Bistro Bar Blog

lundi 26 novembre 2012

Humour en photo

Le système D :














Devoirs d'écoliers :











































Merci à Dany et Alan pour les envois.

12 commentaires:

  1. ainsi va le monde de certains et d'autres !

    RépondreSupprimer
  2. Ma "préférée" c'est la paire de ciseaux dans la perceuse pour battre la crème !

    RépondreSupprimer

  3. je cite: "La prochaine fois tu apprendra mieux tes leçons"
    En tant que père je répondrais au prof: " La prochaine fois tu apprendras à tourner ton crayon sept fois dans ta main avant d'écrire..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui va y ! casse lui la gueule au prof ! tant que tu y es !!!

      Supprimer
    2. En tant que père je répondrais au prof

      La terre est peuplée de kons !!!

      On sait ou en trouver au moins un !!Ici sur ce forum !!

      Supprimer
    3. Là je ne peux m'empêcher de vous tendre un miroir.

      Supprimer
  4. vraiment un grand KIFF!!

    merci du partage,énormément rigoler.

    jp31

    RépondreSupprimer
  5. Trop sympa les photos....ce que j'aime surtout c'est l'imagination sans limite et la débrouillardise de certains, comme quoi on peut faire du neuf avec du vieux.
    "Rien ne se perd tout ce transforme"
    ...mais vu certains com's, c'est pas gagné "le partage" !
    C'est tellement plus facile d'acheter....que de réfléchir !!
    Il vaut mieux faire une faute d'orthographe qu'un faute de goût !

    Merci pour la superbe photo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hélios, j'ai beaucoup ri surtout avec le bulletin trimestriel que je t'ai "emprunté" pour le mettre sur un forum. Maintenant ils disent tous que c'est mon bulletin de note à moi, booh booh :))

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que j'ai ri ... ! Merci Hélios !

    RépondreSupprimer
  8. Génial le bulletin de notes, à encadrer pour la postérité!!

    RépondreSupprimer

  9. http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-trois-jours-de-la-vie-desesperante-d-un-enseignant-du-16e-arrondissement-parisien-112622120.html

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.