Bistro Bar Blog

jeudi 11 octobre 2012

Une de mes trois gratitudes de la journée

En un quart d'heure de temps ce matin, sous une pluie battante.

Gratitude à toi, Mère Nature.





8 commentaires:

  1. Y'aura bien un ch'tio vers qui demande qu'a sortir ?
    Alan

    RépondreSupprimer
  2. Les champignons ne sont-ils plus radioactifs ?
    Habituellement ils captent un maximum la radioactivité ?

    Merci à qui veut bien me renseigner.

    Fêh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai mesuré ceux que j'ai ramassé la semaine dernière dans ma région (haute savoie) et ils étaient ok.
      Fçois

      Supprimer
    2. mes bolets mangés ,pouf pouf les mesures ,mais tu me rassure cher voisin (savoie)

      Supprimer

  3. Magnifique,très belle cueillette Mian-Mian!!!! Ils sont tout mignon mignon

    RépondreSupprimer
  4. hier mercredi ,belle ceuillette une dizaine de beaux bolets ,sous la pluie ,je suis rentrée crottée jusqu'au genoux et trempée comme une soupe , mais super bien , et ronronnée toute la nuit
    demain une belle platelée avec des pâtes "all dente " une journée qui commence pas trop mal ,a votre avis ??
    SALUT ET BONNE SOIREE
    A TOUS

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, quelques rosé des près pour moi... Par encore de bollets dans le coin.

    RépondreSupprimer
  6. et pour moi de magnifiques coulemelles partagées avec mes amis randonneurs !!!....
    belle fin de journée à tous

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.