Bistro Bar Blog

samedi 17 novembre 2012

Le cadre du jeu cosmique (2/2)

Partie 1 ICI.

(...)

Âmes et anges

• Les âmes sont ''blindées''. Elles ne peuvent être détruites par aucun moyen physique dans le royaume terrestre. Ceci entraîne d'immenses ramifications dans les discussions éthiques sur la manière de gérer des humains engagés dans un mal intense.

• Il existe des êtres multidimensionnels (parfois nommés ''anges'') qui peuvent aller et venir n'importe où (et n'importe quand) dans notre royaume terrestre. Juste comme nous sommes des êtres de 3ème dimension qui sembleraient pouvoir se ''téléporter'' à n'importe quel endroit sur un plan d'existence d'un monde en 2ème dimension, il y a des êtres supérieurs en 4ème, 5ème dimension qui peuvent apparemment se téléporter dans notre monde vers n'importe quel endroit physique ou période dans le temps. L'histoire d'anciennes civilisations décrit la rencontre de nombreux humains avec de tels êtres. Certains de ces êtres fonctionnent avec le mal et on peut les appeler ''démons'' ou ''anges déchus''.

• Les ANIMAUX possèdent aussi des âmes conscientes, ils font leurs propres expériences sur Terre. Les cerveaux plus petits de la plupart des animaux ne leur permettent qu'une perception limitée, bien que certains animaux comme les dauphins ont un libre-arbitre très proche de celui des humains.

• La manière dont nous choisissons de traiter les animaux compte aussi dans notre ''score'' AMOUR versus MAL. Si nous traitons les animaux par la peur, la violence et le manque de respect, nous gagnons des points du côté ''mal'' de l'équation spirituelle. Si nous les traitons avec dignité, humilité, compassion et amour, nous augmentons nos points du côté ''amour'' de l'équation spirituelle.

• La formule est identique pour la manière de traiter la planète, qui est également peuplée d'un très grand nombre d'êtres vivants à la conscience très limitée sous forme de plantes. Oui, les arbres ont une part de conscience, bien qu'elle ne ressemble en rien à ce que nous vivons en tant qu'humains. Chaque brin d'herbe est un éclat de conscience. Les rochers, pourtant, ne possèdent pas ce que nous appellerions conscience. Seules les choses vivantes la possèdent. La manière de traiter ces systèmes vivants se reflète aussi dans notre ''enregistrement cosmique'' de AMOUR versus MAL.

Définitions : AMOUR versus MAL


• La substance de l'univers est AMOUR, et le mal n'existe qu'en minuscule quantité comparé au pouvoir de l'amour à travers le cosmos. L'amour est ultimement victorieux sur une plus grande échelle.

• AMOUR signifie protéger la vie, exprimer la compassion, pratiquer l'humilité et le pardon, vivre avec intégrité, dire la vérité, partager la connaissance, élever la conscience de ce qui est bien, et faire des choses bonnes même si personne ne regarde. C'est ce que la majorité des religions enseignent.

• Le MAL veut dire agir avec égoïsme, avidité, détruire les autres pour son propre gain personnel, mettre les autres en esclavage, tromper, détruire la vie, polluer, vivre avec arrogance et fierté, utiliser la peur et l'intimidation pour contrôler les autres, etc. C'est curieusement presque une parfaite définition du gouvernement mondial.

• Le MAL signifie aussi agir au service du mal, voulant dire par là que si les actes d'une personne rendent possible ou servent l'agenda du mal, ces personnes sont engagées simultanément dans le mal. Les employés travaillant chez Monsanto, par exemple, seront engagées à servir le mal même s'ils ne font que de la comptabilité à l'usine. Rendre sciemment possible qu'une entité opère en violation directe du Créateur est participer au mal.

• Ce sont les deux principales forces du cosmos : l'AMOUR et le MAL. Votre âme éternelle est soit damnée soit bénie selon le chemin que vous avez choisi principalement de suivre.

• Vous accumulez une sorte de ''score'' dans la gamme AMOUR-MAL lorsque vous prenez des décisions et effectuez les actes de votre vie. Votre score peut être ajusté ou amélioré n'importe quand en vous engageant dans la poursuite de l'AMOUR, tout en dénonçant la poursuite du MAL.

