Bistro Bar Blog

samedi 3 novembre 2012

Objets détournés

Par Gilbert Legrand.

Photos extraites d'un PPS, envoyé par une amie. Drôles et originales. Si vous voulez en voir d'autres, dites-le moi. Je n'en ai posté que 20.

























6 commentaires:

  1. Merci Hélios, ces images sont absolument superbes ! Un grand bravo à l'imagination et la créativité de ces artistes.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, c'est génial ! Merci pour cette créativité !

    RépondreSupprimer
  3. En voir d'autres, oui avec grand plaisir, que de créativité et d'humour, c'est vraiment génial, merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je prépare une autre série de photos.

      Supprimer
  4. Autant rendre à César ce qui est à César ...
    http://www.gilbert-legrand.com/sculptures.html
    Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien précisé le nom de l'auteur de ces "objets détournés", mais merci du lien, Faustine.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.