Bistro Bar Blog

lundi 26 novembre 2012

Gaza et le Talmud

Avertissement : cet article ne se veut de ma part ni politique, ni religieux. J'ai simplement traduit l'article de l'auteur.


Gaza et le désir de mort du Talmud



Stuart Wilde, 21 novembre 2012



Il y a des milliers d'articles et de vidéos sur internet sur les massacres à Gaza, on tire sur des civils non armés, des enfants meurent. Mauvais karma. Cela renforce la haine contre Israël, c'est déjà le peuple le plus haï au monde à cause de la cruauté de leurs dirigeants, de la violence et abus en Palestine. Ils ont une moralité différente.



Matan Vilnai, ministre de la défense, disait hier sur Army radio, qu'ils allaient amener une ''Shoah'' (holocauste) sur les palestiniens. Sa déclaration a fait le tour du monde.

(Traduction du dessin :

Perte de territoire de la Palestine 1946-2010

Que feriez-vous ?
Partagez ceci si vous êtes d'accord que les palestiniens ont le droit de vivre sur leur terre.)


Ce n'est pas bon du tout, il va y avoir un retour de bâton contre tous les juifs. J'en ai peur. Cela peut entraîner un deuxième holocauste.



Dans la bible talmudique juive, il est dit que les non-juifs (goy) sont de l'ordure, des chiens, du bétail, des porcs, des bêtes et des singes, les tuer est autorisé, dit-il :
(Sanhédrin 59a) ''Assassiner un goy est comme tuer un animal sauvage.'' Et il dit que les juifs peuvent tuer et voler les non-juifs :
''Quand un juif assassine un Gentil (non-juif), il n'y aura pas de peine de mort. Ce qu'un juif dérobe à un Gentil il peut le garder'' (Sanhédrin 57a)



Le mal se trouve là, car il y a un désir de mort. Je ne pense pas que ce soit antisémite de faire une citation du Talmud, ce n'est certainement pas mon intention ; l'information est disponible partout sur internet. Ces lois sont totalement anti-naturelles d'un point de vue chrétien, mais il est important d'étudier ces idées juives car nous appartenons à leur destinée, ce que j'ai déjà expliqué ailleurs. S'ils tombent, nous tomberons tous avec eux, ils contrôlent nos dirigeants et sont propriétaires du dollar et commandent les marchés financiers. Ce sont eux qui donnent l'ordre de guerre à nos armées. S'ils démarrent une guerre mondiale et/ou si Israël est détruit, alors ça va barder, ils vont en faire une affaire personnelle.



Je suis sûr qu'une majorité de juifs décents ne se conforment pas aux hideuses lois du Talmud, qui ont été rédigées il y a plus de mille ans, quand les gens étaient moins évolués et moins conscients, mais vous pouvez voir comment les polices des hommes politiques et du Nouvel Ordre Mondial ont été formulées au travers d'une suprématie et de la haine des arabes et autres goys.



Il existe dans le Talmud plusieurs lois parlant de pédophilie qui énonce qu'un rapport sexuel avec les enfants est permis : (Aboda Sarah 37a) ''Une fille goy qui a 3 ans peut être violée.''
(Yebhamoth 11b) ''Un rapport sexuel avec une petite fille est permis si elle a 3 ans''.



En lisant ça, j'ai mis deux jours à m'en remettre, tellement j'étais choqué. Mais cela pourrait expliquer l'épidémie de pédophilie à Hollywood, car les gens au pouvoir là-bas croient que pénétrer un petit garçon ou une petite fille âgé de juste 3 ans est toléré par Dieu.



Le Talmud autorise aussi le viol s'il est pratiqué sur des femmes non-juives (Hadarine, 20B, Schulchan Aruch, Choszen Hamiszpat 348) et il y a une loi très suspecte dans le Talmud qui énonce :
(Libbre David 37) ''Communiquer quoi que ce soit à un goy concernant nos affaires de religion reviendrait à tuer tous les juifs, car s'ils savaient ce que nous enseignons sur eux ils nous tueraient sans sommation.''



Cela prépare donc un deuxième holocauste. Vous pouvez voir le danger. Le contenu du Talmud est supposé être gardé secret, mais il y en a des centaines de milliers de pages sur internet, tout le monde peut ainsi l'étudier et apprendre les lois des juifs.



