Bistro Bar Blog

dimanche 18 novembre 2012

On a parlé de HAARP à la TV

Evidemment, pas sur une chaîne publique ou les chaînes privées dominantes à grande écoute, mais sur iTV. 

Le Dr Nick Begich qu'on entend dans la vidéo n'est pas l'inventeur de HAARP, comme inscrit par erreur sur Youtube, il a co-écrit un livre-enquête avec Jeanne Manning, sorti en 2003 intitulé : "Les anges ne jouent pas de cette HAARP"














Vidéo de 8 mn postée en juillet 2012 (info trouvée sur 911nwo.info)


7 commentaires:

  1. Aucun rapport mais deux vidéos sur le Dr Hamer, ça ne se rate pas.

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/11/dr-r-g-hamer.html

    Bonne journée

    Bises

    Cassandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, Cass, justement j'évoque le Dr Hamer dans un article encore en brouillon. Je vais les visionner et les posterai éventuellement à la suite de mon article sur cancer et chimiothérapie.

      Supprimer
  2. Au fait, merci à mon précieux admin pour le compteur de recherche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article, je tiens à préciser que la vidéo date bien de 2008 comme précisé sur 911nwo.info mais cela ne change rien à la réalité de HAARP, 4 ans plus tard....

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Savez vous qu'en cliquant sur 'commentaires' cela ouvre une pub ?
    F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, ce n'est absolument pas voulu, la pub s'est incrustée toute seule. Je voudrais bien savoir comment la supprimer.

      Supprimer
  5. pourquoi n'ai-je pas le son ???

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.