Bistro Bar Blog

mardi 23 octobre 2012

6 novembre 2012 : élection présidentielle américaine

Une page d'humour (noir) :

Question : Pour quelle banque candidat voteront les citoyens américains ?



Réponse : Pour Goldman Sachs de toutes façons, qui soutient officiellement les deux candidats.

George Carlin avait trouvé la parade, il ne vote pas (j'ai déjà diffusé cette vidéo, mais j'aime bien le franc langage de Carlin) :

4 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, ces deux guignols qui amusent le peuple, de la même manière que toute la classe politique européenne et ailleurs, sont aux ordres des lobbies industriels et du monde bancaire.
    Goldman Sachs ne soutient rien, il agite ses marionnettes.

    L’Histoire à venir est déjà écrite et elle n’est pas rose.
    Mais nom d’une pipe en mélèze, quand le petit peuple comprendra que le monde est dirigé par les puissances économiques qui les dupent au quotidien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ils seront au pied du mur dans tous les sens du terme. C'est malheureux à dire mais il n'y a que dans la souffrance que les gens évoluent et encore, certains préfèrent la souffrance au changement ce qui explique pourquoi des trucs aussi énormes sont tolérés en ce bas monde.

      Supprimer
  2. je fais partie du "petit peuple"..
    Comprendre d’être dupe ?
    et vous TOUS ,vous faites pas partie du "petit peuple"
    C'est pas d’aujourd’hui qu'on envoie les gens se battre et mourir pour ceux qui on peur de montrer comment ils rigolent des malheurs créés avec notre complicité,rien m'incite à croire que c'est 1%,c'est 1% avec des Millions de complices esclaves ou non ,c'est 50% de gens qui collaborent en votant en travaillant et en contrôlant avec les flics,la magistrature et les sectes (religieuses et autres insanités).
    Bref je dirais qu'avec 10% d'agissants,90 % de gens collaborent..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. , Bref je dirais qu'avec 10% d'agissants,90 % de gens collaborent pour moi c'est "les petites mains "
      merci Anonyme ,content ou pas content chacun se reconnaîtra ,c'est la France du "bon beurre " "du beurre noir " avoir une belle paire de cojonnes ,faut pas rêver , 10% , qui éspère un monde meilleur ,plus juste ,plus fraternel,plus solidaire Nous sommes très loin des peuples d'Amérique Latine ,
      Vénézuela ,Bolivie , Cuba , Equateur ,Argentine .

      nous avons ,il est vrai pas les même "commandante "

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.