Vous n'êtes pas autorisés à haïr les juifs ou de leur nuire juste parce qu'ils peuvent nous haïr en tant que non-juifs. L'amour est le seul moyen, peu importe les choses démoniaques. Le Talmud dit, ''La plus haute forme de sagesse est la bonté'', donc il y a toujours de l'espoir.



Talmud et NOM :



On pense que la force qui dirige par derrière le NOM, l'idéal sioniste, vient de cette loi : ''Jehovah créa le non-juif sous une forme humaine pour que le juif n'ait pas à être servi par des bêtes. Le non-juif est par conséquent un animal sous une forme humaine à qui on a ordonné de servir le juif jour et nuit'' (Midrasch Talpioth, p225-L)


SOURCE



Traduit par Hélios


Trouvé sur un autre site la photo suivante :



Je traduis :

Menachem Begin, terroriste et meurtrier de masse

"Notre race est la race maîtresse, nous sommes des dieux sur cette planète, nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes, en fait, comparés à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux, les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de gouverner les races inférieures. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre chef avec une barre de fer, les masses nous lécheront les pieds et nous serviront d'esclaves.'' Menachem Begin (premier ministre d'Israël, 1977-1983)

Bon, faut rester cool !

25 commentaires:


  1. Jacqueline
    Quelle ignorance!!!!!!!!! je le pardonne de tout coeur Amour et gratitude pour tout ces juifs qui ont souffert et qui souffre encore,Palestine et Israel mains dans la mains!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire une copie/collée du texte (pour ne pas qu'il sache d'où ceci vient) et j'envoie à un ami juif (hélas "triple" intégriste) que j'apprécie cependant pour son honnêteté (oui, oui) sa gentillesse et sa manière de rendre service (sans contre partie) Il va en avaler son ordi de rage...... LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais pas dire ! mais tu as de drôle d'ami !

      Après ça,t'étonne pas si la guerre est déclaré entre vous deux !

      Supprimer
    2. quand il y a une véritable amitié, même si les avis ne convergent pas, rien ne la ternie !
      La réponse de mon ami ;

      et il y a des gens qui gobe cela sans vérifier réellement leurs sources auprès des rabbins qui nous ont enseigné tout le contraire....
      ça me fait penser a l'expo à paris en 1940 ou tout l'antisémitisme était affiché sans que cela trouble qui que ce soit
      et après ils vont nous faire le coup de la repentance... des années plus tard !
      Avec des écrits comme cela on est rentre de plein pied dans la 3ème guerre mondiale
      c' est lamentable !!
      et les 10 commandements que Dieu nous a donne au Sinaï qu' est qu'ils en font ?
      °°°°°°
      pourtant, les musulmans ne sont pas tristes non plus.... comme le temps des croisades...; no comment ! LA RELIGION C'est = permis de tuer pour un "dieu"
      bisous

      Supprimer
    3. après les °°°°°°°°°°° c'est de moi ! pour un simple constat !

      Supprimer
  3. Tous les Juifs ne sont pas adeptes du Talmud heureusement. Cela ne concerne qu'une minorité mais comme ce sont les minorités qui font la loi dans ce monde... Je ne leur pardonne pas du tout et je me réjouis de savoir qu'à race supérieure, karma supérieur. Je garde mon Amour pour leurs victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "à race supérieure, karma supérieur", c'était de l'humour mais visiblement un imbécile n'a pas compris (ou a fait exprès de ne pas comprendre). Je ne cautionne pas du tout les propos du Talmud et je ne met pas les Juifs et les sionistes dans le même sac. Dommage je ne peux pas dessiner dans les commentaires parce que l'individu ci-dessous en aurait bien besoin mais pas sûr qu'il comprenne même comme ça.J'ai vu des nouveaux-nés nettement plus avancés dans leur apprentissage de la vie que lui et des malheureuses victimes Alzheimer bien moins démunis que lui. Paix à son âme (qu'il a dû déjà vendre une bonne centaine de fois en pièces détachées). Allez traite moi de naze, de sioniste, de sorcière, de.... je te laisse continuer si ça t'amuse moi je ne lis plus, ça me fatigue. Heureusement qu'il reste des commentaires intelligents notamment le monsieur juif tout en bas.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Pauvre juge tout impuissant qui traite de naze on ne sait même pas à quel propos !

      Supprimer
    2. Encore un qui ne comprend pas le second degré.

