Bistro Bar Blog

samedi 13 octobre 2012

L'image du jour

Une adresse à garder précieusement dans son carnet d'adresse ...




6 commentaires:

  1. à l'eau .... le 06 69 95 16 18 ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es trompé de numéro, Dany, (18 au lieu de 78) tu n'auras pas d'apéro...

      Supprimer
    2. OUPS ! m'enfin, j'attends toujours des recettes de Bretagne...MOA ! Et là, pas d'apéro ! Suis vraiment brimée ! Enfin, déjà de l'eau du ciel... je verrai donc plus tard....pour le pastaga ! ♥♥

      Supprimer
  2. Eh bien, cette entreprise ne fera pas recette avec moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Avec moi si ... :D

    BAAARMAAAANNN ...... tournée générale.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut bandit, à la tienne et merci pour la tournée.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.