Bistro Bar Blog

mercredi 3 octobre 2012

Les images (striées) du jour

Pour voir ce que ces images striées représentent, éloignez-vous de l'écran. Ça fait mal aux yeux, je sais...




8 commentaires:

  1. sources!! Blommers & Schumm pour le magazine Hector

    RépondreSupprimer
  2. au dessus de mes forces

    RépondreSupprimer
  3. Plus facile en plissant les yeux.. mais je ne connais pas ces personne,s lol!

    RépondreSupprimer
  4. Cette méthode à un avenir brillant.
    Combien de gens vont se faire tirer le portrait pour l'encadrer sur leur table de nuit.
    Les jeunes mariés homo vont pouvoir le poser sur leur bureaux sans crainte des qu'en dira t on.
    Vraiment magnifique comme invention.

    RépondreSupprimer
  5. Cela doit être l'âge ...
    Je vois juste une ombre ...
    Rien de plus !
    Même en plissant les yeux .
    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, mon Titi, l'âge n'arrange pas la vision. Mais là, je crois qu'on ne peut en voir plus.
      Bises

      Supprimer
  6. Bien ces personnes, en plus il y a aussi des couleurs, génial, dommage que ce soit tout rayé !!! LOL ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les gars, respectez la consigne, et éloignez-vous de l'écran, pas besoin de plisser les yeux.
    Par contre c'est frustrant ! Comment ça marche ? C'est pas normal ! Mais c'est complètement dingue ! C'est quoi ce délire ? Non mais !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.