      Supprimer
    3. Nazi! Je ne suis pas sioniste crétin, c'est tout le contraire. L'humour tu connais? Achète-toi un dico, sors-toi la tête du c**, regarde autre chose que les jeux et les émission télé-réalité. Ma parole t'a un problème défectueux implanté à la place du cerveau? Tu ne sais pas lire? Toi pas comprendre le français? Ou alors t'es une taupe venu foutre la m***? Mon pauvre ami, je te plains

      Supprimer
  5. adam=le bétail des dieux
    hum , quand nous rappellerons -nous que nous sommes tous divins !
    il n'y a pas de race supérieure , sauf pour ceux qui ont "intérêt "à y croire , je les laisse à leur croyance .
    constance

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui n'ai encore rien compris à la profondeur de cette histoire, qui fais cependant la différence entre le peuple juif et ses dirigeants, et entre les juifs et les sionistes, les gens de droite et les gens de gauche, les ultras et les modérés, les vrais juifs et ceux qui se prétendent juifs, les pratiquants et ceux qui s'en foutent, et j'arrive juste à voir que les nommés juifs sont manipulés à l'extrême par des gars qui sont peut-être même pas juifs, des fachos d'extrême droite, des sanguinaires assoiffés d'argent, qui sont capables de maintenir leur plan de domination en place pendant des dizaines de génération, et qui ont le pouvoir en permanence...

    C'est qui ? Ils viennent d'où ? Pourquoi ils sont méchants ? Ils font ce qu'ils veulent, et nous on n'a aucune organisation, aucun noyau, rien autour de quoi se réunir, rien d'aussi puissant que leur union à eux.

    En fait si. On a l'amour et la nature, parce que ces imbéciles croient encore qu'il pourront CONQUERIR LE MONDE et se passer de la nature... Qu' ils sont bêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Quel déchet.. même le papier cul est un produit divin à côté de ce cancrelat putride...

    RépondreSupprimer
  8. C'est commode ce talmud pour ceux qui l'ont créé. Tous les propos pourris, diaboliques et putrides y sont répertorés apparemment.

    RépondreSupprimer
  9. Dommage, il y avait de bonne infos sur Fuku sur BBB que l'on ne trouvais pas ailleur sur le web français (les autres sites étais devenus comme vous le devenez maintenant), j’irais maintenant traduire de l'anglais... Si j'ai le temps.
    Vous parlez de NOM mais vous ne comprenez même pas son fonctionnement, son cheminement et ses méthodes d'actions. Le but est bien de ramener à 500 millions (si mes souvenirs sont bons) la pop mondial, alors une bonne guerre de religion du type Islam vs judéo-chrétien est le bien venue mais c'est encore trop simple, il faut laisser les gens se faire détruire par la baisse de l'éducation, l'abandon des principes sociaux qui maintiennent une société en vie, la culture du soi et bien sûre trouver un bouc-émissaire sans qu'on le dise directement par les médias. Ce bouc-émissaire est simple à faire admettre car il faut faire l'inverse de ce que l'on veut obtenir, et le peuple, en croyant qu'il est intelligent et qu'il à découvert le complot tombera dans le piège. Après le peuple fera ce que veut faire le NOM en pensant faire l'inverse, car le bouc-émissaire sera directement assimilé par la pensé de complot du peuple au NOM; alors que le NOM lui même veut se débarrasser de ce "bouc-émissaire". Le peuple fera le boulot du NOM, et ce "bouc-émissaire" à compris que sa vie étais en jeu et il se défendra avec acharnement pour survivre (car il ne veut pas revivre le passé). Bref, vous avez surement compris de quoi je parlais...
    On détruit les valeurs judéo-chrétiennes tout-en laissant plus de place à l'islam, mais on tourne le problème d'une certaine façon que l’autochtone doit culpabiliser sur son passé et se laisser détruire et envahir. Ensuite on glisse tranquillement la haine anti-juive la dedans (et aussi antichrétienne => l'action des femens sur la manif civitas en est bien la preuve). Et l'on a ce que l'on voit actuellement... Et oui on se dirige vers une 3éme guerre mondiale. Les USA vont s’effondrer, les pays européen vont perdre leurs identités et deviendront des "république islamique" avec la loi de la sharia (bien-sur) en n'oubliant pas le statut que les non-musulmans auront (mécréants). Israël va donc se retrouver tout seul sur le plan géopolitique face à des milliards de personne qui voudront sa destruction. Et Israël n’hésitera pas à utiliser l'option Samson si la situation deviendrais inévitable. Un avenir sombre en perspective.

    PS : vous pouvez croire que le juif est membre du NOM mais l'islamisation et la 3éme guerre mondiale auront quand même lieu...

