Bistro Bar Blog

jeudi 2 août 2012

Réponse pour l'objet-mystère

Hé, désolée de ne pas avoir fait plus vite pour la réponse, je vais au marché tous les jeudis matin et j'ai fait ma traduction du Japon avant (il y a des priorités quand même !)

Je vois que c'est ce genre de jeu inter-actif qui attire quasiment le plus de commentaires sur le blog !

Voici la réponse, deux personnes l'avaient trouvé. Bravo.

C'est une histoire de cul (désolée...), car cet appareil sert à la fabrication de suppositoires. Ne me demandez pas comment l'on procède, on doit verser sûrement la glycérine ou autre ingrédient dans la coupelle et après je ne sais pas.

8 commentaires:

  1. Boooon !

    Une histoire sans fondement, anus horribilis.

    Vade retro Zitoire, suppôt de Satan.

    Pas la peine de se casser le …. * pour trouver une réponse technico-sensée-intelligente.

    * Compléter le formulaire rectum/verso.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon, tu devrais créer un blog (comme VJ ?)

      Supprimer
    2. Pourquoi ? Il y a celui-ci et celui de VJ et sam'suffit.

      En fait c'était une histoire de cul et de QI.

      Supprimer
  2. quand la machine va mal, on la traite de maudite machine de cul??!!

    RépondreSupprimer
  3. Quand le peuple s'oppose aux "réformes" que l'on veut lui faire avaler, le gouvernement les lui administre en suppositoires.

    RépondreSupprimer
  4. Il paraîtrait que cette machine permettait également l'injection de la potion médicinale!!
    Je pense que nous n'aurons hélas jamais de confirmation !!
    Alan

    RépondreSupprimer
  5. Ceci restera un clystère...pardon un mystère !

    RépondreSupprimer
  6. J'achète! Il faut contrer le monopole des compagnie pharmaceutiques, car nous, humbles quidams, ne pouvons faire sans ce merveilleux appareil nos propres suppositoires.

    Au fait, les suppositoires sont faits d'une noble matière: le beurre de cacao.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.