Procrérer = plaisir pour les femmes ?

    Je plains les asiatiques alors :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS ! les asiatiques (hommes ! ) sont équivalents aux français.... hihihi ! Ils savent même bien faire.... les chinoiseries... LOL !!!

      Supprimer
    2. OUPS ! on ne parle bien que ce qu'on connait bien ! LOL !!!

      Alan

      Supprimer
    3. BEEEEENNNNNNNN !..... LOL ! ♥ Alan !

      Supprimer
  2. La famine en inde est un problème pour des millions de gens !

    Difficile d'imaginer que ces personnes ce rende dans une pharmacie dilapider leur fortune dans un produit de consommation dont ils ignore l'existence et l'usage..

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.