Bistro Bar Blog

mercredi 21 novembre 2012

Civilisations jumelles de chaque côté de l'Atlantique (2/2)

Partie 1 ICI.


Attaches métalliques












Les deux civilisations...gravaient des pierres qui étaient fermement reliées et ajustées à l'aide d'attaches métalliques. Quelles sont les chances que cette technique ait évolué, après des millions d'années d'évolution de l'humanité, dans la même durée temporelle exacte (plus ou moins 1000 ans) sur des côtés opposés du globe ?

Symbole du bâton d'or















Les deux civilisations...révéraient le ''symbole du bâton d'or", qui n'est rien d'autre que la croix oubliée de l'antique religion décrite ci-dessus. Pas documentée pour l'instant par les érudits, on trouve le symbole du bâton d'or partout dans l'ancien monde; il symbolise l'être humain parfait.


Édifices (résistant aux séismes) inclinés vers l'intérieur












Les deux civilisations...construisaient des tombes et des temples d'aspect semblable inclinés vers l'intérieur.


Sarcophages à forme humaine

















Les deux civilisations...ont créé des sarcophages anthropomorphiques pour les défunts et ont conçu ces sarcophages pour qu'ils ressemblent à un dieu local ou à un héros qui a défié la mort et qui a vécu pour en parler. C'est l'exemple à suivre donné aux masses, car nous devons tous défier la mort (à la fin) en cherchant et découvrant la vraie éternité intérieure.

Le cercle solaire du troisième oeil sur le front
















Les deux civilisations...représentaient des formes circulaires sur le front des hommes indiquant où se trouvait le troisième oeil.

Image du soleil associée au troisième oeil





















Les deux civilisations... peignaient le troisième oeil avec une image du soleil. Le soleil est un oeil dans le ciel, de nombreuses civilisations anciennes ont dépeint le soleil comme un oeil, pas juste les égyptiens et les incas.


Symboles de l'oeil unique
















Les deux civilisations...représentaient des symboles de l'oeil solaire, associant le soleil avec un oeil et vice versa. Les deux cultures savaient que l'oeil unique (oeil de l'esprit ou 3ème oeil) voit le soleil intérieur (l'âme intérieure).

Architecture de mégalithes












Les deux civilisations...construisaient leurs temples les plus importants à l'aide de pierres énormes pesant chacune des centaines de tonnes.

Pirogues en roseau














Les deux civilisations...construisaient des bateaux en roseau de conception identique.


Divinités flottantes














Les deux civilisations... dépeignaient des divinités qui flottent.



Symboles phalliques





















Les deux civilisations...représentaient des symboles phalliques et les associaient à la fertilité.


Spirales














Les deux civilisations...représentaient des spirales pour symboliser nos entrées/sorties du monde matériel/spirituel, lequels monde inclut les deux facettes de notre être éternel.


Temples élaborés










Les deux civilisations...concevaient et construisaient des temples d'aspect semblable (à droite le temple de Deir El Bahari, de la reine Hatchepsout)


Serpents symétriques en équilibre











Les deux civilisations...utilisaient la symétrie dans la majorité de leur art, avec un équilibre droite/gauche. On utilisait souvent des serpents en posture symétrique.

Maîtrise dans la construction













Les deux civilisations...avaient toutes deux une maîtrise identique dans le travail de la pierre.

Art symétrique

Les deux civilisations...montraient un art ressemblant qui accentuait la symétrie et les symboles ésotériques.

Le hiéroglyphe d'Aton















Les deux civilisations... représentaient leur divinité solaire comme un cercle avec un point au milieu, qui était également le symbole du Soi dans les deux cultures.


Preuve de l'Atlantide


Les incas et les égyptiens ont à l'évidence de profondes similitudes. Ayant révélé nombre de ces parallèles, les érudits de l'époque victorienne pensaient que les deux cultures descendaient de la même culture mère de l'âge d'or, l'Atlantide.