    Bon courage... Et méfiez vous des personnes que vous croyez amis (une partie de monopoly peut révéler qui est la personne que vous croyez être un amis... si il l'est vraiment ou pas quand le matérialisme est en jeu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continue de donner des infos sur Fukushima si j'ai quelque chose à traduire...Mais je n'arrête pas.

      Supprimer
  10. Dés qu'on parle d'Israël et des sionistes sur un blog, cela fait comme un tsunami de confusion qui sème le trouble. Il y a tellement de confusion que plus personne ne sait de quoi on parle. Ici, il s'agit d'actes barbares contre un peuple que l'on tue et qu'on extermine sans que l'ONU ni le monde entier puisse y faire quoique ce soit, sans même qu'on ait le droit d'en parler. Pourquoi? Combien de femmes et d'enfants juifs, et en face combien de civils palestiniens ont ils été tués dans cette guerre sans nom contre un peuple qui habitait en palestine jusqu'en 1948....? Pour moi les palestiniens ne sont pas des terroristes: ils ne sont que des résistants face à un envahisseur. Je suis juif et j'ai honte..
    David d'Orval dans le Cher.

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis juif et je déplore ce qui se passe en Israël. On aurait pu croire que la Shoah ait élevé un peu les consciences mais non. Cela dit je déplore aussi les textes choisis par BBB qui se veut sans parti pris. C est juste jeter de l huile sur le feu et rajouter un peu de ce lourd Karma que tout chacun à à résoudre avant de franchir de nouveaux caps. J ajoute qu je ne connais pas de Talmud qui dise de telleshorreures. C est comme dans toutes les religions, il y a des personnes qui pervertisses le message. Mais du judaïsme au christianisme en passant par l hindouisme, l islam etc, le message de fond est le même et nous invite à devenir des êtres pures. BBB je souhaiterais de tout coeur, car ce n est pas l première fois que de tels messages pervers passent, que vous éleviez le niveau. Vous n avez pas conscience à quel point, ce genre de textes qui paraissent anodin est en faite l entretien d un conditionnenement vers la haine. Ce sont des graines de malheur. Connectez l amour, la joie. Ce n est pas en arpentant le malheur qu l on en sort et ce n es pas non plus en tapant sur le mauvais qu on devient bon. Un petit conseil de lecture de sagesse, un chrétien d'origine juive convertit au bouddhisme, Ivan Amar, l effort et la Grace. Ou pour ceux qui se cherchent, qui sentent ce monde injuste conversation avec Dieu de Neale Donald Walch. Le travail de chacun commence par soi. Celui qui s en tient à l extérieur est détourné de lui même et ne peut se découvrir. découvrir la beauté, la force, la puissance en notre sein. Toutes ces infrmations nous entretiennent dans un mental stérile au fond d un fauteuil, alors qu il a tant à faire. Bon courage à tous et bonne route vers la lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, pouvez-vous m'éclairer s'il-vous-plaît ? Je ne comprends rien de toutes façons, mais enfin, ces citations du Talmud seraient donc fausses d'après vous ? Des gens les auraient inventées pour nuire aux juifs ? Quelle est la réalité ? Ou plutôt quelle vision serait plus proche de la réalité ?

      Merci pour vos explications

      Supprimer
    2. bonsoir , regardez sur google, posez la question concernant le Talmud car c'est long à expliquer... non, ces citations sont justes....MAIS certainement sorties de leur contexte. On peux faire dire beaucoup de choses ainsi ! Ancienne catholique, et aucune appartenance à une religion, je donne entièrement raison à Stébane !

      Supprimer
  12. http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/07/lettre-ouverte-francois-hollande-et.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LchelleDeJacob+%28L%27%C3%89chelle+de+Jacob%29

    ATTENTION, images violentes...âmes sensibles s'abstenir !

    RépondreSupprimer
  13. http://www.wikistrike.com/2014/07/unique-au-monde-en-france-manifester-en-faveur-des-palestiniens-sera-passible-d-un-an-de-prison.html

    RépondreSupprimer
  14. J' ai entendu hier soir sur un petit écran de la part d'un journaliste ceci:
    Comment est vécu par les personnes âgé les tirs de roquettes sur Israél .
    Voyons le reportage.
    J'informe ce monsieur, qu'actuellement 400 femmes et enfants sont mort sous les bombes israélienne pour 2 tués par les roquettes.
    Peut être pourrait il poser la question aux 400 morts ?

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.