Évasion, abus de substances et brouillage d'esprit

• S'engager dans un abus de substances qui obscurcissent la conscience est un échappatoire spirituel qui stoppe votre progrès pendant l'expérience terrestre. Tout en n'étant pas une sorte de mal, c'est échapper à la responsabilité de vivre une vie en conscience et à une responsabilité personnelle. Donc, l'addiction à une substance comme l'alcool, la nicotine, la marijuana ou même des médicaments prescrits qui altèrent la pensée est un affront pas seulement au Créateur, mais aussi au but de votre existence dans cette vie. Cela ne veut pas dire que fumer une cigarette ou un joint vous condamnera au purgatoire. Mais la dépendance habituelle à des substances pour échapper à une responsabilité personnelle vous empêchera de réaliser toute vraie croissance personnelle pendant votre vie.

• L'une des tactiques les plus insidieuses du MAL sur la planète Terre est de brouiller l'esprit et ainsi d'empêcher les gens d'atteindre l'état d'éveil spirituel. Cet assaut de brouillage de l'esprit est accompli en promouvant l'alcool, l'addition de produits chimiques fluorés dans l'eau du robinet, par l'empressement à donner des drogues psychiatriques aux enfants et aux adultes, en assaillant la lucidité mentale par les programmes de télévision, en diffusant la promotion par les médias du sexe et de la pédophilie et autres tactiques similaires.

• Parallèlement, l'un des moyens de concrétiser le grand AMOUR est d'élargir l'esprit par une pratique spirituelle : méditation, prière, se dédier à une cause, etc. élargissement de l'esprit, connaissance, sagesse et humilité, tous sont des concrétisations de l'amour dans l'univers.



Incarnation du mal, gouvernement mondial et la raison de la montée du mal dans la société moderne


• Certains êtres humains manifestés sont littéralement animés par un mal puissant qui infecte et contrôle certains vaisseaux humains. Ces humains semblent être des individus comme vous et moi, mais ce sont en réalité des ''marionnettes du MAL'' qui essaient, en fin de compte, de détruire tout l'AMOUR de l'univers. Ils n'y réussiront pas, mais ils empochent un certain succès aujourd'hui sur Terre.

• Ces humains infestés par le mal ont une propension à s'élever à de hauts niveaux des gouvernements, où ils peuvent exercer pouvoir et contrôle sur les autres. Ils se délectent en fait de faire souffrir ceux qui sont entre leurs mains. Beaucoup parmi eux sont engagés en même temps dans des abus sexuels sur enfants, des tortures ou abus sur animaux et la destruction délibérée des droits humains, droits civils, libertés. Comme le Créateur nous a donné le libre-arbitre, ceux qui sont imprégnés du mal souhaitent anéantir ce libre-arbitre. C'est la raison pour laquelle ceux qui vénèrent le socialisme ou le communisme contrôlent le peuple et en même temps nient l'existence d'un Créateur, ou de l'esprit ou même du libre-arbitre.

• La communauté scientifique continue de nier l'existence de la conscience, du libre-arbitre ou même de l'âme. Ses membres nient aussi l'existence d'un Créateur quelconque, ils déclarent au contraire que l'univers tout entier a été créé à partir de rien, sans aucune raison. Dans la mesure où la ''science'' influence la civilisation moderne, elle fait également la promotion de maux terribles qui violent la volonté du Créateur, comme les OGM, l'empoisonnement massif des humains, le développement d'armes nucléaires, la mutilation des bébés par la prescription de drogues et ainsi de suite.


5 commentaires:

  1. Merci Hélios de nous faire apercevoir le chemin d' AMOUR.
    A nous de faire notre "bouleau" !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quel joli cadeau de réminiscence vitale !

    Grand Merci Hélios.
    Mes pensées se joignent à votre volonté de rappeler combien vivre Honorablement rend heureux et propre.

    Fêh.

    RépondreSupprimer


  3. Merci!!!!Merci!!!! c'est tellement bien dit que l'on sent la libération de l'etre humain que nous sommes avec un grand AMOUR

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=oTTH_yqALdk

    RépondreSupprimer
  5. http://www.feroce.co/photos-animaux-enfants/

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.