Bistro Bar Blog

vendredi 21 septembre 2012

Un jeu pour les cinéphiles

Voici 8 photos de tenues vestimentaires-culte reconstituées de héros de films.

Je vous demande de retrouver le titre du film :



N° 1

N° 2

N° 3

N° 4

N° 5

N° 6

N° 7

N° 8

21 commentaires:

  1. Super :), je peus jouer?
    Alors en
    1 - orange mecanique
    2 - retour vers le futur
    3 -.....

    Jai bon? :)
    Jerome

    RépondreSupprimer
  2. 4 - la fureur de vivre james dean
    5 - les blues brothers
    .....???

    RépondreSupprimer
  3. 1 = chapeau melon et ..............
    Alan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John Steed ne met pas de jeans blancs, que je sache...

      Supprimer
  4. 1: Orange Mécanique
    2: Retour vers le Futur
    3: Full Metal Jacket
    4: La Fureur de Vivre
    6: Blues Brothers
    7: Cruising

    Sam Bordeaux

    RépondreSupprimer
  5. heu la Fureur de Vivre c'est le 5 en fait...

    Sam Bordeaux

    RépondreSupprimer
  6. Ho, c'est la pagaille dans vos numérotations de réponses. Copies à revoir.

    Je donnerai des indices pour certains films plus difficiles à trouver.

    Je ne vous donne pas les réponses tout de suite, tout le monde doit participer avant.

    RépondreSupprimer
  7. 1 orange mécanique
    2 retour vers le futur
    3 La panthère rose
    4 Forest Gump
    5 ?
    6 Blues BrotherS
    7 Sur les Quais (Marlon Brandon)
    8 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des erreurs, Catherine. Et des bonnes réponses aussi.

      Supprimer
  8. Effectivement c'est la pagaille, je reprend :)

    1 - orange mecanique
    2 - retour vers le futur
    3 - ?
    4 - ?
    5 - la fureur de vivre
    6 - blues brothers
    7 - l'equipee sauvage
    8 - attrape moi si tu peus
    ...
    Jai bon dis, jai bon ?!? :)
    Jerome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des erreurs, Jérome. Et des manques.

      Supprimer
  9. Bien joue catherine pour 3 et 4...:)
    Jerome

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Merci.

    Po po po, rien trouvé!
    Hélios coquine.
    Tu nous fait de la pub pour les fringues de marques?

    Et c'est ainsi ... grâce a l'image d'un "héros bidon" ... véhiculée par grand écran ... que les influencables ... tentent de s'identifier. Et c'est parti pour la surenchère! Pour le meilleurs des mondes. Vêtements de marque = manque de confiance en soi.

    Sérieux. Peu pas jouer avec vous, désolée. Allait rarement au cinéma. Toute Petite, une fois par an, avant Noël, voir le dernier Wouale Disenai. Papa gagnait peu, et cela devait être un sacré trou dans le budget.
    Plus grande, n'ai jamais compris pourquoi devoir payer, pour pouvoir être enfermée, voir un truc "irréel", avec derrière, un qui ronfle, a gauche, mangeur de pop corn, droite, une qui papotte sans cesse, et devant toujours une tête plus haute qui vous fait avoir un torticoli pendant une semaine.

    On s'en fou, de ce que je dit! :) Chacun ses préférences!

    Sur ce, bisous, et belle fin de semaine a toutes et tous, Léa.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jeu, juste un jeu, Léa.
      Belle fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  11. J'aime le cinéma, mais je suis incapable de dire quoi que ce soit !
    Pardon Hélios ...
    Belle nuit.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien les chaussures de la 8, des weston non ?

    3 c'est indiana jones non ?
    catherine

    RépondreSupprimer
  13. 1) Orange mécanique
    2) Retour vers le futur
    3) Le faucon maltais ou Casablanca
    4) Forest Gump
    5) La fureur de vivre
    6) Blues brothers
    7) L'équipée sauvage
    8) ????? Un truc sur Wall street ?

    RépondreSupprimer
  14. :)....
    "un truc sur wall street"... Moi je trouve que ca fait tenue de pilote d'avion la 8....:€
    On veut des indices....:)
    Jerome

    RépondreSupprimer
  15. Jérome, comme indice, Kikaha plus haut a quasiment tout bon.
    Le n° 8 aussi...

    RépondreSupprimer
  16. 1) Orange, Mecs et Nique
    2) Détour vers la Foutrure

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.