Bistro Bar Blog

vendredi 30 novembre 2012

Allez, encore un chat

C'est Maru, le chat vedette japonais. Il adore se promener avec un sac sur la tête !

8 commentaires:

  1. Totalement HS avec le chat Maru. Lisez bien : j'ai une amie secrétaire dans un cabinet d'orthodontie bourré à craquer. Et bien, elle n'a pu caser qu'une seule personne le vendredi 21 décembre !!! Quelque chose à vérifier chez votre dentiste ou médecin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Hélios,

      Comme quoi cette date a fait son "chemin". Voulu.

      Tout les fonds de commerces créés autour de cette fameuse, fumeuse date, s'écroulerons au dela. Y'en a qui vont s'ennuyer ferme!

      Bien joué! A faire peur, a se faire peur ...

      Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.

      Bisous, Léa.

      Supprimer

  2. Jacqueline
    Adorable Maru avec ses 4 pattes blanches en France je lui aurais donner le nom"Chaussettes"

    RépondreSupprimer
  3. Merci,

    C'est un régal de les voir s'amuser et sembler heureux.
    Je met sembler, que pourraient ils nous dire s'ils pouvaient parler.

    Grands espaces?

    Bises a vous tous, Léa.

    RépondreSupprimer
  4. MARU nous fait marrer ! Un rien l’amuse.

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ce chat, et bien beau...que pense t'il quand il fait ça ? Petite j'avais un siamois qui jouait aussi avec les sacs en papier mais il courait comme un fou dans l'appartement....(j'avais fait 2 trous au niveau des yeux...) puis il faisait des bonds, il enlevait le sac avec ses 2 pattes, pour y remettre la tête... sauf que parfois, les trous passaient sur les oreilles... Avec mes parents nous rigolions bien ! C'est super d'avoir des animaux dans notre vie... Merci Hélios ! de m'avoir remémoré cette période. ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=FDJDPcd0G7M

    ...trop craquant !!

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.