Bistro Bar Blog

samedi 20 octobre 2012

Une petite merveille qui joue de la musique

Trouvé chez Zen Gardner, étonnant !



Sur le même principe, il y en a d'autres, allez voir ICI et ICI.

17 commentaires:

  1. Heuuu... C'est des images de synthèse!... :D
    Dommage, ça aurai été un magnifique automate autrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Le 2eme anonyme n'est pas le 1er anonyme!...) et pas moi.
      Donc Helios, ce ne sont malheureusement pas des vrai machines, ce sont des images faites sur ordinateur.. Par contre, je pense que ce sont de vrai machines virtuelle, etudié pour etre reelement fonctionnelle au niveau du son si elle (la machine) etait réelle....

      Supprimer
  2. C'est fou.
    On dit aux gens ce sont des images de synthèse.
    Ils vous répondent: expliquez moi.
    Explication pour les nuls:
    Aucune machine au monde n'est capable de renvoyer une balle dans plusieurs direction différente à la suite sans avoir changé un paramètre quelque part !
    Bon, en faite ça sert à rien d'expliquer à des nuls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manquer de respect à l'autre témoigne d'un manque de respect envers soi-même. On se sent malheureux en ce moment ?

      Supprimer
    2. Le 2eme anonyme n'est pas le 1er anonyme!...

      Supprimer
  3. Machine virtuelle ou pas, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Très déçue chère Helios ! Mais à quoi sa sert que je me décarcasse à t'envoyer ce genre de trucs ? d'autant que j'insiste en disant voir voir voir !!! Bon, je te pardonne, LOL, parce que je t'aime bien jeunette qui ne peut pas tout voir.... vu ton LABEUR FANTASTIQUE pour nous tenir accros à B.B.B! BISES ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette vidéo sur un site américain. Me l'aurais-tu envoyé avant ? Pas de souvenirs...
      Bises

      Supprimer
    2. Ben W O U I ! snif ! mais tu ne peux pas tout voir !!! snif !!! ♥♥

      Supprimer
  5. J'aime, l'est beau ce piaf qui s'est fait faire des mèches et une coupe esbroufe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va pas la tête !
      J'ai pas fait faire de mèches!
      Ni de coupe esbroufe

      Je suis venu au monde comme ça.

      Supprimer
    2. On dit une "tête de piaf", c'est comme ça qu'on t'appelle ?

      Supprimer
    3. La tête de piaf va plus t'en envoyer.....

      Supprimer
    4. En plus, le piaf se retrouve même sur le compteur de visite!...
      Mais comment fait tu Helios??... :O

      Supprimer
    5. Là, je n'y suis pour rien, c'est grâce à l'intervention magique de mon coéquipier (qui n'est pas un nègre, n'est-ce pas ?.
      Oui, c'est super de voir la photo de bannière sur le compteur...

      Supprimer
    6. woui, génial sur le compteur.... mais le coéquipier...; l'est bronzé en été !!! ? LOL ! Heureusement qu'il te reste du temps largement pour faire des câlins à toute la famille.... Z'ont bien de la chance de t'avoir Speedy ! moi, je dormirai debout !!! bises ♥♥

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.