À la suite de Platon et de certains historiens classiques, ils imaginaient que l'Atlantide avait sombré dans l'océan atlantique après une sorte de catastrophe de type déluge, mais qu'elle avait laissé derrière elle des avant-postes des deux côtés de l'atlantique qui préservait sa culture.
Ni les égyptiens ni les incas n'étaient en contact mutuel, ils partageaient pourtant un héritage commun.
Les érudits de l'occident et les institutions universitaires sont de grossiers ignorants de l'Atlantide. Pire, ils ont supprimé la preuve et le mystère entourant ces nombreux parallèles culturels bizarres incas/égyptiens (peut-être parce qu'ils savaient que ces parallèles mèneraient à l'Atlantide).
Il faut nous souvenir que ces parallèles égyptiens/incas étaient clairs comme de l'eau de roche pour les érudits victoriens passés. Grâce au bénéfice de cette perspective, nous pouvons voir comment des parallèles n'ont pas juste été ignorés des érudits occidentaux, mais qu'ils ont été carrément supprimés.
Pourquoi les érudits suppriment-ils cette preuve ?


Dissimulation


Ces érudits – historiens et archéologues de renom – qui sont fondamentalement honnêtes et travailleurs, ont assumé la tâche extraordinairement laborieuse d'exhumer des artefacts de notre passé ancien.


Le problème est qu'ils sont bloqués dans un paradigme particulier qui considère notre société comme le point culminant et le pinacle de l'histoire humaine. Ils voient l'histoire comme un processus d'évolution direct, depuis l'homme des cavernes jusqu'à la civilisation actuelle hautement technologique, qui pour eux est la plus élaborée.
Ils sont à 100 % coincés dans cette idée d'évolution sur la façon dont avance l'histoire et il est donc très difficile pour eux d'accepter que très loin dans le passé ait existé une civilisation de l'âge d'or qui était bien plus avancée que la nôtre – spirituellement, psychologiquement, techniquement – et capable de faire des choses impossibles de nos jours.
L'évolution de la culture est une lentille à travers laquelle ils voyaient la réalité, et ils ont donc écarté toute preuve d'anomalies ou trouvé plausibles des explications pour toute preuve qui ne cadre pas avec cette réalité.
De plus, être ''érudit'' ou ''universitaire'' est un métier, une profession qui fait partie d'une plus grande structure. Si vous voulez trouver du travail en tant qu'érudit ou universitaire et si vous voulez être publié ou gagner une subvention de recherche ou évoluer dans le métier il faut absolument acheter sa mentalité ; cela veut dire acheter le paradigme d'évolution. Sinon, vous ne serez pas embauché et vous ne monterez pas en grade.
C'est une manière simple de contrôler la recherche dans le passé de l'humanité. Mais contrôlée par qui et pourquoi ?


Le gouvernement invisible


En contrôlant les institutions académiques majeures et les médias de masse, un groupe élitiste immensément riche de familles puissantes cache avec succès les vérités historiques et spirituelles de notre passé antique. Le but de ce groupe est de maintenir un système mondial secret de tyrannie économique et politique établis par leurs prédecesseurs il y a plus d'un siècle, nommé autrefois le ''gouvernement invisible'' par des dirigeants américains influents.
Plus précisément, cette élite cache le fait qu'a existé autrefois sur terre dans une lointaine préhistoire une civilisation hautement sophistiquée de l'âge d'or. Cette civilisation s'est terminée brusquement, mais a laissé derrière elle une doctrine spirituelle très avancée dont ont hérité plus tard les premières civilisations connues, toutes descendantes de l'âge d'or.
Si un jour cette doctrine devenait largement connue, les gens se réapproprieraient leur propre spiritualité et l'éternité de leur nature profonde et se réveilleraient pour briser les chaînes de leur esclavage et détrôneraient le gouvernement invisible, organisation maléfique et malveillante qui a opprimé pendant des siècles les masses et caché la vraie réalité de la vie sur terre.

SOURCE

Traduit par Hélios 

4 commentaires:

  1. Extraordinaire reportage ! Merci
    cependant le lien source n'aboutit pas.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je verrai cela à mon retour. Merci d'avoir signalé.

      Supprimer
  2. http://album.aufeminin.com/album/see_624327_84/Java-Bali-2009.html#p84

    ça se passe à Java c'est une photo d'un mur avec une pierre de 8 faces aussi, c'est dingue non ?

    RépondreSupprimer
  3. http://lefirago.overblog.com/samsara-doc
    Trop beau....!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.