Bistro Bar Blog

jeudi 18 octobre 2012

Photos du Japon radioactif

Évidemment, personne ne va dire que les 3 anomalies suivantes sont dues à la radioactivité. C'est une coïncidence, une mutation génétique spontanée...


Un moineau blanc à Gunma :


Une grenouille rainette noire découverte à Toyama :


Voici une rainette "normale" :





Une patate douce énorme à Tokushima :




15 commentaires:

  1. Il n'y a QUE les scientifiques pour croire que cela est dû à des mutations naturelles !
    Mais nous en avons formé de telles quantités !
    Qui eux même sont en train de former nos enfants et petits enfants .

    RépondreSupprimer
  2. l'Humain est un exemple représentatif de ce qu'une mutation produit de pire..

    RépondreSupprimer
  3. Arrêtez de critiquer bêtement le nucléaire.

    Celui-ci n'a que des avantages.

    Il limite l'expansion exagéré de la population nipponne dans un premier temps.

    Il permet de nourrir cette population grâce aux effets radio-actif sur les patates douce en outre, sans pollution par un apport d'engrais supplémentaire.
    Vous êtes vraiment négatif.

    RépondreSupprimer
  4. Godzilla n'est pas loin....

    RépondreSupprimer
  5. Ciao Helios, il y a de tout dans ce monde...!!!!meme un eugeniste qui lit ton site, il a perdu sa route ....la cause.....surement la radioattività
    ciao loriana

    RépondreSupprimer
  6. Personne n'a félicité Hélios pour son exploit............informatique !
    C'est vraiment pas sympa de votre part.

    Toutes mes félicitations Hélios !

    Et oui elle a réussi à réinstaller le compteur de vos visites.........
    Alan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Alan, tu n'es pas si observateur que ça sinon tu aurais pu détecter que ne n'est pas moi qui ai remis le compteur de visites.

      Supprimer
    2. B'jour
      Si, je le savais très bien!
      Je jette un oeil sur le tchat le mercredi soir pour être au courant.
      Mais tu n'était pas obligé d'avouer que tu n'y était pour rien.
      Alan
      PS
      T'en est à combien de tonnes de cèpes ?

      Supprimer
    3. Juste 3 kg ce matin...
      Bravo d'espionner le tchat anonymement.

      Supprimer
    4. Qualifier d'espionnage le fait de regarder ce qui est à la discrétion et à la disposition du monde entier, si j'en crois le compteur me semble un tantinet excessif !

      Maintenant je te remercie de n'avoir pas requis le peloton d'exécution pour cette infamie.
      Peut être que je ne serais seulement condamné à la cigüe
      Alan

      Supprimer
    5. Ma mansuétude est infinie. Ni peloton d'exécution, ni cigüe. Tu es juste condamné à venir faire un coucou rapide sur le tchat.

      PS : je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, ingrédient indispensable et requis sur ce blog...
      J'aurais dû mettre un émoticône clin d'oeil.

      Supprimer
    6. Merci pour ta mansuétude.
      Sorry mais tchater ne fait pas parti de ma tasse de thé.
      J'essayerais peut être !
      Pour te faire un coucou!
      Mais tu seras bien d'accord avec moi que je ne suis pas seul dans ce cas, vu l'immense foulitude qui fréquente tchat BBB

      Aucune new des verts de cèpes !
      Cela m'inquiète au plus point !
      Aurai-je filé une recette pourrie ?
      Grosses bises comme d'hab
      AL

      Supprimer
    7. vers ! bien sûr

      Supprimer
    8. Je t'ai déja dit que j'ai la chance de trouver des cèpes jeunes qui n'ont pas de "verts".

      Grosses bises

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.